Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ PV spé-h]Relation... et destruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaëla Owens
Poufsouffle
Poufsouffle
Kaëla Owens


Nombre de messages : 40
Age : 28
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 29/06/2008

[ PV spé-h]Relation... et destruction Empty
MessageSujet: [ PV spé-h]Relation... et destruction   [ PV spé-h]Relation... et destruction EmptyVen 24 Oct - 16:44

Cela faisait une heure que Kaëla était assit dans la salle commune sans bouger. Cela faisait une heure qu'elle échafaudait son plan machiavélique dans sa tête. Elle ne se rendait pas compte que, cette journée là, les autres n'étaient pas normales, différents de d'habitude. Elle ne se rendait pas compte qu'elle même était différente, en cette journée de l'halloween. En fait, personne ne se rendait compte de rien et vaguait à leur occupation comme d'habitude, mais différemment.

Kaëla ne faisait pas exception à la règle. La jeune fille était tannée de resté enfermé à ne rien faire, à penser au plan qu'elle avait grandement envie de réaliser. Qu'est ce que tu fais ici? Ta mère ne t'a t-elle jamais dis " Fonce Kaëla, lorsque tu as une idée, un rêve à réaliser, une défi à relever, n'hésite pas fonce". Il serait temps d'en prendre de la graine. Kaëla était maintenant fixé, elle n'hésiterait plus.

Sans ce soucier de l'heure tardive, sans ce soucier des risques qu'elle prenait, Kaëla se leva, quitta la salle commune et sortit dans le parc. Elle traversa ce dernier avec de grande enjambé, sans ce soucier de ce qui l'entourait, une seule chose comptait pour elle.

Détruire.


La jeune poufsouffle arriva enfin à destination : la forêt interdite. Depuis ce matin là, une seule chose la préoccupait, elle voulait casser les branches de se arbres, piétiner les petites pousses de la forêt et, peut-être même, bruler un arbre ou deux.

La jeune Owens s'enfonça dans la forêt, mais pas trop. Elle ne voulait pas avoir affaire aux vilaines créatures qui peuplait la forêt, ces vilaines créatures qu'elle aimait temps regarder mander, marcher, vivre d'habitude. Elle se rendit dans la clairière où elle était si souvent aller avec Clorox, personne ne viendrait la déranger ici, puis elle commença, sans ce soucier de la réaction de Clorox lorsqu'elle reviendrait.


Casser.
Piétiner.
Bruler.


La poufsouffle continua ainsi durant un bon quinze minutes avant d'être déranger. Elle avait entendu des pas derrière elle. Kaëla suspendit immédiatement son geste, c'était peut-être seulement un petit lapin, mais c'était peut-être plus gros, plus dangereux.
Et si c'était un humain?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11322
Mara Thompson
Gryffondor
Gryffondor
Mara Thompson


Nombre de messages : 26
Age : 28
Age Roleplay + Sorts : 13 ans, sorts 1
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 04/09/2008

[ PV spé-h]Relation... et destruction Empty
MessageSujet: Re: [ PV spé-h]Relation... et destruction   [ PV spé-h]Relation... et destruction EmptyLun 27 Oct - 13:52


    La matinée de cette journée s'était plutôt bien passée pour Mara. La jeune fille s'était levée quasiment aux aurores. 8 heures du matin environ. Ce n'était pas si tôt non. Mais pour la jeune fille c'était une chose de quelque peu exeptionne. Non pas qu'elle était totalement paresseuse mais si elle eut été dans un état normal, elle aurait quand même traîné au lit jusque 10h. Pas parce qu'elle ne se seait réveillée que si tard mais plutôt pour le plaisir de ne pas avoir cours. En effet cette semaine de repos lui avait administré le plus grand bien. Mais en ce jour-ci qui devait être spécial car c'était LE jour d'Halloween, tout était chamboulé. La jeune gryffondor n'avait pas trainé et elle s'était montré gentille avec tout le monde. Chose inhabituelle. Elle avait même commencé la lecture d'un des manuels d'école. Elle ne s'était rendue compte de rien dans son changement de caractère...

    Maintenant, Mara était assise dans un fauteuil dans sa salle commune au coin du feu. Elle avait réussit à avoir la place. Mais elle s'ennuyait. Quelque chose la poussait à s'imaginer dans la forêt interdite dans la pénombre avec pour seule compagnie un lanterne. C'était un de ces souvenirs. Mais dans son état d'esprit présent, cela lui semblait totalement absurde. Comment elle aurait pu oser aller dans la forêt interdite. en plus c'était justement interdit.

    Mais elle se leva quand même. Elle attrapa une lanterne et parti dans les couloirs. La plupart des élèves trainaint encore mais peu la virent se faufiler par le portail du grand hall. Elle courut dans la pelouse en direction des arbres mais s'arrêta à mis chemin. devait-elle vraiment faire ça ? Elle flippait.

    Pourquoi je fais ça ? Suis-je dingue ? Et si je me faisais prendre ?

    En temps normal la question ne se serait pas posée. Oui elle se considérait bel et bien comme une fille pas facile et réticente. Elle se considérait comme inobéisante et elle faisait tout pour faire perdurer cette idée. Elle se remit en route. Elle arrive vite à l'entrée de la forêt. Elle pénétra doucement au milieu des arbres en prenant le plus grand soin possible pour ne pas faire craquer les branches sous ses pieds. Elle arriva à la clairière qu'elle connaissait bien. Pourtant malgré la lueur que projetait la lune sur cette partie de la forêt, elle avait peur.

    Surtout qu'en tendant l'oreille, elle entendait des bruits de pas. Pas de pas. Mais des buits tout simplement. Un vacarme incessant qui augmentait de volume. C'était le buit des branches qui se cassaient. Et pas de simples brindilles. La jeune gryffondor prit peur et alla même jusqu'à s'imaginer un troupeau d'éléphant qui faisaient s'éffondrer les arbres sur leur passage. Non. Plutôt un ou deux géants. Mais ce n'était pas si fort en fait. Un génant aurait fait beaucoup plus fort même en marchant avec le plus de délicatesse possible. Vainquant sa peur, elle avança de quelques pas. Elle fit craquer des branches sous ses pieds. Elle failli jurer dans le noir mais elle s'arrêta de marcher. Seulement, les autres bruits s'étaient arrêtés aussi. L'avait-on entendue? Elle avança le plus prudemment possible et écarta doucement une branche pour voir ce qui se passait à l'endroit d'où venaient les craquement.

    La sueur lui perlait le front. Et là, que vit-elle ? Une jeune fille d'environ son âge, les cheveux blonds et le visage angélique. Sauf que là, son expression n'était pas très angélique. Au contraire elle avait un air cruel et destructif sur la visage. D'ailleurs elle avait à la main un grosse branche qu'elle était sur le point de plier en deux. Mara se rappela l'avoir aperçue. Oui ! Dans la volière.
    La jeune gryffondor pénétra dans la clairière et regarda la fille. Elle mis ses mains sur la taille et la regarda. D'une voix timide elle lui demanda :

    - Que fais-tu ici ? Et que fais-tu de ses pauvres arbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaëla Owens
Poufsouffle
Poufsouffle
Kaëla Owens


Nombre de messages : 40
Age : 28
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 29/06/2008

[ PV spé-h]Relation... et destruction Empty
MessageSujet: Re: [ PV spé-h]Relation... et destruction   [ PV spé-h]Relation... et destruction EmptyMar 28 Oct - 0:32

- Que fais-tu ici ? Et que fais-tu de ses pauvres arbres ?

Il ne me manquait plus que ça. Une petite griffonne pour gâcher ma magnifique journée destruction


Jamais Kaëla n'aurait pensé cela si elle avait été dans son état normal. Mais justement, elle n'était pas pas dans son état normal. Croyiez-vous vraiment que notre gentille petite Kaëla aurait brisé les règles de l'école pour ce rendre dans las forêt détruire les arbres qu'elle chérissait tant. bien sur que non. De plus, si cette scène se serait déroulé un autre matin, la jeune poufsouffle aurait probablement répondu très rapidement quelque chose du genre de " Je suis venue relaxer en caressant l'écorce des arbres", car c'est surement ce qu'elle serait venue faire dans la forêt interdite ce matin là

Mais bien entendu, tout fut différent. Premièrement, elle prit plusieurs longues minutes avant de répondre à la jeune fille. Ce n'était pas voulu, Kaëla observait seulement le soleil ce lever au loin. Elle savait que, dans quelques minutes, les couloirs de l'école serait bondé d'élève qui iront déjeuner après une bonne ou mauvaise nuit de sommeil. Cela ne la dérangeait guère. Elle était à l'abri dans la forêt interdite. Personne sauf cette griffonne qui ce tenait devant elle. Cette griffonne qu'elle croyait avoir déjà vue quelque par...

Après sa longuueee contemplation du soleil qui ce levait (oui bon elle c'est servie de cette excuse pour ne pas avoir à répondre tout de suite), Kaëla ce décida enfin à répondre à la jeune fille, quoique cela ne l'enchantait pas vraiment. Ce qu'elle venait faire ici ne concernait qu'elle.

Qu'est ce que tu pense, tait-toi donc au lieu de poser des questions stupides.
Dans le fond, je pourrait te renvoyer ta question.
Toi, qu'est ce que tu viens faire ici?


Ouhlala. Décidément, tout allait de travers cette journée là. Kaëla avait déjà rencontrer cette gryffondore, elle s'appelait Mara. Même que, là dernière fois qu'elle s'était rencontrer, la griffonne et la poufsouffle s'entendait plutôt bien. Kaëla avait totalement oublié cette rencontre, ou elle s'en souvient mais ne veut pas être gentille avec Mara. Peut-importe. En attendant la réponse de la jeune fille, Kaëla se replongea dans la contemplation de son couché de soleil, ce couché de soleil qu'elle avait regarder ce lever au dessus du fleuve St-Laurent tout les matins lorsqu'elle était jeune. La jeune poufsouffle adorait ce spectacle, qui perdait de la valeur en cette journée de l'halloween.

Kaëla finit par ce tanné, la réponse de Mara ne venait pas. Habituellement, cela ne l'aurait point dérangé, elle aurait continué à regarder le levé de soleil et elle aurait pu attendre ainsi un bon quinze minuter. Mais justement, c'est ce que je me tue à me répété depuis le début, CE N'EST PAS D'HABITUDE, C'est l'halloween. Incapable d'attendre plus longtemps, Kaëla finit par ce fâché.


MAIS TU VAS FINIR PAR ME RÉPONDRE OUI?
TU ARRIVE ICI' TU ME GÂCHE MA JOURNÉE DESTRUCTION ET TU NE VEUT PAS ME DIRE POURQUOI TU EST LÀ.
C'EST QUOI TON PROBLÈME?


Et voila, j'espère qu'elle va me répondre maintenant. Sinon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11322
Mara Thompson
Gryffondor
Gryffondor
Mara Thompson


Nombre de messages : 26
Age : 28
Age Roleplay + Sorts : 13 ans, sorts 1
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 04/09/2008

[ PV spé-h]Relation... et destruction Empty
MessageSujet: Re: [ PV spé-h]Relation... et destruction   [ PV spé-h]Relation... et destruction EmptyMar 28 Oct - 13:37


    Lorsque Kaëla lui dit de se taire, Mara se tut. La pouffsouffle lui renvoya sa question. Que faisait-elle ici ? Bonne question. La jeune gryffonne regarda le sol et tenta de remettre ses idées au clair. Que faisait-elle ici ? Maintenant que le temps s'était écroulé et qu'elle avait marché tout ce temps dans la forêt, elle avait oublié comment elle en était arrivée là.

    Elle se mordait l'intérieure de la lèvre en rélfléchissant. Elle en oubliait presque que Kaëla se trouvait là à attendre qu'elle réponde. Elle était mal à l'aise. Elle se sentait coupable. Elle n'aurait pas du se promener dans la sombre forêt. Les élèves n'avaient de toute façon pas le droit d'y aller.

    Je suis bête, je désobéis, ... Je n'aurais pas du venir ici et je suis dingue de l'avoir fait. Je vais me faire prendre et mes parents seront indignés.

    C'est sûr, la jeune fille débloquait. En temps normal et si ce retournement de personnalité n'opérait pas sur elle en ce moment, jamais de telles pensées ne seraient formulées dans sa tête. Mara craindre les réprimandations de ses parents sur sa mauvaise conduite ? Laissez-moi rire. Elle n'avait toujours pas répondu et les tapotements du pieds qu'effectuaient son interlocutrice sur le sol la laissait à penser qu'elle devait s'impatienter.

    Étrangement, le souvenir qui lui restait de cette rencontre avec la pouffsouffle lui refletait une fille gentille et assez sympathique et non une véritable cruella Denfer miniature. Détruire des arbres ou abattre des chiens revenait au même à ses yeux en ce moment. Si ce n'est qu'on ne faisait pas de manteaux avec des arbres. Mais la nouvelle Mara estimait que la nature était importante et que détruire des arbres sûrement ici depuis plus longtemps qu'elles deux était un crime.

    La jeune fille releva les yeux et constata que Kaëla avait les yeux rués sur le lever du soleil. Étai-elle si terrible que cela ? Dans son reflux de pensée, l'adolescente avait oublié la question posée par la pouffsouffle quelques minutes plus tôt et à présent, elle ne savait plus quoi dire. Elle voulait empêcher l'autre d'exercer son massacre. Elle était consciente que sa présence la dérangeait. Mais elle se disait au fond d'elle-même que ce n'était pas à elle de s'excuser. Seuelement la Mara explosive était maintenant super timide et elle n'osait pas contrarier Kaëla. Jusqu'au moment où la pouffsouffle lui hurla dessus en lui demandant de répondre.

    Saisie, la gryffone était quasiment en état de choc. Tout nouveau pour elle. elle releva la tête si brusquement qu'elle failli se cogner celle-ci au tronc derrière elle et elle se prit les pieds dans un branchage. Elle falli d'ailleurs trébucher mais se reprit à temps. Elle écarquilla les yeux devant Kaëla qui la regardait avec insistance.

    - Je... Je ne sais pas... Je ne sais plus... Jour... journée DESTRUCTION ??

    Elle falli s'étrangler en disant cela. Elle jeta encore un coup d'oeil aux dégats déjà causés aux alentours. Des branches cassées en deux gisaient au sol et certaines pendaient encore par quelques ratachements à leur arbres, penchant dangereusement vers le sol. Un filet de fumée. Un filet de fumés ?? Des cendres par endroits. Ce ce qui choqua le plus la Mara actuelle.

    - Tu... Tu as brûlé des branches ??? Mais... Mais tu pourrais te... NOUS tuer !!

    Elle pensa à ce que dirait les directeurs respectifs de leurs maisons s'ils apprenaient ça. S'il apprenaient sa présence ici même si elle n'avait rien fait. elle songea rapidement à ce qu'elle pouvait faire. Rien. Elle aurait pu crier "Accio baguette" pour faire venir dans sa main la baguette de la pouffsouffle mais timide comme elle était en ce moment, elle avait peur pour ça peau. Surtout avec un monstre pareil en face d'elle. Néanmoins, elle glissa doucement sa main dans sa poche, prête à empher le désatre qui l'aurait plus qu'amusée un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëla Owens
Poufsouffle
Poufsouffle
Kaëla Owens


Nombre de messages : 40
Age : 28
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 29/06/2008

[ PV spé-h]Relation... et destruction Empty
MessageSujet: Re: [ PV spé-h]Relation... et destruction   [ PV spé-h]Relation... et destruction EmptyMer 29 Oct - 21:29

Le regard quasi-paniqué de Mara rendait Kaëla heureuse. Kaëla se sentait récompensé et cela lui plaisait, en plus d'avoir l'air (quasi) traumatisé, la jeune fille qui ce tenait devant elle avait l'air quelques peu troublé. Kaëla savait pourquoi, le souvenir que la griffonne avait de Kaëla était celui d'une gentille petite fille sage et timide. Tout avait changés et Mara devait en être désagréablement surprise.

Brusquement, la gryffondore releva la tête et, accompagné des fous rire de Kaëla, manqua tombé par terre en trébuchant sur des racines de l'arbre le plus près d'elle. L'idée d'aider Mara ne traversa pas l'esprit de Kaëla ne serait-ce qu'une seule et misérable petite seconde, elle était trop occupé à rire de cette dernière, et puis tant pis si Mara lui criait par la tête, c'est bien ce que Kaëla avait fait un peu plus tôt. Justement, maintenant qu'elle avait retrouvé son équilibre, Mara ce décida à lui "crier" par la tête, mais pas pour la raison que la poufsouffle avait prévue.

- Je... Je ne sais pas... Je ne sais plus... Jour... journée DESTRUCTION ??

Oui, ça te pose un problème? Si oui, tu peut toujours m'en parler, je ne ferai rien mais tu te sera vider le coeur.

- Tu... Tu as brûlé des branches ??? Mais... Mais tu pourrais te... NOUS tuer !!


Espèce de conne!!! Je n'avais pas l'intention de créer une feu de forêt, j'aurais beaucoup trop peur de faire bruler l'école. Je tiens à poursuivre mes études moi.

En plus de ne plus s'occuper de ce que pense les autres, Kaëla n'était plus timide et parvenait facilement à dire ce qu'elle pense, en cette journée de l'halloween. Ce fut donc avec ÉNORMÉMENT de facilité que Kaëla dit le fond de sa penser, pour ce jour là dus moins, à une Mara ahurie par la cruauté qui pouvait habiter Kaëla.

Oui.
Journée destruction.
Ça te pose un problème?

Elle ne laissa pas le temps à Mara de répondre, elle ne voulait pas que Mara répondre.
Ne dis rien.
Je m'en fiche de toute façon.
Et puis oui j'ai bruler des branches.
Mais ne temps fait pas, je n'aurais jamais créer une feu de forêt, je ne veux pas que Poudlard brule.
Résultat, personne ne serait mort.
So, à moins que tu aille quelque chose de pertinent à me dire, du genre de "ta mère est morte", je te demanderais de bien vouloir me laisser tranquille.


Kaëla se doutait que Mara ne lâcherait pas prise aussi facilement, malgré ses belles paroles, c'est pourquoi elle se dirigea immédiatement vers un arbre à l'autre bout de la clairière pour continuer son massacre. Elle ne voulait pas être dérangé, elle ne serait pas dérangé. Ces sur ces pensées qu'elle recommença à détruire la clairière.


Casser.
Piétiner.
Bruler.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11322
Mara Thompson
Gryffondor
Gryffondor
Mara Thompson


Nombre de messages : 26
Age : 28
Age Roleplay + Sorts : 13 ans, sorts 1
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 04/09/2008

[ PV spé-h]Relation... et destruction Empty
MessageSujet: Re: [ PV spé-h]Relation... et destruction   [ PV spé-h]Relation... et destruction EmptyVen 31 Oct - 20:12

    Oui.
    Journée destruction.
    Ça te pose un problème?


    Mara entrouvrit la bouche de quelques millimètres comme si elle s'appraîtait à dire quelque chose mais ça se transforma vite en un "o". Elle ne savait rien dire. Cette fille avait un air trop impératif.

    Euh... Oui ça me pose un problème. Détruire les choses ne devrait pas être amusant.

    Ahah c'était bien la première fois que l'adolescente pensait de telle manière. Détruire les choses n'était pas sa passion mais en temps normal, elle se serait prise à la partie avec une certaine joie.

    Ne dis rien.
    Je m'en fiche de toute façon.
    Et puis oui j'ai bruler des branches.
    Mais ne temps fait pas, je n'aurais jamais créer une feu de forêt, je ne veux pas que Poudlard brule.


    La gryffone avait pourtant l'impression que si, au contraire, c'était un peu dans l'intention de Kaëla. Mais elle ne pouvait en être sûre, bien entendu. Pourtant au regard légèrement cruel de la pouffsouffle, elle pouvait douter.

    Résultat, personne ne serait mort.
    So, à moins que tu aies quelque chose de pertinent à me dire, du genre de "ta mère est morte", je te demanderais de bien vouloir me laisser tranquille.


    À cette remarque , Mara laissa échapper un sifflement entre ses dents. Cette idiote croyait-elle qu'elle était de ces filles qui dévoilent leurs vies pour rien. Celles qui croient ainsi faire de leur interlocutrice une amie pour toujours qui acceptera de l'épauler. Non non ça la gryfonne n'était pas devenue ainsi. Après quelques minutes durant lesquelles elle contemplait Kaëla, Mara se ressaisit et regarda la blondinette dans les yeux. Elle eut quelques difficultés à parler en face. Elle n'arrivait pas à lui sortir une réplique cinglante.

    - Non ! Ma mère n'est pas morte et je n'ai pourtant aucune raison de te laisser tranquille...

    Sa voix hésita quelques instants.

    - Je vais rester ici.

    La pouffsouffle s'était remise à son massacre. Mara se boucha les oreilles et essaya de ne pas regarder le piétinement et le cassage incessant. Comme si elle ne pouvait supporter pareil spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëla Owens
Poufsouffle
Poufsouffle
Kaëla Owens


Nombre de messages : 40
Age : 28
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 29/06/2008

[ PV spé-h]Relation... et destruction Empty
MessageSujet: Re: [ PV spé-h]Relation... et destruction   [ PV spé-h]Relation... et destruction EmptyVen 31 Oct - 21:43

Kaëla laissa sa remarque faire son effet, la jeune griffonne la regardait d'un air que la poufsouffle aurait aimé un peu plus effrayé. Tout au contraire, la jeune Owens avait l'impression que Mara était un peu moins gêner qu'au début de leur conversation. Kaëla n'en était pas dérangé le moins du monde, ceci ferait seulement de leur dispute une dispute un peu plus intéressante. Si au moins cette petite gryffondore à la noix pourrait cesser de lui sortir des absurdité.

- Non ! Ma mère n'est pas morte et je n'ai pourtant aucune raison de te laisser tranquille...


Kaëla était surprise par cette remarque. "Sa mère, mais qu'est ce que ça peu me faire qu'elle ne soit pas morte" était ses pensées à ce moment là. Au plus grand désarroi de cette dernière, on pouvait lire la surprise sur son visage et la griffonne en avait profité, c'est dus moins l'excuse la plus plausible que Kaëla est trouvé à la réplique de Mara.

- Je vais rester ici.



Bravo, pourrais tu maintenant effacer ce sourire bête de sur ton visage? C'est pas vrai, en plus je ne pourrai jamais avoir la paix! Tu ne pourrais pas avoir envie d'aller au toilette ou avoir faim que tu me fiche la paix.


Kaëla s'obéit puis stoppa subitement de bruler l'arbre qu'elle était en train de bruler. Elle venait de comprendre pourquoi Mara lui avait dit que "sa mère n'était pas morte", cette petite sotte avait cru que Kaëla voulait parler de la mère de la griffonne lorsqu'elle lui à parlé tout à l'heure. Et dire que cette idiote était supposé être plus vielle, donc avoir un cerveau plus développer, que Kaëla.

Idiote!!! Je voulais seulement te dire de dégager si tu n'avais pas quelque chose d'intéressant à me dire
. Elle réfléchie une instant à un exemple que Mara serait susceptible de comprendre puis finit par ajouter:
Tu sais, genre,"Kaëla, on ferait mieux de déguerpir au plus vite, un professeur arrive.

Vue que Mara ne répondait pas, Kaëla retourna à son massacre. Après avoir cassé deux branches, piétiner trois magnifique fleur et bruler un arbre, Kaëla se retourna pour voir ce que faisait Mara. Cette dernière avait les yeux fermés, les oreilles bouchées et essayais surement de pensée à autre chose. Kaëla ne put se retenir de lui souffler, tout en faisant sure que la gryffondore l'entendrait:

-Faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11322
Mara Thompson
Gryffondor
Gryffondor
Mara Thompson


Nombre de messages : 26
Age : 28
Age Roleplay + Sorts : 13 ans, sorts 1
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 04/09/2008

[ PV spé-h]Relation... et destruction Empty
MessageSujet: Re: [ PV spé-h]Relation... et destruction   [ PV spé-h]Relation... et destruction EmptyDim 2 Nov - 16:27


    Mara vit Kaëla reprendre ses activités quand elle eut finit sa phrase pourtant après quelques secondes, la pouffsouffle net ce à quoi elle s'occupait l'air de comprendre quelque chose. Quoique ce soit, ça parut l'amuser et un petit rictus se dessina sur le visage de la blondinette. La gryffonne avait écarter ses doigts de quelques millimètres pour regarde. La fille la regarda et lui dit :

    - Idiote!!! Je voulais seulement te dire de dégager si tu n'avais pas quelque chose d'intéressant à me dire.

    Et dire qu'elle n'avait pas compris cela ! Mais que lui arrivait-il ? D'habitude, ç'aurait été elle qui aurait sorti ça à Kaëla... Pas l'inverse. Si Mare était capable de constater cela, elle n'était pas si bête que cela. Seulement elle n'osait pas trop s'imposer à la pouffsouffle.

    Ah... Pourquoi je suis si vulnérable ? Pourquoi c'est elle qui me traîte comme si j'étais débile et gamine et pas le contraire ?

    Elle déglutit. Elle se sentait... rabaissée. Le ton de son interlocutrice signifiait qu'elle la dérangeait au plus haut point et Mara se sentait comme dans la peau de ces ados qui sont tout le temps traîtés comme des chiens par les populaires. Mara n'était pas vraiment populaire à poudlard non. Et Kaëla non plus seulement en ce moment, la pouffsouffle était la méchante et Mara la gamine.

    La pouffsouffle s'était tue, réfléchissant. Mais elle reprit la parole, donnant un exemple à Mara. Peut-être juste dans le but de lui prouver qu'elle était idiote. Ce qu'elle était en ce moment d'ailleurs.

    - Tu sais, genre,"Kaëla, on ferait mieux de déguerpir au plus vite, un professeur arrive".

    La gryffonne, dans toute sa stupidité ne comprit pas. Aucun professeur n'arrivait. Et si Kaëla l'avait découvert, pourquoi ne partait-elle pas? Pouvait-on être aussi bête? La jeune fille ne savait plus quoi dire. Kaëla reprit donc son massacre et Mara gardait son visage dans ses mains. Mais la pouffsouffle en passant à son côté pour se diriger vers un autre terrain de chasse lui souffla presque à l'oreille le mot "Faiblesse".

    Faiblesse, ... Faiblesse,... Faiblesse... Je suis faible.

    La jeune fille avait envie de vomir. oui elle était faible face à toute cette cruauté envers la nature. Pourquoi les trolls n'arrivaient-ils pas pour donner quelques coups de massue sur la tête de ce monstre ? Encore fallut-il qu'il y ait un troll dans la forêt interdite. Dans " l'histoire de Poudlard" que la gryfonne avait commencé ce matin-là (sous l'emprise du retournement de personnalité), Mara avait parcouru la liste des créatures qui peuplait la forêt mais d'après le livre, il n'y avait pas de troll.

    Trop dommage...

    La jeune fille se retourna pour faire face à Kaëla et lui sortit :

    - Aucun prof n'arrive donc je ne vois pas pourquoi je dirais ça. Et non, je ne suis pas faible !

    Si, bien sûr, elle pensait qu'elle était faible. de toute manière, elle était encore une fois à côté de la plaque.

    - Et je ne suis en rien une idiote !!

    Se rendait-elle compte du ridicule de son comportement ? Certainement pas. Malgré ses réticences et son dégout face à la destruction des branches, une partie de sa conscience voulait se faire accepter de la pouffsouffle. Alors elle regarda la blondinette avec un regard mal à l'aise et ces mots lui sortirent de la bouche :

    - Je peux t'aidre si tu veux.

    Elle faisait ça à contrecoeur. Elle déglutit.

    [hj] Pas vraiment d'inspi Neutral [/hj]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV spé-h]Relation... et destruction Empty
MessageSujet: Re: [ PV spé-h]Relation... et destruction   [ PV spé-h]Relation... et destruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV spé-h]Relation... et destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser