Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [RÉSIDENCE] *Afrique du Sud* Cabane de branches des Barmiton (Post unique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Clorox Barmiton
Gryffondor
Gryffondor
Clorox Barmiton


Nombre de messages : 71
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

[RÉSIDENCE] *Afrique du Sud* Cabane de branches des Barmiton (Post unique) Empty
MessageSujet: [RÉSIDENCE] *Afrique du Sud* Cabane de branches des Barmiton (Post unique)   [RÉSIDENCE] *Afrique du Sud* Cabane de branches des Barmiton (Post unique) EmptyLun 25 Aoû - 16:02

Clorox était partie. Voilà, tout simplement. Elle avait la très ferme intention de surprendre ses parents, qui eux, la croyait en Angleterre pour les vacances de Noël. Elle avait dû se vêtir de vêtements parfois plus chauds, parfois plus mince, au fil de son parcours interminable de l'Europe à l'autre coté de l'équateur.

La jeune Gryffondor espèrait de tout coeur que ses parents auraient assez d'argent pour payer son billet de retour, car refaire le voyage dans la soute à bagages ne lui tentait point. Il en fallait des sacrifices pour faire une surprise. L'avion s'arrêta alors. Clorox descendit et plongea, car il fallait plutôt dire l'hydravion. Sur la rive, elle fouilla les hautes herbes, retrouva son petit canot d'écorce et partit avec.

Clorox hurla de joie en voyant les abords du village de sa petite tribue. Mais c'est alors que le malheur s'abattit.

En effet, elle découvrit, en s'avançant, des arbres morts, de la végétation carbonisée, des corps d'animaux. L'adolescente se mit en courir pour arriver face aux débris du village, encore fumant. Tout avait été détruit. Elle se doutait fort bien que personne n'était morts, ou du moins, presque personne, mais elle ne savait pas où ils étaient tous.

C'est alors que Clorox aperçut du mouvement un peu plus profondément dans les bois. Puis elle entendit un gémissement. Finalement, elle vit apparaître un petit bonhomme vert et gris, affreux, munie d'une énorme crête de cheveux bleu. Ses yeux rouges de sang brillaient à la lumière du soleil. Il s'avança pour être mieux vu, mais Clorox l'avait déjà reconnu. C'était bien lui. C'était Akahuna. Sans réfléchir, elle saisit la créature et partit en courant. Elle retouva son canot, puis l'hydravion, qui allait décollé bien tôt. C'était perdue, il était trop tard. Elle enendit alors le cri d'une dame:

«Oh non, ma valise n'est pas dans la soute! Elle est tombée à l'eau!»

Un homme plongea la chercher, mais, on ne sait pourquoi, il ouvrit d'abord la soute. Clorox saisit sa chance et bondit à l'intérieur. Le voyage allait se passer comme prévu. En arrivant, elle cacherait sa créature dans la grande forêt de Poudlard. Et rien ne lui arriverait plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSIDENCE] *Afrique du Sud* Cabane de branches des Barmiton (Post unique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vaste Monde :: Reste du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser