AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les apparences sont parfois trompeuses (PV Héritiers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malah
Elfe de Maison
Elfe de Maison
avatar

Nombre de messages : 20
Age Roleplay + Sorts : Elfe de Maison - MD3
Capacités Spéciales : médicomage
Créature : elfe de maison
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Les apparences sont parfois trompeuses (PV Héritiers)   Sam 20 Déc - 9:25

Elle marchait sur l'herbe fraiche qui recouvrait une partie du parc de Poudlard. Le Seigneur des Ténèbres, son maitre, devait être satisfait : en effet, la petite elfe de maison replète avait à présent totalement changé d'apparence. Elle avait pris quelques centimètres, ses traits s'étaient épaissis, ses oreilles s'étaient légèrement décollées, lui donnant un air encore plus étrange que d'ordinaire, sa tête était devenue plus grosse, une balafre était apparue sur son oeil droit, et, plus que tout, elle avait à présent l'aspect d'un vieil elfe masculin.

Le polynectar que Theubald Tullius avait modifié pour qu'il fonctionne sur les elfes de maison marchait donc à merveille, la faisant passer, de manière tout à fait crédible, pour Caleb, l'elfe de la jeune Thécla Mattews, la seule des 4 Héritiers dont Voldemort connaissait le nom.

Seule son attitude terrifié et renfermée aurait pu trahir la réelle personnalité de Malah... Mais après tout, les elfes de maison n'étaient-ils pas tous ainsi ?

Elle marchait donc, sous les traits d'un autre, ne cessant de se répéter, en pensée, les ordres de son maitre, les directives qu'il lui avait donné pour que le plan fonctionne comme il le souhaitait.


Trouver Thécla.

Elle repensa à l'image mentale qu'il lui avait imposée, celle-là volée de force, bien longtemps auparavant, à l'ancienne mangemort Sedomina.

Faire comme si elle était ma maitresse.

C'était la partie la plus difficile pour Malah. Car un elfe de maison n'est pas sensé pouvoir mentir, surtout en ce qui concerne son appartenance. Mais elle devait obéir au Seigneur des Ténèbres et elle trembla de tous ses membres en songeant à ce qu'il pourrait lui faire subir si elle n'agissait pas correctement.

Faire venir les trois autres...

Faudrait-il un prétexte ou se trouveraient-ils déjà tous ensemble ? La seconde option aurait facilité les choses, mais il ne fallait pas trop rêver.

Les attirer dans le piège ?

Malah avait tout juste fini de se remémorer la dernière partie du plan quand elle aperçut enfin ce qu'elle cherchait : la chevelure sombre d'une jeune adolescente...

Thécla Ange Mattews ? Madame ma maitresse ?

Sa voix était grave à présent et elle espéra que ne percerait pas au travers de son timbre l'angoisse qui la secouait intérieurement de tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 597
Age : 28
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses (PV Héritiers)   Sam 10 Jan - 20:23

Le froid, le blanc. Deux couleurs, deux sensations… Mais elle n’en avait que faire. La neige était belle… Pure, sincère. Elle marchait dessus en prenant bien soin d’écouter, de sentir, la poudreuse parler sous ses pas.

Elle, c’est Thécla. Elle, elle se sent vide. Dénuée de vie, de sens. Elle est là, elle existe, sans but précis, sans raison précise.

Elle a bien essayé de faire comme les autres. D’exister, s’affirmer. Mais pour qui ? Face à qui ? Comment ??

Se faire des amis ? Oui, évidemment, elle y avait pensé. Car ce dont on est surs, c’est qu’elle ne manque pas de jugeote. Enfin, à ce qu’on a toujours dit d’elle. Nous disions donc qu’elle avait essayé… mais que cela n’avait pas porté ses fruits. Résultat : elle est là, dans le froid, loin de toute vie, de toute chaleur humaine. Mais après tout, les arbres aussi étaient de bonne compagnie ! Si on savait bien écouter, ils vous racontaient milles histoires… rien qu’à les regarder, Thécla pouvait vous dire toutes les vies qu’un chêne avait bien pu vivre… toutes ces histoires naissaient dans sa tête avant de s’évaporer, ou de se perdre dans le cheminement de sa tête. Oui, Thécla aimait imaginer, s’évader dans un monde qui n’est pas sien. Un de ces jours, lorsqu’elle serait une grande sorcière, elle matérialiserait ce monde. Et là, plus de soucis, plus de solitude. Des amis, de la vie, de la chaleur…

Chaleur… Feu… Rouge… Gryffondor…

Alex !

Angy s’arrêta net, sous les flocons de neige naissants. Encore une journée à ressasser tout cela, à essayer d’oublier… Elle était folle.

Sais-tu donc combien de fois j’ai entendu cette phrase en une semaine ?


La ferme ! LA FERME ! Cria-t-elle, les larmes aux yeux.

Après tout, tout ça, c’était de ta faute. TA p**ain de faute !!

Angy se remit à marcher, essayant de reléguer Alex dans un coin obscur de sa tête. Avec un peu de chance, il mettrait du temps à réapparaître… avec tout le fouillis dans son esprit !

Arrivée à la bordure de la forêt interdite, Thécla s’assit, dans la neige et l’obscurité naissante, effrayante qu’offraient les entrelacements de branches au dessus de sa tête. Pas de doute, ici personne ne la trouverait… Elle ouvrit son sac, ignora la lueur contente que lui envoya son grimoire, pour sortir un vulgaire parchemin et une plume à encre intégré. Elle se mit alors à dessiner… doucement mais sûrement le paysage alentour. Le château devenait magnifique à la tombée de la nuit. On aurait dit un gigantesque gâteau au chocolat saupoudré de sucre glace sur lequel un plaisantin s’était amusé à planter des lucioles… Angy sourit. Pour la première fois depuis longtemps… Un gâteau au chocolat ? Elle était stupide !

Pas étonnant qu’Alex t’ait laissé tomber… pas étonnant que tu sois celle qu’on ait rejetée…


Le sourire disparut aussi vite qu’il était apparu… et Angy déchira son croquis. Elle haïssait cette école… à la fin de cette année, elle la quitterait définitivement. Et alors, adieu Alex, adieu Miss Nightmare… Adieu les petits soucis de pacotilles… Adieu…l’ignorance.

Et puis soudain, elle se mit à rire. De ce rire sans joie, sans bonheur… ce rire emplit de haine… et cette vieille chanson qu’affectionnait particulièrement Sedomina lui revint en tête :

I can't escape this hell
So many times I've tried
But I'm still caged inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself


Et elle se mit à fredonner... Le regard vague, la tête ailleurs...


So what if you can see the darkest side of…

Thécla Ange Mathews ? Madame ma maîtresse ?

Ses pensées furent interrompues par ces questions à la fois bizarres et amusantes… Thécla tourna la tête vers le nouveau venu… un petit elfe trapu, vieux mais beaucoup plus élégant et moins sale que le commun des elfes de maisons… sa bonne grosse balafre si familière à la jeune sorcière sur l’œil semblait plus verte que d’habitude mais peut-être était-ce parce que cela faisait un petit bout de temps qu’elle n’avait pas eu de visite de Caleb.

Caleb, joli nom… Elle avait un jour trouvé que cela voulait dire « moule » ou « cœur » dans je ne sais plus quelle langue… Mais peu importe, la petite voix de Messire Salazar se faisait pressante dans sa tête.

Tssk ! Quelle pale copie de Polynectar est-ce donc ? Ne savent-ils donc plus en faire de nos jours ? Ceci dit, j’aimerai bien étudier cette potion ! Personne n’avait encore réussi à en faire pour des elfes !


Pardon ?

Cette question à la fois posée à Salazar et à Caleb semblait résumer l’état d’Angy : elle était réellement perplexe que Caleb soit venu la voir. A cette heure ci. Cela devait être important car à moins que ce ne soit une question de vie ou de mort, il ne quittait jamais les cuisines de Poudlard !

Quoi ? Tu ne vois donc pas ? Ce n’est pas…

Ah non ! Ou tu te tais ou je me jette de suite un sort d’Amnésie tellement efficace que plus jamais tu ne te rappelleras ce que c’est qu’un bézoard !

Savais-tu que les bézoards étaient en fait des…

Thécla sortit sa baguette et la voix se tut presque immédiatement. Elle se leva alors et regarda Caleb, dans les yeux. Oui il avait l’air bizarre… mais c’était tout. Rien de bien suspect…

Et puis... Elle avait besoin de faire confiance à quelqu'un...


Bonsoir… caleb. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Doe
Enfant - Poufsouffle dans l'âme
Enfant - Poufsouffle dans l'âme
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 14
Age Roleplay + Sorts : 5 ans
Capacités Spéciales : prophète
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses (PV Héritiers)   Mer 21 Jan - 10:51

Cassie a une fois de plus faussé compagnie à son protecteur. La petite chipie n'en est plus à sa première escapade, et cela est presque devenu un jeu entre Pline et elle-même. D'ailleurs, Pline ne semble pas vraiment s'inquiéter, si ? C'est sans doute parce qu'il sait exactement - et ce à chaque fois - où va la blondinette et ce qui va lui arriver, le tout bien avant que cela ne se produise vraiment.

Cassie aussi sait ces choses-là. Le destin et l'avenir ne lui font pas peur. Soit elle n'y pense pas, soit elle les accepte tels qu'ils doivent être. Elle n'est pas le genre d'enfant à s'apitoyer sur elle-même et à pleurer au moindre problème. Cassie est pleine de vie et d'entrain, malgré tout ce qu'elle connaît, tout ce qu'elle s'attend à voir lui tomber dessus.

Et aujourd'hui, justement, elle sait que les choses ne vont pas aller comme il le faudrait. Pourtant, elle est là, dans le parc de Poudlard où elle a réussi à mettre les pieds sans trop de problème (on passe souvent inaperçu quand on est toute petite ! )


Les amis ont besoin de moi Pook', ne cesse-t-elle de répéter.

Fonceuse, ses petites mains traînant l'ourson en peluche derrière elle, la fillette marche rapidement, même si ses enjambée sont bien minuscules, comparées à celles d'un adulte ou même d'un adolescent.
Et enfin, Cassie aperçoit celle qu'elle recherche.


Thécla.

La blondinette ne lui en veut pas pour ce qu'elle a dit la dernière fois, bien au contraire. Mais elle sait que Thécla s'est ainsi coupée des autres, au moins un peu. Comme elle sait - sans en expliquer la raison, juste parce qu'elle le sait - que l'elfe à côté de Thécla n'est pas celui qu'on croit.

C'est l'elfe de mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Malah
Elfe de Maison
Elfe de Maison
avatar

Nombre de messages : 20
Age Roleplay + Sorts : Elfe de Maison - MD3
Capacités Spéciales : médicomage
Créature : elfe de maison
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses (PV Héritiers)   Lun 9 Fév - 10:37

L'arrivée de la petite fille avait pris Malah de court, et ses paroles l'avaient encore davantage troublée. Mais l'elfe de maison ne savait qu'obéir à ses maîtres, aussi allait-elle continuer sans montrer son étonnement devant la ressemblance frappante qui commençait à naître entre la fillette aux boucles blondes et sa maîtresse...

Malah se tourna vers Thécla, évitant de continuer à contempler l'enfant. Elle n'aimait pas toute cette mascarade. Non, elle n'aimait pas ça du tout. Mais elle n'avait pas le choix. Un elfe ne faisait qu'obéir aux ordres, et elle obéissait, bien gentiment... Malah était une bonne elfe de maison !


Madame ma maîtresse, dit-elle - de sa nouvelle grosse voix masculine - à Thécla en essayant de calmer un tic nerveux qui essayait d'apparaître sur son visage. On a envoyé Caleb (elle soupira intérieurement de ne pas s'être trompée de nom) vous chercher. Une amie à vous est au plus mal. Une amie à vous a besoin de votre aide.

Ses accents mal à l'aise pouvait passer pour du désespoir, ce qui l'arrangeait bien, en l'occurence.

Madame ma maîtresse, le temps presse. Cette amie est au plus mal... Et elle n'arrête pas de vous demander... Et elle n'arrête pas de délirer sur des choses très étranges...

Malah avança son visage d'elfe vers Thécla, jusqu'à être presque collée à elle, ses grands yeux globuleux plongés dans ceux de l'adolescente, avant de dire ces derniers mots :

Elle parle de grimoires...

Le maître avait dit que ces mots devraient suffire à faire venir la jeune fille, et peut-être même à ce qu'elle prévienne ses amis... Le maître avait aussi dit que si cela ne suffisait pas, il faudrait que Malah prononce un dernier mot, un nom : Sedomina...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses (PV Héritiers)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparences sont parfois trompeuses (PV Héritiers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Katie McGrath ? les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]
» Les plus grandes découvertes sont parfois le fruit du hasard. [pv: Alexander / Erwin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers: