Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Arrivée a Poudlard (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy Darling
Serpentard
Serpentard
Jeremy Darling


Nombre de messages : 41
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 19 ans, sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2009

Arrivée a Poudlard (Libre) Empty
MessageSujet: Arrivée a Poudlard (Libre)   Arrivée a Poudlard (Libre) EmptyLun 2 Mar - 18:50

Il était environ 20 h du soir quand un petit CRAC se fit entendre dans les limites de Poudlard...Comme il faisait sombre on pouvais juste deviner une ombre qui marchait vers les portes du château, mais a un moment, quand l'ombre se rapprocha de l'un des lampadaires, ont pouvais distinguer clairement la silhouette d'une jeune homme assez svelte. Il portait un jean noir parsemé d'étoiles d'argent avec une chemise tout aussi loufoque, une longue cape lui couvrant le dos laissait planer une certaine aura de mystère autour du nouveau venu.
En rentrant au sein du parc de l'école, il leva les yeux afin d'avoir une vue d'ensemble sur sa nouvelle demeure...


Hum, je reconnais que c'est assez spacieux comme endroit...J'espère que ce sera confortable au moins.

En disant cela il s'assoit sur l'un des bancs du grand Parc, pensif. Comme il pleuvait un peut, il exécute un petit sortilège qui fit que, dans un petit rayon de 5 mètres autour de lui l'eau cessa de tomber. Il regarde le ciel brumeux de cette froide nuit et se dit.

Une pluie comme celle la ne peut être qu'un bon présage...


Jeremy était assis la a rêvasser depuis un bon moment déjà. Il était surpris que, sachant qu'il y a plus de 500 élèves à Poudlard, il n'ai encore rencontré aucun élève ni membre du personnel sur le Parc...Peut être était-ce dû au fait qu'il était bientôt 22h, ou peut être que l'aspect sombre de Jeremy en avait effrayé quelques-uns.

Ce qui serait bien c'est que je rencontre quelqu'un appartenant à la même maison que moi, j'ai plein de questions en tête...

Concentré dans ses pensées, Jeremy n'avait pas vu arriver une drôle de chauve-souris qui se posa sur son épaule. Elle portait une lettre attachée à sa patte portant un tampon de cire que Jeremy ne connaissait que trop bien...C'était en effet une lettre de la part de son père, il l'ouvris avec nonchalance et la lu. A la fin de sa lecture il fît une boule avec le parchemin puis le jeta plus loin, Jeremy resta de longues minutes en train de regarder comment l'eau de la pluie envahissait la lettre et finissait par la désintégrer complètement.

Décidément, il ne pourra jamais s'arrêter d'essayer de contrôler ma vie...

En fait le père de Jeremy avait envoyé une lettre au différents professeurs de Poudlard en leur proposant une somme conséquente d'argent en contrepartie de cours particuliers de perfectionnement pour son fils. Mais Jeremy savait déjà que la majorité, sinon tous, des professeurs de l'école ne seraient aucunement intéressés par l'offre de Mr.Darling car ils n'enseignaient pas pour un but lucratif mais n'avaient pour objectif que le transfert de connaissances et la formation de jeunes sorciers capables de réaliser leurs buts dans la vie et de participer a la vie de la sociétè magique d'Angleterre...

Mais bon, je sait très bien que même si mon père est un homme intelligent et redoutable en affaires, il reste ignorant en ce qui concerne la complexité de la race humaine et des idéologies de celle-ci. C'est justement pourquoi je suis ici non ? Apprendre à déchiffrer l'âme humaine et comprendre les relations entre les sorciers...

[ HS : Toute intervention est la bienvenue ^^ ]


Dernière édition par Jeremy Darling le Dim 8 Mar - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaëla Owens
Poufsouffle
Poufsouffle
Kaëla Owens


Nombre de messages : 40
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 29/06/2008

Arrivée a Poudlard (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Poudlard (Libre)   Arrivée a Poudlard (Libre) EmptyJeu 5 Mar - 13:57

22 heures. Il était presque 22 heures et la jeune poufsouffle n'arrivait toujours pas à dormir. Elle avait beau essayer depuis près de deux heures (elle s'était couchée très tôt), Kaëla n'arrivait toujours à sombrer dans les gouffres du sommeil. Pourtant, la jeune fille ne souhaitait qu'une chose; que Morphée vienne la chercher. La poufsouffle, exaspérée, finit par se rendre compte que ses efforts était inutiles, elle ne trouverait jamais le sommeil, il était trop bien caché. Kaëla se leva donc et descendit dans las salle commune ou elle souhaitait trouver quelqu'un à qui parler. Malheureusement,elle ne contenait que de deux grand de dernière année qui semblait en grande discussion. À court d'idées, la jeune fille décida de descendre dans le parc, histoire de la relaxer comme elle le faisait si souvent ces temps ci. Cela devenait quasiment une habitude.

La descente vers le parc fut longue et périlleuse (oui, bon, j'exagère un peu...). Malgré le fait que la jeune faisait des détours pour prendre les passages secrets pour éviter les professeurs (se qui rallongeait considérablement le trajet), elle manqua se faire attraper plusieurs professeurs et le concierge. Ce qui aurait évidemment conduit à la catastrophe assurée, une catastrophe que la jeune fille espérait éviter.


Arrivé dans le parc, la poufsouffle décida d'aller s'assoir, la longue promenade n'était pas au programme ce soir là. En fait, Kaëla était exténuée, ce qu'elle souhaitait plus que tout au monde était de dormir (je sais, je me répète mais hé hé, c'est la vie), mais comme elle en était incapable, elle pouvait au moins s'assoir sur un banc de parc et se reposer en respirant le bon air frai que lui offrait la nature.
C'est mieux que rien, pensa la jeune fille. Et elle avait raison! Qu'elle est la meilleure chose à faire: passer la nuit à se retourner dans son lit ou sortir dehors à prendre de l'ai frai? Le choix n'est pas difficile à prendre il me semble.

En tout cas... Tout ça pour dire que Kaëla se dirigea vers le banc le plus proche sans se rendre compte qu'il était déjà occupé. Bien qu'il y est deux place sur un banc, s'assoir à côté d'un inconnu n'est pas très agréable n'est-ce pas? Kaëla avançait donc vers le banc ignorant tout de son occupant et de ce qu'il pouvait bien penser en la voyant s'approcher comme cela, si il la voyait, lorsqu'elle vit le sol arriver à une vitesse folle, elle était tombé sans s'en rendre compte et ce juste devant le jeune homme qu'elle voyait à présent, et qui l'avait surement vu aussi. La poufsouffle était morte de honte, elle qui est déjà timide d'ordinaire. Ses joues devaient être rouge comme des tomates et, en plus, elle s'était fait mal

Merde!Merde!Merde!Merde!Merde!Merde!Merde!Merde!Merde!
Merde!Merde!Merde!Merde!Merde!Merde!Merde!Merde!Merde!
Merde!Merde!Merde!Merde!Merde!Merde!Merde!Merde!Merde!
Merde!Merde!Merde!Merde!Merde!Merde!Merde!Merde!Merde!


Et, comme si ce n'était pas déjà assez, la jeune Kaëla ne put s'empêcher de parler, ce qui confirmait sa présence à l'inconnu assit sur le banc de parc. La soirée ne s'arrangeait pas du tout pour être comme Kaëla l'avait imaginé...

Ouchh!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11322
 
Arrivée a Poudlard (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - L'intrusion -(Libre)-
» Les poings dans les poches (libre)
» C'est la fin... (libre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser