AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Spé H] Tendre bergère versus grand méchant loup [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 25
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: [Spé H] Tendre bergère versus grand méchant loup [PV]   Ven 24 Oct - 15:51

Cette nuit-là, Roxane se réveilla avec un drôle de sentiment. Elle se leva sans faire attention au fait qu'il n'était que 4 heures du matin et alla s'asseoir à la table de la cuisine. Elle resta là sans bouger pendant au moins deux heures, les yeux dans le vague. Soudain, elle eu très faim et se dit qu'elle se ferait bien un bon steak bien saignant. Mais comme l'attitrée aux courses était un sujet très controversé au sein de la colocation, il n'y avait plus rien à se mettre sous la dent.
Logiquement, elle décida qu'il était temps de partir au Texas pour élever des vaches. Elle fit donc sa valise et allait partir quand soudain elle se rappela qu'elle oubliait quelque chose. Elle monta à toute vitesse les escaliers et ouvrit la porte de la chambre de sa colocataire à la volée.


- Mystic, ma pauvre j'allais quand même pas te laisser !

La chatte noire sauta du lit de Rhiannon pour aller se frotter contre les jambes de sa maîtresse. Celle-ci remarqua alors la masse informe et flasque qui reposait sous les couettes. Roxane se rapprocha à pas de loup, se disant qu'elle emmènerait bien un encas pour le voyage jusqu'aux Etats-Unis. Elle récupéra la malle sous le lit de sa coloc' et la lui balança en hurlant :

- On va au Texas ! Dépêche-toi ! J'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Rhiannon Lewis
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: [Spé H] Tendre bergère versus grand méchant loup [PV]   Sam 25 Oct - 14:08

Rhiannon avait passé le 30 octobre à effectuer la tâche qui lui avait fait choisir le métier d’Auror : remplir de la paperasse administrative ! Elle était donc passablement énervée en rentrant chez elle, surtout quand elle avait découvert que le frigo était quasiment vide. S’était ensuivie une dispute mémorable entre elle et Roxane, digne de rentrer dans les annales de la colocation. Comme bien souvent (presque toujours en fait) dans ce genre de cas, la «discussion» avait fini par tomber sur l’horrible boule de poils que sa coloc s’obstinait à appeler un chat. C’est vrai quoi, il était évident que cette bestiole était un croisement entre un gremlins et une autre créature sûrement tout aussi horrible !

Bref tout ça pour dire que Rhiannon était partie se coucher plus qu’irritée par sa coloc. C’est pourquoi lorsque le lendemain matin, à une heure totalement indécente étant donné que c’était son jour de repos, elle avait entendu un troupeau d’hippogriffes déchaînés monter l’escalier à un rythme effréné et au risque de le briser, elle avait eu une subite envie de massacrer un peu Roxane pour les avoir laissé rentrer dans la maison.


Oh et puis réflexion faite, je la tuerai plus tard, trop fatiguée. Dodo, décida-t-elle finalement.

Sa résolution fut mise à rude épreuve lorsque pas moins de 8 secondes et 3 dixièmes plus tard (Rhiannon avait toujours eu une excellente horloge interne), la porte de sa chambre s’ouvrit à la volée, sa chère et tendre coloc réclamant à cor et à cris sa bestiole poilue qui avait une fois de plus élu domicile sur son lit. Franchement ça la dépassait, comment cette petite chose toute mignonne et inoffensive pouvait rentrer dans sa chambre alors qu’elle en fermait précautionneusement la porte ?

Minute papillon, mignonne, inoffensive ?!Mystic ?! Mais qu’est-ce qui m’arrive ? se demanda-t-elle en écoutant d’une oreille distraite la tirade de Roxane. Je la déteste cette boule de poils. Le Texas, mais en voilà une idée qu’elle est bonne ! En plus il doit y faire un temps sublime en cette saison, raisonna-t-elle en évitant d’un geste négligent la malle projetée sur sa tête.

Comme quoi les heures d’entraînement à esquiver les sorts et bah ça servait à quelque chose finalement. Encore que son épaule droite, qui avait reçu de plein fouet la malle, n’aurait sans doute pas été de cet avis. Mais bon de toute façon, qui écoutait son épaule droite ?

Après un bref sondage de ce qu’offrait son placard, quelques habits furent fourrés à la hâte dans sa malle, pas grand-chose hein, après tout il fallait laisser de la place pour les souvenirs qu’elle rapporterait. Au final une fois casés les deux maillots de bain, une serviette de plage, quelques vêtements d’été type débardeurs et robes légères, des sandales à talons aiguilles vertigineux (c’est dingue je me souvenais même pas que je les avais ceux-là) et autres tenues et accessoires assortis, la malle était vide aux 2/3 si ce n’est plus. Les détails pertinents, genre moyen de transports (l’avion, vu la fringale de Roxane un bateau serait de la torture au regard de son allure de tortue) et adresse de l’agence de voyage, réglés, les deux jeunes femmes entrèrent, malles et chatte à la traîne dans une boutique de voyage spécialisée dans les départs à la dernière minute.

Rhiannon ayant un père et un beau-père moldus et donc une connaissance un peu plus grande du monde non-magique que sa coloc, c’est à elle que revint la charge de régler les derniers détails avec la vendeuse. Tout se passait à merveille lorsqu’arriva le moment fatidique du paiement. Bon c’était un peu cher, mais après tout le métier d’Auror payait bien et puis Roxane avait faim, alors Rhiannon pouvait bien faire un petit effort et payer les quelques centaines de livres supplémentaires non ?

Seulement voilà, lorsque la sorcière sortit ses Gallions, la vendeuse ouvrit de grands yeux et refusa de les prendre ! Rhiannon essaya bien de la convaincre d’accepter, allant même jusqu’à flirter outrageusement avec elle (un bref instant, une furtive pensée selon laquelle elle n’était pas attirée par les femmes traversa rapidement son esprit pour se dissiper aussitôt, Roxane avait faim, elle pouvait bien faire quelques efforts non ?), mais rien à y faire la vieille bique (elle avait au moins 27 ans, une véritable antiquité par rapport à Rhiannon) tint sa position avant de les faire expulser presque manu militari de sa boutique.

Extrêmement désappointée, Rhiannon se retourna vers sa compagne puisqu’après tout ce voyage était son idée :


-Et maintenant, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 25
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: [Spé H] Tendre bergère versus grand méchant loup [PV]   Sam 1 Nov - 13:52

Les deux colocataires filèrent à l'agence de voyage la plus proche une fois la valise de Rhiannon à peu près remplie. Mystic était toute contente de venir aussi et elle avait, pour l'occasion, pris dans sa gueule sa balle sonore préférée pour bagage. Mais une fois sur place rien n'y fit la vendeuse n'avait pas envie de travailler et/ou de vendre quoi que ce soit à de très bon clients. Mais Roxane était tout de même assez contente qu'elle ait refusé, parce qu'elle trouvait que Rhiannon avait sortit trop de gallions pour le règlement.

- "Et maintenant, on fait quoi ?"

Roxane le pris très mal c'était comme si sa colocataire lui avait soudain dit que c'était de sa faute si tout se produisait ainsi.

- Et bien, si on ne peut pas aller au Texas par les airs, allons-y par la route !

Joignant le geste à la parole, et aussi pour imiter les petits bonhommes dans la télé moldue, elle cassa la vitre d'une voiture pour en ouvrir la porte de l'intérieur. Bien sûr elle se fit mal. Mais c'était entièrement la faute de Rhia parce qu'elle n'avait pas été fichue de dégotter un avion. Pour lui évier de faire d'autres bêtises du genre, c'est Roxane qui pris le volant. La sorcière regarda dans le pare-soleil pour voir si la clé était là, toujours comme dans les films, mais non, elle était juste dans la boîte à gant. Quelle déception ! Etant une sang-mêlée, elle avait à peu prés appris à conduire, même si elle n'avait pas son permis. Elle lança donc la voiture à pleine vitesse. Elle avait vraiment faim et le Texas c'était loin.
Rhiannon, très au courant des choses moldues modernes, lui appris que maintenant toutes les voitures ou presque étaient équipées d'un Gépéaisse avec une flèche qu'il fallait suivre. Roxane le reconnut tout de suite, bien qu'elle ne compris pas pourquoi il y avait plein de numéro dessus. Aucune des deux sorcières n'avait pensé à utiliser la magie pour ce périlleux voyage.
Bien sûr, la vitesse excessive de la voiture volée attira quelques agents de la loi moldues à leurs trousses, ce qui ravit la jeune femme.


- Rhiannon, prends le volant, je vais m'occuper d'eux.

Roxane eut un petit rire sadique juste après et se pencha par la fenêtre brisée (faisant tomber Mystic de ses genoux, la chatte se mettant immédiatement à se frotter aux jambes de sa maîtresse et aux pédales).

- Lutum sortia !

A la place de la marre de boue prévue, c'est une dizaine de lapins roses à pois vert qui apparaît. Cela semble tout de même convenir car, pour éviter de les renverser, les policiers font un écart brutal et finissent dans un fossé.

Aura-je confondu le boue sortia et le lutum ferre ?

En reprenant le volant, Roxane enfonça à nouveau l'accélérateur qu'elle avait dû lâcher écrasant au passage la queue de son familier. La sorcière pilla immédiatement avec la voiture et pris s chatte dans ses bas pour la réconforter. Déclarant que ce véhicule avait été envoyé pour leur perte le petit groupe et leurs bagages décidèrent de continuer le voyage à pied (quoiqu'on ne demandait pas vraiment leurs avis aux bagages et ils se mirent donc à bouder). Le soleil commença à se coucher et les sorcières et leur suite purent ainsi s'orienter vers l'ouest. Au bout d'un moment elles commençaient un peu à fatiguer et décidèrent de se reposer dans une auberge de jeunesse. Il n'y avait qu'une bergerie à disposition, à côté d'une pancarte indiquant "Bienvenue sur le site de Dinas Bran."


- Oh Rhia ! Restons ici et élevons des moutons ! J'ai faim et c'est mon plus grand rêve !

Du moins, c'est le plus grand rêve qui lui traversa alors l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Rhiannon Lewis
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: [Spé H] Tendre bergère versus grand méchant loup [PV]   Mar 4 Nov - 11:51

- Et bien, si on ne peut pas aller au Texas par les airs, allons-y par la route !

Par la route, mais c’est bien sûr ! Toute abasourdie de la génialité du concept, Rhiannon suivit docilement et avec une certaine admiration, si ce n’est une admiration certaine, sa colocataire.

Cette dernière s’approcha d’une voiture voisine (une BMW M3 gris métallisé pour être précise) et en brisa avec une aisance déconcertante la vitre. Rhiannon se hâta vers la portière passager, apparemment Roxane avait envie de conduire. Faisant sortir de son esprit le fait que son amie n’avait pas son permis et une maîtrise plus que basique de ce genre de véhicule, la jeune Auror s’empressa de s’asseoir dans le confortable fauteuil en cuir et tendit avec promptitude la clé de la voiture, qu’elle venait de trouver dans la boîte à gants, à Roxane qui semblait décidément bien impatiente d’arriver au Texas et de pouvoir enfin manger.

Apparemment, c’était le bon geste, puisque la jeune femme mit aussitôt le contact et partit plein gaz (ou en tout cas, aussi rapidement que le permettait la circulation légèrement bouchonnée de la capitale britannique) en direction de l’ouest. Elle porta une attention toute particulière au cadran de vitesse, ne le quittant pratiquement pas de yeux. Ce qui occasionna d’ailleurs quelques épiques têtes-à-queues et autres dérapages plus ou moins contrôlés à la dernière seconde, évitant de justesse les voitures avoisinantes et permettant à Rhiannon d’admirer le talent inné avec lequel Roxane conduisait.

Bref, tout ça pour dire que Rhiannon fut bien surprise lorsque des gyrophares bleutés et des sirènes stridentes se mirent à accompagner les appels de phares répétées des voitures de police les escortant (ou du moins tentant de le faire, Roxane étant une conductrice bien plus adroite qu’eux, ils semblaient avoir un peu de mal à suivre). Elle ne voyait franchement pas quel pouvait être le problème et aurait été bien en peine d’apaiser les policiers. Fort heureusement, Roxane décida une fois de plus de prendre la situation en main.

Se penchant par la fenêtre brisée (une bonne chose, elle laissait ainsi passer l’air, impossible de trouver la climatisation avec tous ces boutons), Roxane sortit d’un geste vif sa baguette et lança un rapide sort en direction de leurs admirateurs un poil trop collants, faisant apparaître une nuée de lapins roses à pois verts.

Ils sont trop mignons !

Une pensée furtive traversa son esprit alors qu’elle tentait tant bien que mal d’empêcher la voiture d’aller dans le fossé (avait-on idée de construire des routes de campagnes aussi étroites !) : en tant qu’Auror elle aurait sans doute dû réprimander Roxane pour avoir utilisé la magie. Mais elle raisonna rapidement qu’après tout les Moldus n’avaient pas été directement touchés et que donc ça n’était pas si grave que ça.

Quelques minutes plus tard, elles sortirent de la voiture que Roxane avait déclaré trop dangereuse et partirent pour une petite promenade digestive à travers la campagne galloise (pour tenter d’apaiser la faim de Roxane, elles avaient en effet entamé -et terminé- les paquets de bonbons se trouvant dans la boîte à gants). Finalement sa compagne décida qu’elles avaient perdu toutes les calories inutiles ainsi gagnées et s’arrêta à côté d’une pittoresque petite bâtisse en pierres à moitié effondrée sur elle-même.

- Oh Rhia ! Restons ici et élevons des moutons ! J'ai faim et c'est mon plus grand rêve !

-Quelle bonne idée ! s’exclama Rhiannon en réponse (d'un autre côté Roxane n'avait eu que des bonnes idées aujourd'hui), j’ai toujours voulu avoir un mouton comme animal de compagnie !

C’est vrai quoi, un petit magneau c’est trop mignon. Alors ils sont où les magneaux ?

Dans sa quête des petites pelotes de laine ambulantes, elle repassa devant le panneau indicateur et se décida à faire travailler sa mémoire.

Dinas Bran, Dinas Bran, ça me dit quelque chose…Mais c’est bien sûr ! C’est là où se trouve le Graal ! Ah c’est quand même chouette d’avoir un père fan des légendes arthuriennes… acheva-t-elle rêveusement pour elle-même.

Puisqu’apparemment les agneaux et leurs parents avaient décidé de jouer à cache-cache et que Rhiannon n’avait pas vraiment envie de leur courir après (c’est vrai quoi je risquerais d’abîmer mes chaussures, pensa-t-elle en regardant avec affection les 8cm de talons aiguilles qu'elle portait), elle retourna à la bergerie, ramassant au passage quelques brindilles ici et là pour faire un feu de camp. Les deux jeunes femmes regardèrent pendant un moment les flammes rouges et or, mais Roxane ne se laissa pas longtemps distraire de sa faim. Pour la détourner de cette idée somme toute assez obsessive, Rhiannon décida de sortir l’artillerie lourde : la chasse au trésor.


-Dis, tu sais que le Graal est pas loin d’ici ? Je suis sûre que si on le trouvait, il nous emmènerait au Texas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 25
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: [Spé H] Tendre bergère versus grand méchant loup [PV]   Jeu 18 Déc - 8:28

Roxane était très contente car une fois encore Rhiannon l'approuva.

C'est maintenant qu'elle comprend enfin que j'ai toujours raison. Bonne petite.

Comme il commençait à faire un petit peu froid, la colocataire de la plus géniale des sorcières alla chercher du petit bois pour faire un feu. Les belles flammes rouges et or la rendirent nostalgique de son adolescence à Gryffondor à Poudlard. Les bon canapés bien confortables, les feux de cheminée, les petits premières années (elle regretta soudain de n'avoir jamais tenté de les martyriser) et les festins.

Festins... Manger... Faim...

Son ventre en profita réclamer à son tour quelques nourritures. En voyant les quelques brindilles alimentant le foyer, Roxane ne put s'empêcher de se lamenter sur la courte vie qui l'attendait.

On aura même pas le temps de faire griller un bon mouton bien dodu sur pattes.

Mystic aussi semblait avoir faim. Si elle n'arrêtait pas de se frotter à toutes les jambes qu'elle trouvait, c'était sans doute pour tenter d'amadouer les deux jeunes femmes et ainsi obtenir quelques compensations.

Tu as déjà ta balle, tu devrais être contente la minette !

Balle qui d'ailleurs résonnait dans la nuit, au rythme des divers gargouillis. La lamentationd e Roxane s'intensifia lorsqu'elle découvrit qu'il n'y avait même pas de moutons dans les environs. Rhiannon eu alors enfin sa première bonne idée (enfin, sa deuxième plutôt, sa première étant de l'avoir choisit pour coloc'). Malheureusement, la faim ne l'aidait pas à vraiment réfléchir.

- Le graal ? Qu'est-ce que c'est ? C'est un portoloin ?

Ca se mange ?

- Mais alors, le Texas est tout prés !

L'absence des moutons la remotiva à traverser l'océan pour manger un bon steack. Elle en bavait presque.

- Allons-y ! C'est par où ? A quoi ça ressemble ? Je veux voir !

Roxy se leva et se mit à sautiller sur place. Mystic devait faire mille acrobaties pour éviter de se faire écraser par le cabri, tout en continuant de se frotter contre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Spé H] Tendre bergère versus grand méchant loup [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spé H] Tendre bergère versus grand méchant loup [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Méchant Loup. [Isy]
» Qui craint le grand méchant loup ?
» Quand le grand méchant loup s'invite à la fête
» Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)
» Le petit méchant loup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vaste Monde :: Autres lieux du Royaume-Uni-
Sauter vers: