AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Spe H] L'enfant et le gobelin (PV Grimlock)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Doe
Enfant - Poufsouffle dans l'âme
Enfant - Poufsouffle dans l'âme
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 14
Age Roleplay + Sorts : 5 ans
Capacités Spéciales : prophète
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: [Spe H] L'enfant et le gobelin (PV Grimlock)   Ven 17 Oct - 17:02

Personne dans le monde magique, ne comprend ce qui lui arrive. Personne ne sait pourquoi tout le monde agit bizarrement. Et, plus étonnant encore, personne ne semble trouver quoique ce soit à y redire.

Personne ?
Pas tout à fait !

Le sort n'a pas épargné Cassie Doe. La fillette, avec sa petite robe rayée, son regard assassin et les poupées désarticulées qu'elle traîne par terre sans ménagement, est maintenant plus effrayante que ne le sera jamais sa mère.
Pourtant, Cassie savait avant tout le monde que cela arriverait.
Mais elle trouvait cette idée si follement amusante qu'elle ne jugeait pas utile de prévenir qui que ce soit.

A présent, dans la chaumière où Pline l'a laissée pour la journée, en compagnie de son gobelin-nounou, ce que Cassie trouve amusant, c'est d'arracher la tête de ses poupées, de leur enlever les bras, de leur épiler un à un les cheveux, de les écarteler...
Heureusement qu'elle a laissé Pookie dans sa chambre, chez Pline, avant que le sort ne s'abatte sur elle. Sinon, il serait bien difficile de reconnaître encore le vieil ourson déjà si défraîchi !

Cassie se tourne vers la bestiole qui lui sert de nounou. Elle est furieuse. Depuis quand a-t-elle besoin d'une nounou, elle qui sait tout avant tout le monde ?


Allez, viens jouer, l'admoneste-t-elle véhément. Sinon, je te fais la même chose qu'à mes poupées !

Cassie fronce les sourcils et affiche un sourire mauvais tout en dévissant la jambe de la poupée qu'elle a entre les mains.

Tu veux pas devenir comme Phèdre, Iphigénie et Andromaque, hein ? demande-t-elle en désignant d'autres poupées, en miettes, par terre.

La raison pour laquelle elle a décidé de donner à ses poupées des noms d'héroïnes de tragédies grecques tient du mystère. Mais Cassie n'est-elle pas une sorte de mystère à elle toute seule ? Car c'est bien étrange et mystérieux de voir une toute petite gamine si peu effrayée par une créature tellement moche !

La blondinette arrache la seconde jambe de sa pauvre poupée puis la regarde, dépitée, comme si elle ne risquait plus de lui servir, avant de la balancer nonchalamment par dessus son épaule.
Elle part ensuite dans le fond de la pièce en chercher une nouvelle. Celle-ci a les cheveux roux sombre, de grands yeux bleus, une jolie robe noire.


Je vais l'appeler Jocaste ! affirme Cassie en la traînant par les cheveux jusqu'à Grimlock. Tu joues avec moi, oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Spe H] L'enfant et le gobelin (PV Grimlock)   Jeu 23 Oct - 9:48

HJ/ Un peu long /HJ

BOUM !

Une détonation assourdissante accompagnée d'un éclair aveuglant blanchâtre traverse le vallée de Révancia pour finir jusqu'au sommet de la colline, au palais du dictateur, sieur Martepierre. Le sortilège se répand même jusqu'à la cité des gobelins pourtant si protégée mais seul Grimlock se fait touché. L'attitude autoritaire, grincheuse et tout ce qui s'en suit, devient habituelle pour ses multiples serviteurs (et les gobelines). Mais à la suite du phénomène, ce caractère change tout à coup. Il n'insulte plus ses serviteurs à la ramasse, ne tape plus sur tout objet à portée de main, ne mord plus également. Bref, le tas de répugnance, qui tient debout par on ne sait quelle magie, prend un air bê-bête, doux comme un agneau. Il se rend d'abord aux cuisines où les gobelins s'activent pour préparer le 7ème repas de la journée du gouverneur et lorsqu'il exprime une toux timide, les gobelins se retournent, étonnés et apeurés. Peut-être que le 6ème repas n'était pas succulent à souhait ? Ou bien qu'ils étaient en retards ? Eh bien non, loin de là et alors que les gobelins pensent que la moitié d'entre eux vont passé au crocodiles, le dictateur sourit montrant ses canines aiguisées. La terreur l'emporte tellement sur les gobelins que plusieurs lâchent leurs plateaux, casseroles ou autres ustensiles. Le visage niais qu'affiche Grimlock se transforme en une moue étonné et inoffensive. Des autres gobelins font irruption dans les cuisines mais à la vue de leur martyre dans la pièce, ils poussent des cris stridents de stupeur. Grimlock fait de même et s'enfuit à tout allure, lui qui voulait seulement papoter...

Il trouve refuge dans le hangar à objets magiques où il dégotte un tapis volant, vieille offrande d'un gobelin arabe qui voulait crécher dans le palais (et bien sûr, à l'époque, Grimlock avait accepté le cadeau mais pas le gobelin). Il grimpe sur le tapis magique, puis s'envole vers une maison machinalement. Arrivé à destination, il trouve vite à qui faire la conversation. Un jeune garçon qui prétend en avoir atteint la centaine lui propose du babysitting. Super, le dictateur adore les enfants !
Le gobelin trouve la maison où une fillette doit se faire garder grâce aux instructions du gosse.


«Bonjour petite demoiselle ! Je viens te garder de la part de Pline Pinine. J'ai apporté des bonbons, tu veux ?

- ...»


Nul réponse, la gamine s'empare du sac rempli de bonbons et retourne « jouer » avec ses poupées. Tout simplement intimidé, voilà tout. Prépares des tartes aux pommes pour le goûter, les enfants adore les tartes aux pommes ! Le gobelin s'obéit et se presse dans la cuisine. Il rate la première tarte, la deuxième également pour arriver à une a peu près convenable dont il a passé une bonne heure dessus qu'il pose sur la table basse du salon (il peut pas la poser sur la table haute, vous comprenez ?). Il semble fier, mais ça, c'est avant que la gamine réprime un beurk digne de ce nom à la vue de la tarte. «J'aime pas ça» dit-elle.
Et puis, viens de la menace :


«Allez, viens jouer,Sinon, je te fais la même chose qu'à mes poupées !»

Elle ne cesse de massacrer son Andromaque, Iphigénie etc... Grimlock se force lui aussi tant bien que mal, de désarticuler les bras de Jocaste. Hum... sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Doe
Enfant - Poufsouffle dans l'âme
Enfant - Poufsouffle dans l'âme
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 14
Age Roleplay + Sorts : 5 ans
Capacités Spéciales : prophète
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: [Spe H] L'enfant et le gobelin (PV Grimlock)   Mar 28 Oct - 21:31

Cassie hausse les sourcils d'un air réprobateur. Les gobelins ne savent vraiment pas y faire avec les poupées.
C'est pourtant facile : il suffit de leur déboîter d'abord la jambe, puis de l'arracher en tirant un grand coup sec. Pareil pour les bras...
Et en ce qui concerne la tête, il faut toujours penser à la faire pivoter... tout est dans le pivotement ! Sinon, la tête ne s'extraie pas du corps de la poupée !
Tout le monde sait cela, voyons... Sauf, apparemment, les gobelins.

Cassie reprend Jocaste des mains de sa "nounou" avec un air boudeur de petite chipie.


Non, tu fais pas comme il faut ! crie-t-elle en tirant ostensiblement la langue à l'encontre de Grimlock.

Mais finalement, il y a peut-être plus amusement que de seulement démembrer la poupée en question. Cassie a envie de s'amuser un peu. Et si la poupée doit en pâtir, tant pis pour elle. Ça doit être son destin, la pauvre !

Regarde, on va lui couper les cheveux.

Et Cassie, dans une attitude effrayante, brandit soudain une grande paire de ciseaux avec un sourire absolument démoniaque.

Et ensuite, on essayera de la faire fondre ! continue-t-elle en riant d'un air mauvais, toute contente du sort qu'elle réserve à cette pauvre Jocaste, et de celui que subiront ensuite Cassandre, Europe, Antigone et Clytemnestre.

Il semble qu'il ne fasse pas bon, pour une poupée appartenant à Cassie, ce soir, de porter le prénom d'un personnage féminin de la tragédie grecque !

Et tandis que Cassie rêve déjà aux atrocités qu'elle va faire subir à ses prochaines victimes, les cheveux roux sombres de Jocaste s'envolent un peu partout dans la pièce si bien que la pauvre poupée se retrouve bientôt avec la moitié du crâne à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Spe H] L'enfant et le gobelin (PV Grimlock)   Ven 21 Nov - 18:37

Le sort devrait normalement changer le caractère et les aptitudes de toutes les personnes atteintes. Ce qui devrait dire que Grimlock doit rigoler devant une chose dont laquelle il ne rigolerait pas en son état normal. Eh bien pourtant, il ne rigole pas. Et vous moquez pas, mettez-vous à sa place ! Il a devant lui une gamine déchirant, déchiquetant, fondant et j'en passe, ses poupées. Imaginez qu'elle s'en lasse et qu'elle se défoule sur Grimlock ? Hein ? Vous n'y avez pas pensé n'est-ce pas ?

Oh qu'il faut changé d'activité ! Par mes ancêtres Gramtick et Gramticka !

Les gobelins ont toujours des sales manies, comme inventer des noms ridicules par exemple. Les narrateurs aussi, ils aiment bien dire que c'est leurs personnages qui mitonnent qu'eux-même. Mais trêve de connerie, Grimlock doit réfléchir pour se sauver les miches. C'est qu'il n'a pas envie de finir comme Jocaste etc. Le gobelin tourne ses yeux vers une chaîne Hi-Fi moldue et par un plus grand des hasards, des CD's de groupes moldus sont posés tout près. Ne voyant d'autres alternatives, Grimlock enclenche le bouton ON et se trémousse au son d'une certaine Brit-nez.


http://http://www.deezer.com/track/2221818

Cassie relève le bout de son nez vers son baby-sitter comme fasciné tandis que Grimlock continue sa danse, malgré sa petite taille. Déhanché, tête entre les jambes en montrant son postérieur, main sur la tête, trémoussement lent en s'abaissant légèrement... La Brit-nez le met dans un tel état d'euphorie qu'il en secoue sa tête pour que ses cheveux longs respirent un peu en vue de la transpiration qu'il a dégagé. C'est pas normal pour un gobelin de bouger autant et la transpiration ça pue alors raison de plus.

Cassie satisfaite ou pas ? On met une autre musique pour le savoir ? Comment ça non ? C'pas vous qui décidez d'abord ! Alors si j'veux une autre musique, j'en mets une autre. Et puis, le gobelin peut proposer un cache-cache sur celle-là. Ce qu'il fait d'ailleurs.

http://www.deezer.com/track/26275
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Doe
Enfant - Poufsouffle dans l'âme
Enfant - Poufsouffle dans l'âme
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 14
Age Roleplay + Sorts : 5 ans
Capacités Spéciales : prophète
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: [Spe H] L'enfant et le gobelin (PV Grimlock)   Ven 28 Nov - 10:32

Cassie fronce les sourcils. Elle qui d'habitude sait tout prévoir n'avait pas prévu que cet imbécile de gobelin se mettrait à se trémousser sur la pire des musiques moldues qui soit !
Jocaste - à présent totalement chauve - serrée contre elle, elle s'approche de la chaîne hi-fi et, avec un air mauvais et colérique, l'éteint en tapant dessus.


Non fais pas ça, fais pas ça, hurle-t-elle, tapant des pieds, à l'attention du gobelin tout en brandissant dans les airs la paire de ciseaux qu'elle vient d'utiliser sur les cheveux de son infortunée poupée. On danse pas. C'est moi qui décide, c'est moi qui commande ! Tu entends !

Elle semble soudain se calmer, aussi brusquement qu'elle s'est emportée. Son regard vert s'illumine d'une idée nouvelle. Ses petites lèvres se transforment en un large sourire.
Cassie s'approche de sa nounou-gobelin, l'enserre de ses deux bras (après avoir jeté dédaigneusement Jocaste, ainsi que les ciseaux, par terre), relève la tête vers lui, et, avec un air angélico-démoniaque, lui annonce :


Maintenant on va se déguiser ! Et tu vas porter une jooooooooolie robe ! Viens ! Viens ! On va fouiller dans es tiroirs pour te la trouver !

Et Cassie entraîne le pauvre gobelin vers la penderie où sont rangées d'affreuses vieilles robes vert fluo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Spe H] L'enfant et le gobelin (PV Grimlock)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spe H] L'enfant et le gobelin (PV Grimlock)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» enfant battu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vaste Monde :: Autres lieux du Royaume-Uni-
Sauter vers: