Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RESIDENCE] Home of Peace *Maison de Garek Irions*

Aller en bas 
AuteurMessage
Garek Irions
Gryffondor
Gryffondor
Garek Irions


Nombre de messages : 14
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 38 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/08/2008

[RESIDENCE] Home of Peace *Maison de Garek Irions* Empty
MessageSujet: [RESIDENCE] Home of Peace *Maison de Garek Irions*   [RESIDENCE] Home of Peace *Maison de Garek Irions* EmptyDim 14 Sep - 17:23

Parmis les maisons de l'avenue de la Paix, se trouvait celle de l'Auror Garek Irions, un endroit charmant toujours aussi propre malgrès l'absence de 10 années de Garek, quand celui-ci revint enfin au foyer, tout allait pour le mieux, il etait repris en Auror !

D'un revers de sa baguette, il alluma la cheminée, se fit un petit plat chaud, et entreprit de lire le courrier, son attention fut attiré par son elfe de maison, brave Winsy ! Toujours aussi attentif a son Maitre, Garek faisait en sorte de le lui rendre bien, il aimait bien son elfe, et n'accepterais pas de le maltraiter, il l'invitais meme a se reposer et s'installer dans un fautteuil quand il le voulais, il avait meme un beau lit, bien que ce dernier avait honte de tout ce confort, mais maitnenant, c'etait du passé, pourtant, ce jour la, Winsy faisait une tete bien etrange en lui présentant une lettre venue du Ministère, il l'a lu :


Code:
Cher monsieur Irions,

Nous sommes au regret de vous apprendre les dècés de Negi et Elwyn Ancalimon, de circonstances aparamment encore inconnus, nous etions hélas dans l'impossibilité de vous contacter depuis des années, ayant appris votre retour officiel, nous nous voyons dans l'obligation de vous informer que l'Orphelin Maeglin Ancalimon se trouve actuellement a l'ecole de Sorcellerie Poudlard, en 7ème année, en tant que Oncle, parrain et dernier membre de sa famille, il vous revien de droit la charge complete de l'enfant.

Veuillez agrée, Monsieur Irions, l'expression de nos sentiments les plus distingués.

Tout l'univers sembla soudainement basculer a l'envers, Negi et Elwyn, disparu... Plus rien n'allait plus, il lacha quelques larmes, et il pensa a son neveu qu'il apprécié bien, il n'etait pas la, il n'avait pas donc pu le prendre plus tôt, se relevant moralement, il prit une plume, un papier et de l'encre et écrivit pour le directeur en place de Poudlard

Code:
Monsieur de Directeur

Je suis Garek Irions, actuellement Auror du ministère de la Magie, je vous contacte car j'ai reçu un papier du ministère m'informant de la disparition des parents de Maeglin Ancalimon, actuellement en 7ème année a l'ecole Poudlard, je vous ecris pour vous demander l'autorisation de venir a Poudlard afin d'y rencontrer mon neveu et d'en prendre officiellement sa charge.

Veuillez agrée, monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments distingués

Winsi partit sur le champs amener la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESIDENCE] Home of Peace *Maison de Garek Irions*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Garek Irions (Garek - Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser