AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RÉSIDENCE] *Afrique du Sud* Cabane de branches des Barmiton (Post unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clorox Barmiton
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 71
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: [RÉSIDENCE] *Afrique du Sud* Cabane de branches des Barmiton (Post unique)   Lun 25 Aoû - 16:02

Clorox était partie. Voilà, tout simplement. Elle avait la très ferme intention de surprendre ses parents, qui eux, la croyait en Angleterre pour les vacances de Noël. Elle avait dû se vêtir de vêtements parfois plus chauds, parfois plus mince, au fil de son parcours interminable de l'Europe à l'autre coté de l'équateur.

La jeune Gryffondor espèrait de tout coeur que ses parents auraient assez d'argent pour payer son billet de retour, car refaire le voyage dans la soute à bagages ne lui tentait point. Il en fallait des sacrifices pour faire une surprise. L'avion s'arrêta alors. Clorox descendit et plongea, car il fallait plutôt dire l'hydravion. Sur la rive, elle fouilla les hautes herbes, retrouva son petit canot d'écorce et partit avec.

Clorox hurla de joie en voyant les abords du village de sa petite tribue. Mais c'est alors que le malheur s'abattit.

En effet, elle découvrit, en s'avançant, des arbres morts, de la végétation carbonisée, des corps d'animaux. L'adolescente se mit en courir pour arriver face aux débris du village, encore fumant. Tout avait été détruit. Elle se doutait fort bien que personne n'était morts, ou du moins, presque personne, mais elle ne savait pas où ils étaient tous.

C'est alors que Clorox aperçut du mouvement un peu plus profondément dans les bois. Puis elle entendit un gémissement. Finalement, elle vit apparaître un petit bonhomme vert et gris, affreux, munie d'une énorme crête de cheveux bleu. Ses yeux rouges de sang brillaient à la lumière du soleil. Il s'avança pour être mieux vu, mais Clorox l'avait déjà reconnu. C'était bien lui. C'était Akahuna. Sans réfléchir, elle saisit la créature et partit en courant. Elle retouva son canot, puis l'hydravion, qui allait décollé bien tôt. C'était perdue, il était trop tard. Elle enendit alors le cri d'une dame:

«Oh non, ma valise n'est pas dans la soute! Elle est tombée à l'eau!»

Un homme plongea la chercher, mais, on ne sait pourquoi, il ouvrit d'abord la soute. Clorox saisit sa chance et bondit à l'intérieur. Le voyage allait se passer comme prévu. En arrivant, elle cacherait sa créature dans la grande forêt de Poudlard. Et rien ne lui arriverait plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[RÉSIDENCE] *Afrique du Sud* Cabane de branches des Barmiton (Post unique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un zeptoseconde d'énergie infinie ! [Post Unique]
» Une poupée de porcelaine se brise [post unique]
» Le début de la fin.[Post unique]
» La flèche de Cupidon [POST UNIQUE POUR L'EVENT]
» [FB solo Custodio - post unique] ¡ Buenas tardes, bastardos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vaste Monde :: Reste du Monde-
Sauter vers: