Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tours et détours [pv Glenn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tours et détours [pv Glenn] Left_bar_bleue100/100Tours et détours [pv Glenn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Tours et détours [pv Glenn] Left_bar_bleue100/100Tours et détours [pv Glenn] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tours et détours [pv Glenn] Empty
MessageSujet: Tours et détours [pv Glenn]   Tours et détours [pv Glenn] EmptyMer 21 Jan - 20:43

Bien sûr, elle n'avait jamais eu l'intention de se retrouver à errer dans la forêt interdite, et encore moins après l'heure du couvre feu.
Bien sûr, elle n'avait pas fait exprès de se trouver si tard dans le parc, ni de longer l'orée des bois sombres.
Ce n'était donc naturellement pas du tout sa faute si elle se trouvait maintenant une fois de plus en train de errer entre les grands arbres aux troncs sombres et torturés. Pas.Du.Tout.
Ou si peu...
Voilà ce dont Niamh tâchait de se convaincre à chaque fois que sa conscience lui murmurait qu'elle allait une fois de plus au devant de gros, très gros ennuis.
Ses doigts à peine nerveux s'entortillant dans une pauvre mèche de cheveux sans défense, la jeune sorcière tend devant elle sa baguette ornée d'un faible point de lumière comme s'il s'agissait d'une arme tout particulièrement impressionnante.

Non mais j'y peut rien moi si cette stupide forêt s'amuse à m'appeler hein.


De sa tignasse en bataille, sa main, aujourd'hui ornée de mitaines d'un jaune vif à vous en écorcher les yeux, s'en va attraper le médaillon qui pulse d'une douce lumière verte contre la peau pâle de son cou.

Ca doit encore être un coup de cette...chose...qu'elle plaie...

Et de dissimuler le pendentif dans les replis d'une écharpe aux couleurs de sa maison avant de reprendre ses tribulations, trébuchants de racine noueuse en trou caillouteux.
Il faut quelques instants pour que ses neurones déjà concentrés sur une autre rêverie, ne réalisent que d'étranges bruits suivent ses pas depuis plusieurs minutes. Aussitôt, la Poufsouffle s'arrête, le cœur au bord de l'arrêt, n'osant même plus respirer.

Ca y est, quelqu'un à repéré mon odeur...qu'est ce que les rumeurs disent à propos des bêtes qui vivent ici déjà?

Avalant difficilement sa salive, elle se remémore toutes ces histoires absolument ridicules à propos de goules... de... vouivres... de... de chapalu...
Surement pas du tout apprivoisables ces bestioles là. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf, voilà notre sorcière perchée sur la branche la plus haute qu'elle ai pu trouver, presque triomphante.

Mouahahah tu ne m'auras pas sale bête.

Mais le côté inconfortable de la situation ne tarde pas à la frapper.

Hum...comment vais je me sortir de là?

Et ces fichus bruits qui ne se décident pas à cesser. La nuit va être longue...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Glenn Madec
Poufsouffle
Poufsouffle
Glenn Madec


Nombre de messages : 150
Age Roleplay + Sorts : 29 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Mâge Sylvain
Points Prestige : 9
Date d'inscription : 19/06/2007

Tours et détours [pv Glenn] Empty
MessageSujet: Re: Tours et détours [pv Glenn]   Tours et détours [pv Glenn] EmptyJeu 22 Jan - 16:31

Bien emmitouflé dans un grand manteau marron, un bonnet sur la tête ("Couvre toi bien mon chéri! " avait recommandé Morwenna.), des gants bien chauds, et une écharpe bien épaisse le recouvraient des pied à la tête, laissant à peine un espace pour ses yeux... Tremblotant mais décidé, il sort du château, baguette illuminée en main. A chaque instant, comme un élève qui a peur d'être pris en faute, il regarde à droite, à gauche. Mais il est seul. une fois dans le parc, il respire un grand coup, appréciant l'air glacial qui envahit ses poumons. Engoncé, mal à l'aise dans ses quinze mille couches de vêtements, il commence cependant à regretter d'être sorti.

Comment veut-elle que je médite, affublé de la sorte ?
bougonne-t-il.

Inconsciemment, ses pas le mènent vers la forêt interdite. Interdite... oui, mais aux élèves... Et puis, il n'a pas vraiment peur de ce qu'il pourrait y trouver. C'est peut-être de se retrouver face à lui-même qui lui ferait peur... Depuis quelques temps, Glenn s'interroge beaucoup. Sur la Mort, sur l'Avenir, sur le Passé, aussi... Rejoindre l'Ordre et se battre enfin pour ses idéaux... Dans quel monde grandira son fils ... ces questions récurrentes lui brûlent l'esprit, et ce soir, un grand besoin de prendre l'air se fait ressentir. Et l'air frais de janvier ne peut que lui vider la tête!


Il entre d'un pas incertain et silencieux dans la forêt. Il n'est pas seul. Il a entendu un arbre murmurer... Il s'arrête, le coeur en mode "pause".


Qui est là? demande-t-il d'une voix qui se veut sûre. Mon nom est Glenn Madec, je suis ami de la Sylve. Montrez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tours et détours [pv Glenn] Left_bar_bleue100/100Tours et détours [pv Glenn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Tours et détours [pv Glenn] Left_bar_bleue100/100Tours et détours [pv Glenn] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tours et détours [pv Glenn] Empty
MessageSujet: Re: Tours et détours [pv Glenn]   Tours et détours [pv Glenn] EmptySam 24 Jan - 18:47

"Qui est là?"

Prête à s'endormir, lamentablement perchée sur sa branche d'arbre, Niamh laisse échapper un soupire de soulagement discret...

"Mon nom est Glenn Madec, je suis ami de la Sylve. Montrez-vous!"

...qui s'étrangle aussitôt dans sa gorge. Peut être aurait il mieux fallu pour elle que ce soit une goule qui se retrouve à tourner en rond au pied de son refuge.
Se penchant pour essayer d'un peu mieux apercevoir le directeur de sa maison, la Poufsouffle fait frénétiquement travailler ses neurones, à la recherche de la solution miracle qui lui permettra de sauver sa peau de sorcière malchanceuse.

Si je ne bouge pas...il ne me verra pas...ouais bonne idée...


Elle se mure donc aussitôt dans un silence et une immobilité digne d'une des gargouilles de l'école. Mais l'autre ne se semble pas prêt d'aller voir ailleurs s'il n'y serait pas alors que la baguette de Niamh, elle, décide qu'une poche ce n'est vraiment pas confortable et part en exploration vers le sol, sous le regard horrifié de sa propriétaire.
N'écoutant que son cour...ne prenant même pas le temps de réfléchir, la dite propriétaire tente une action désespérée pour que le fin objet en bois n'aille pas directement assommer le malheureux Glenn Madec, qui au fond n'a rien demandé à personne dans cette histoire.
Mais c'est peine perdue. Avec un bruit étouffé, la baguette heurte le bonnet de l'homme, juste avant qu'une Niamh, déséquilibrée par sa manœuvre hasardeuse, ne heurte le sol à ses pieds.
Se massant le dos avec une grimace, incapable de se relever, aussi bien sous l'effet du choc que de la peur de se savoir découverte, elle lève un regard vers un peu sonné vers le directeur.


Hum...bonsoir! Charmante nuit pour admirer les étoiles n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Glenn Madec
Poufsouffle
Poufsouffle
Glenn Madec


Nombre de messages : 150
Age Roleplay + Sorts : 29 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Mâge Sylvain
Points Prestige : 9
Date d'inscription : 19/06/2007

Tours et détours [pv Glenn] Empty
MessageSujet: Re: Tours et détours [pv Glenn]   Tours et détours [pv Glenn] EmptySam 24 Jan - 20:33

Pas de réponse. Ou du moins, pas de voix pour répondre. Cependant, Glenn sourit quand quelque chose vient heurter son bonnet. Une fois l'objet à terre, il le pointe de sa baguette illuminée. Une baguette. Alors c'est un ou une élève. Un professeur ne serait pas monté dans un arbre. Et la réponse ne tarde pas à arriver. C'est une élève. De sa propre maison. Et elle vient de lamentablement se retrouver le nez dans les feuilles mortes... Niamh Galloway Llandon...

Hum...bonsoir! Charmante nuit pour admirer les étoiles n'est ce pas?

Glenn lève les yeux au ciel. Non. Pas pour regarder les étoiles. Juste parce que ce mouvement va avec le haussement d'épaules...

Miss Galloway... Vous ici ? Mais quelle bonne surprise! Admirer les étoiles, hein ? Surtout dans la forêt interdite, où les arbres sont tellement hauts que le ciel n'est pas visible... Mais vous avez raison de chercher. Après tout, c'est quand on cherche qu'on trouve... Enfin! Normalement, quoi! Les nuits sont-elles si dures à occuper à Poudlard ? Votre salle commune est pourtant bien agréable...

Puis, il lui tend la main, afin de l'aider à se remettre sur pied.

Levez-vous, Miss Galloway. Et marchons, vous voulez bien ? Je suis convaincu que vous avez matière à entretenir la conversation. J'ai su que vous aviez été convoquée chez le Professeur Clymox, il y a quelques temps. Rien de grave, je l'espère. Vous voudriez peut être en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tours et détours [pv Glenn] Left_bar_bleue100/100Tours et détours [pv Glenn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Tours et détours [pv Glenn] Left_bar_bleue100/100Tours et détours [pv Glenn] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tours et détours [pv Glenn] Empty
MessageSujet: Re: Tours et détours [pv Glenn]   Tours et détours [pv Glenn] EmptySam 24 Jan - 21:34

Devant l'éloquence de la réaction de l'homme face à un tel mensonge, Niamh baisse le nez, une rougeur parfaitement malvenue colonisant peu à peu ses joues couleur craie.
Même pas besoin de glisser un regard vers l'obscurité épaisse au dessus d'eux pour constater qu'évidemment son excuse ne tient absolument pas la route.


Ben je...je suis désolée, monsieur, je...

La jeune femme ne peut s'empêcher d'à son tour lever les yeux au ciel devant cette soudaine incapacité à articuler une phrase humainement compréhensible. C'est la mine toujours basse qu'elle accepte la main qu'on lui tend puis qu'elle entreprend de remettre de l'ordre dans sa tenue avec une concentration intense.
C'est avec des yeux presque un peu trop rond, comme s'il venait de lui annoncer le scoop du siècle, que Niamh dévisage maintenant Glenn. Alors il ne va pas la tirer par l'oreille jusqu'au château? C'est presque trop beau pour être vrai...

Vous dîtes? Ah oui, le professeur Clymox, et bien...

Assez beau pour risquer de s'étendre sur des secrets? Qu'a-t-elle au juste le droit de dire à son directeur quand aux "rendez vous" régulier avec sa supérieure?

Et bien non, rien de vraiment grave en somme...

Sans même qu'elle y prête attention, sa main se glisse dans les replis de son écharpe, à la recherche de la chaleur maintenant réconfortante de son médaillon, alors qu'elle et Glenn reprenne de concert leur promenade. C'est seulement quand ses doigts ne rencontre que de la peau froide qu'elle prend conscience de son geste, juste avant de paniquer.

Mais où...?

Et sans un mot de plus, elle retourne vers son point de chute, se lançant dans une fouille frénétique des feuilles et racines qui jonchent le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Glenn Madec
Poufsouffle
Poufsouffle
Glenn Madec


Nombre de messages : 150
Age Roleplay + Sorts : 29 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Mâge Sylvain
Points Prestige : 9
Date d'inscription : 19/06/2007

Tours et détours [pv Glenn] Empty
MessageSujet: Re: Tours et détours [pv Glenn]   Tours et détours [pv Glenn] EmptyMar 24 Fév - 14:27

Désolée? Elle est désolée... Mais de quoi a-t-elle à s'excuser ?

Lui-même était-il raisonnable d'aller se balader dans la Forêt si judicieusement qualifiée d'Interdite alors qu'il faisait nuit noire et que plus personne ne semblait avoir échappé à Morphée dans le Château?

Ne soit pas désolée. Je ne te demande pas d'explication. Je suis trop heureux de pouvoir passer un peu de temps avec mes élèves en dehors des cours.

Niamh semble fuir les détails qu'attend Glenn sur sa rencontre avec Noxis. L'Historien sourit en coin alors qu'elle fait une légère pause dans son discours. Si on peut appeler ça un discours...

Alors tu ne veux rien dire... murmure-t-il dans un soupir. Oh, ne te méprend pas, ce n'est pas un reproche mais un constat. Je remarque que les élèves de notre maison ne sont pas très prolixes en paroles, et encore moins en confiance. Crois-tu que je leur fasse peur, Niamh ?

Mais c'est à peine s'il a le temps de se tourner vers elle, espérant une réponse agréable à sa question, qu'elle a déjà disparu, telle une furie... Mais elle ne va pas bien loin, ils ont à peine fait quelques pas.


Niamh?

Mais qu'a-t-elle donc ? Cette jeune fille a l'air tellement perdue... HJ Dérangée, Paumée, Folle : Rayez la mention inutile niarkniark HJ Mais elle est si maladroite et vraie qu'elle en est attachante...

La baguette pointée vers la brunette, il avance dans sa direction.

Tu as perdu quelque chose? Tu te sens mal?
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tours et détours [pv Glenn] Left_bar_bleue100/100Tours et détours [pv Glenn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Tours et détours [pv Glenn] Left_bar_bleue100/100Tours et détours [pv Glenn] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tours et détours [pv Glenn] Empty
MessageSujet: Re: Tours et détours [pv Glenn]   Tours et détours [pv Glenn] EmptySam 28 Fév - 18:27

Oh non...non...non...

Complètement oublieuse d'une quelconque compagnie (une...quoi?), Niamh poursuit sa fouille méthodique du sol de la forêt, faisant voler feuilles et brindilles autour d'elle en une véritable tempête.
Elle ne sait absolument pas ce qui pourrait bien se produire si elle venait à définitivement perdre son médaillon, elle n'en à pas la moindre idée, mais une petite créature affolée au creux de son estomac lui suggère que ça serait sûrement une vraie catastrophe.
Le cœur au bord de la démission, pestant contre ceux qui ne sont pas capable de ranger leur forêt, contre elle même et contre le reste du monde aussi tiens, la jeune femme est sur le point de se laisser aller à une bonne crise de nerfs quand ses doigts se referment d'eux mêmes autour de l'objet tant chéri.
Dans le même mouvement, elle se redresse, provoquant une nouvelle envolée de poussière et se retourne, un large sourire étirant ses lèvres pâles.
Sourire qui meure aussitôt quand elle reprend durement pied dans la réalité en tombant nez à nez avec la baguette du professeur Madec, qui lui semble plutôt inquiet. Sentiment d'ailleurs compréhensible.

Euh...

Repliant son poing serré contre son cœur, elle tente nerveusement de se débarrasser des feuilles mortes qui envahissent ses cheveux en bataille de l'autre main.

Hum...je...je suis désolée si je vous ai fait peur je...

Foutus secrets...qu'est ce que je fais moi maintenant?

Je...c'est une...un souvenir de famille en quelque sorte cous voyez et...et j'y tiens énormément, il a dû se décrocher quand je suis tombée de l'arbre, j'ai cru que je l'avais perdu je...je suis désolée si je vous ai fait peur.


Comment faire comprendre au sorcier en face d'elle que ce n'est pas contre lui mais qu'elle ne sait tout simplement plus trop à qui se confier ou non ses derniers temps?

Et là bien sûr mes supeeeeeers pouvoirs ne me servent à rien.pff.

A croire que quelque part, quelqu'un l'a entendu, puisque juste derrière Glenn la terre se met à trembloter puis telle que soulevée par une très grosse taupe, au moins le format familial, à former une sorte de petite montagne.

Euh NAN mais NAN pas comme ça!!C'est quoi la formule pour révoquer tout le bazar déjà? Omnustrucchose...argh

Et sous ses yeux écarquillés, la chose continue à s'agiter, pas encore menaçante mais visiblement pas pacifique non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Glenn Madec
Poufsouffle
Poufsouffle
Glenn Madec


Nombre de messages : 150
Age Roleplay + Sorts : 29 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Mâge Sylvain
Points Prestige : 9
Date d'inscription : 19/06/2007

Tours et détours [pv Glenn] Empty
MessageSujet: Re: Tours et détours [pv Glenn]   Tours et détours [pv Glenn] EmptySam 4 Avr - 19:35

Heureusement, elle ne s'arrête pas loin. Glenn était sorti pour quoi, déjà ? Ah! Oui! Méditer... Quelle plaisanterie! Une chose était sûre, ça ne serait pas pour cette fois!

Qu'est-ce que tu fais ?


Elle ne répond pas mais il comprend, une fois qu'elle se tourne face à lui, les cheveux emmêlés, pleins de feuilles et de terre. Glenn inspire longuement. Elle sent bon, la petite demoiselle. Un mélange de sapin et de mousse. Un sourire amusé lui échappe, bien qu'il soit foncièrement inquiet.

Je n'ai pas eu peur
, tente-t-il de la rassurer. Du moins, pas pour moi. Vois-tu, Niamh, je suis du genre à m'inquiéter pour tout et tout le monde. Cela fait partie de moi, on n'y peut rien. Et pire encore! Tu es mon élève! J'ai un devoir envers toi. Alors ne t'en fais pas. Si tu as des craintes, tu sais que... Aaaaaaaah!

La terre tremble et vagit sous ses pieds. Que diable se passe-t-il dans cette forêt ?! D'un seul regard à Niamh, Glenn comprend que c'est à elle qu'obéit la "chose". Ainsi, elle a vraiment quelques mystères à cacher, la demoiselle! Glenn fait volte face, les membres tendus, la mâchoire serrée, la baguette brandie. Non. Il ne fait absolument pas peur. Mais après tout, il est enseignant. Et même si sa matière est uniquement basée sur la théorie et du bla-bla, il n'en est pas moins bien entrainé au combat.

Son regard se vrille. Ses sourcils se froncent. Ses lèvres s'écartent en un O. Mais il reprend vite ses esprits.


Nom d'un Sphinx boiteux! Mais qu'est-ce que c'est que ça? Niamh! Tu le sais, n'est-ce pas? Cette créature t'obéit, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tours et détours [pv Glenn] Left_bar_bleue100/100Tours et détours [pv Glenn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Tours et détours [pv Glenn] Left_bar_bleue100/100Tours et détours [pv Glenn] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tours et détours [pv Glenn] Empty
MessageSujet: Re: Tours et détours [pv Glenn]   Tours et détours [pv Glenn] EmptyDim 5 Avr - 18:14

Continuant à frénétiquement passer en revue toutes les formules qu'elle connaît dans l'espoir d'enfin trouver celle qui dissuadera la terre au pied de Glenn de lui sauter à la gorge, Niamh, les mains tendues devant elle, s'approche doucement de son professeur.

Surtout ne bou-gez-pas.

Les élémentaires pas complètement contrôlé, c'est sûrement un peu comme les guêpes, si tu ne bouge pas, elles ne te piquent pas. Du moins c'est ce que la jeune femme espère.
Se faire attrapper dans la forêt interdite, ça fait mauvais effet dans un dossier scolaire. Se faire attrapper dans la forêt interdite après avoir tué un directeur à l'aide d'un élémentaire...ça ne doit sûrement pas être mieux.


Mais arrête stupide machin, je ne lui veut aucun mal. Si tu ne m'écoute pas, je vais être obligée de me fâcher hein.

Elle fixe l'humus en révolution, le regard aussi mauvais qu'elle en est capable.

FINITE!

La petite montagne commence à être dotée d'un semblant de tête.

Finite?Non?

C'est pas vrai, si seulement ce truc pouvait disparaître...

Et d'un seul coup, la lumière est.

EVANESCO!

Le calme revient aussi brutalement qu'il avait été rompu, ne laissant comme seule trace de l'incident qu'une légère odeur de terre fraîchement retournée. La jeune sorcière contemple un moment ses mains, comme étonnée puis les noue précipitamment dans son dos. Elle n'ose même plus regarder autre chose que ses pieds.

Bon maintenant je n'arriverais plus à vous faire croire que je ne savais pas du tout ce que c'était hein?Par contre je ne sais pas du tout pourquoi c'est apparut. Je ne voulais pas qu'il vous arrive quoi que ce soit je...je vous aime bien mais...mais euh...Mais euh...ben je ne sais pas pourquoi c'est apparu voilà. Je n'en ai strictement aucune idée.

En cet instant, Niamh souhait juste disparaître. Pourquoi pas sous terre tiens?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé





Tours et détours [pv Glenn] Empty
MessageSujet: Re: Tours et détours [pv Glenn]   Tours et détours [pv Glenn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tours et détours [pv Glenn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser