Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le passé ne s'oublie jamais (PV)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena Kenwy
Poufsouffle
Poufsouffle
Lena Kenwy


Nombre de messages : 189
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 SPE
Date d'inscription : 12/03/2008

Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne s'oublie jamais (PV)   Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 18:50

Lena avait visé juste sur la capacité d'Eilane en ce qui concerne de "parler" avec les serpents. Son explication fut des plus surprenantes, elle savait que c'était un don inné, et non pas acquis...mais pas pour tout le monde apparemment, la Semi-Vélane avait déjoué les pièges de la Nature, pour s'approprier un pouvoir qu'elle ne devrait pas avoir. Que cela soit voulu ou non, c'était fait, et rien n'y changera. Fallait-il qu'elle continue de jouer les détectives? Lassante...si elle continuait voilà ce qu'allait être la discussion. Faire obstruction sur certains points serait bien plus bénéfiques que de vouloir déterrer des anciens souvenirs, des explications qui ne feront que raviver la curiosité qui habite Lena. En vouloir plus, toujours, tout le temps, sans jamais être rassasier. La soif de connaissance peut être fatale pour quiconque qui est dans l'incapacité de se contrôler et de prendre conscience des nombreux dangers...Rien n'est facile, surtout dans le monde actuel, un monde où les faibles n'ont pas leur place, où les personnes qui n'hésitent - juste un instant - de sauver leur peau - en risquant celle des autres - ne peuvent être encore en vie. Vous pensez que la paix peut exister? Vous êtes dans le faux! Certains professeurs le disent et le répètent...Poudlard n'est qu'une illusion futile. Ce n'est pas la réalité. Dès que vous mettez un pied dehors, dès que votre corps ne se trouve plus dans l'enceinte de ce bâtiment aux milles merveilles, l'environnement change, les mentalités ne sont pas les mêmes, la vie est tout simplement différente. Poudlard...la plus illustre école de Magie du monde n'est fait que de mensonges. Vous vous trouvez dans l'ignorance la plus totale, ne croyez pas ce que vous voyez, ouvrez vos yeux...

Eilane semblait quelque peu troublée. Son attitude la trahissait. Des mouvements de tête de gauche à droite, comme pour dire « non » à une personne invisible. Mais cela se confirma réellement, une voix retentit, forte. Lena sursauta presque, la regardant de ses yeux, la scrutant du regard pour espérer trouver le moindre indice, le moindre détail qui pouvait expliquer cette exclamation inattendue et qui n'avait pas de sens. A qui pouvait-elle bien s'adresser? Qu'elle voix avait-elle pût entendre? Qu'avait-elle dit qui nécessitait une telle réaction de la part de la Semi-Vélane? Elle qui paraissait si calme, si sûre d'elle. Mais comme Lena l'a si bien dit, il ne faut jamais se fiez aux apparences, elles sont parfois trompeuses...Miss Kenwy ne détachait pas son regard pesant de celui d'Eilane. Elle aurait voulu savoir, mais on obtient rarement ce que l'on désire. Il lui faudra patienter, et ce n'est pas la meilleure chose qu'elle sait faire malheureusement. Mais son quota d'indiscrétion était largement dépassé, attendre est la seule solution...

Miss Snake avait reprit la parole, sa voix chevrotante montrait bien à quel point elle était gêner ou même peut-être bouleversée par ce qu'elle avait pût entendre. Jonglant d'une question à une autre, sans trouver un sujet stable, la sorcière aux yeux dorés était mal à l'aise. Peut-être s'inquiétait-elle de ce que Lena pouvait croire? Mais elle n'avait rien à craindre d'elle...pour le moment. Il était temps pour notre sorcière de rompre le silence qu'elle avait tenté de maintenir en ne posant aucune question, en ne parlant tout simplement pas... « LE » nom avait été encore prononcé, mais cette fois, aucun frémissement coula sur la peau de la jeune demoiselle. Le fait de répéter ce surnom tant de fois lui avait sûrement enlevé de son « charme ». Il ne faut jamais abuser des bonnes choses, sinon on les perd.

Et pourquoi ne se méfierait-il pas? Parce qu'il les avait autrefois connu? Raison de plus pour connaître les défauts des uns et les qualités des autres...Le fait d'avoir assassiner votre père – bien que vous le niez – l'a sûrement...intéressé. Et votre beauté ne peut-être qu'un avantage...

Espérait-elle obtenir des informations avec cette méthode? Non, elle n'y croyait pas. Cela aurait été bien simple, trop facile, pas assez complexe à son goût. Il fallait creuser pour trouver ce que l'on voulait...la facilité est symbole de faiblesse et Eilane le savait. Elle s'amusait tout autant que Lena, voir plus...

Je ne doute pas de votre importante place au Ministère de la Magie, loin cette idée de moi...Votre seconde proposition est sûrement la bonne. Cela ne m'étonnait guère si dans quelques temps nous apprenons qu'il y avait des « taupes » du Dark Lord au Ministère. Ce serait à la hauteur du Seigneur des Ténèbres. Je suis sûre que cette pensée lui ai traversé l'esprit, et certaine qu'il l'a mise en place...Mais savoir si oui ou non vous en faites partie est une toute autre affaire. Une énigme pour laquelle je n'ai pas encore la clef, mais cela ne serait tardé, je peux vous l'assurer...

Vous ne portez peut-être pas sa marque, mais est-ce une raison suffisante pour éloigner la possibilité que vous fassiez partie de ses rangs? N'est-ce pas seulement possible? Je vous verrais tellement bien à ses côtés...

Et j'espère que vous êtes à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne s'oublie jamais (PV)   Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 0:01

Elle avait remarqué, bien évidemment et cela consterna Eilane. L'adolescente, en qui la semi-Vélane n'arrivait pas à savoir si elle pouvait avoir confiance ou pas, l'avait vue perdre ses moyens et parler dans le vide, s'adressant à quelqu'un qui ne semblait pas être là.
A nouveau Eilane lui fut reconnaissante de ne pas poser de questions, mais elle se doutait qu'il lui faudrait pourtant donner une explication, à un moment ou à un autre, et aucun mensonge convaincant ne lui venait à l'esprit.


Oui, il est probable qu'il ait préféré se méfier de ceux qu'il avait connu durant sa jeunesse, certainement pour les raisons que vous évoquez... Mais il parait possible, également, qu'il ait eu une telle confiance en certaines de ces personnes, simplement - justement - parce qu'il les connaissait bien, que leur ancienne proximité ait suffi à les faire rentrer dans ses rangs...
On pourrait appeler ça du piston, en quelques sortes !
Jamais, j'en suis toutefois intimement persuadée, il n'aurait accepté de voir l'un de ses adeptes ne pas arborer la marque des Ténèbres - ou du moins quelque chose d'équivalent - même si celui-ci (ou celle-ci) était la personne en qui il avait le plus foi...


Elle venait de lâcher un autre indice, criant de signification. " Quelque chose d'équivalent". Personne n'en avait jamais parlé nulle part, ni dans un livre, ni ailleurs, pour la simple et bonne raison que ce cas était unique en son genre... Mais pourtant, tant de choses en Eilane semblait crier son appartenance au clan de Lord Voldemort, et en premier lieu ce tatouage en dessous de l'épaule gauche, qu'il paraissait parfois étrange que personne ne le réalise de premier abord !

Le meurtre de mon père ? L'intéresser ? Pour tout vous dire, il semblerait logique, si mon père, comme vous l'avancez, avait été tué de mes mains - ce que je ne confirme pas plus que je ne le nie - que Tom Jedusor soit en partie l'instigateur d'un tel acte... N'est-ce pas lui, après tout, qui, au jour d'aujourd'hui, se présente comme le sorcier le plus puissant et le plus dangereux du monde ? Le mage noir qui a tué tant de monde ? Ne semble-t-il pas évident que cette mort devrait, en partie du moins, lui être attribuée ?
Croyez-moi quand je vous dit que si meurtre il y a eu, Tom Jedusor y a forcément trempé, de près ou de loin...


Tentait-elle de semer le trouble en Lena ? Non, pas vraiment du moins. Elle ressentait seulement soudain l'étrange envie de lui ouvrir les yeux sur l'un des faits les plus importants qui avaient marqué son existence.

La beauté ? Je crains que le Seigneur des Ténèbres ne s'abaisse que rarement à ce genre de considérations.

Elle n'avait pas dit qu'elle "pensait", ou "qu'elle croyait" cela. Ses mots avaient tout d'une affirmation et non d'une hypothèse, sous-entendant, sans jamais le dire clairement, qu'elle connaissait mieux Lord Voldemort qu'elle ne voulait l'admettre, qu'elle le côtoyait peut-être toujours...

Non, il ne s'y abaisse pas tant qu'il le peut... Tout comme en ce qui concerne l'amour, ajouta-t-elle amèrement pour elle-même, s'appliquant à bloquer cette pensée pour que l'horcruxe ne puisse pas répliquer comme elle était sure qu'il l'aurait fait dans le cas contraire. Elle n'a, pourtant, pas totalement tort !

Voldemort ne l'appelait-il pas "ma belle" assez fréquemment ? Cela ne signifiait-il réellement rien pour lui ?
Eilane n'en était pas si sure...


S'il y a des taupes au ministère, je suis prête à parier que nous ne sommes pas prêts de l'apprendre. Le Seigneur des Ténèbres se gardera bien de telles bavures. Ces taupes ne lui seraient utiles que si elles restaient discrètes et indetectables...
Mais tout cela est toujours du domaine de l'hypothétique, nous sommes bien d'accord ?


C'était comme s'il s'agissait d'une enfant en train d'échafauder la plus abracadabrante des histoires. Elle s'amusait comme une folle à jongler entre vérité et demi-mensonges, non-dits et sous entendus... Cela faisait longtemps, d'ailleurs, qu'elle n'avait pas pris autant de plaisir à discuter avec quelqu'un... Et, pour une fois, elle semblait avoir laissé un peu de côté ses soucis présents : la grossesse, la future annonce de celle-ci au père de l'enfant, la naissance prochaine de Deimos, son fils...

"Vous ne portez peut-être pas sa marque, mais est-ce une raison suffisante pour éloigner la possibilité que vous fassiez partie de ses rangs? N'est-ce pas seulement possible? "

Je ne répondrais pas à cette question, Miss Kenwy. Encore une fois, vous avez tous les éléments en main. A vous de les relier entre eux... Étonnez-moi donc !

Nouveau sourire, tout aussi mystérieux que le précédent. Cette fille l'intriguait, et si les choses continuaient sur la voie que la rencontre avait pris, elle en connaissait maintenant la conclusion la plus logique...

Mais pas avant de m'être assurée d'une dernière chose... Et pour ça, il me faudra te voir Drall, où que tu te caches !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Lena Kenwy
Poufsouffle
Poufsouffle
Lena Kenwy


Nombre de messages : 189
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 SPE
Date d'inscription : 12/03/2008

Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne s'oublie jamais (PV)   Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 12:25

Où voulait-elle en venir? Elle faisait attention au vocabulaire qu'elle utilisait, craignant de faire la même erreur que tout à l'heure. Chaque mot était dosé, choisit avec attention, en utilisant toujours des verbes qui ne désignent que des suppositions, rien de véritablement concret. Le jeu se corsait,et pas en faveur de Lena...Mais un indice pointa son nez, sûrement voulu sachant qu'il fallait être vraiment idiot pour ne pas comprendre le sous-entendu fait par la Semi-Vélane." Quelque chose d'équivalent"? Qu'attendait Eilane de la part de la jeune sorcière? Qu'elle devine et qu'elle se fie au hasard, chose qu'elle ne croit pas? Lena ferma les yeux, essayant de revoir - dans les moindres détails – Miss Snake. Repassant au peigne fin son physique, cherchant la plus petite cicatrice qui pouvait être cette équivalence...Et une image – des plus brèves - « apparût » dans les souvenirs de Miss Kenwy. Le vent avait soulevé les manches légères qui composaient la magnifique robe noire, dévoilant un tatouage auquel Lena ne s'était attardée que quelques secondes...Elle l'avait vu. Mais était il le signe d'une quelconque liaison avec le Seigneur des Ténèbres? Notre demoiselle était persuadée qu'Eilane ne dévoilerait pas la signification de cette « marque » aussi facilement...Cependant, il y avait aussi le mystérieux pendentif que portait la Semi-Vélane, mais cela n'était pas une preuve, il pouvait représenter tout et n'importe quoi. Pourtant il était si...attirant, envoutant...tellement alléchant qu'il ne pouvait avoir que de l'importance. Mais tout cela ne sera pas dévoiler...pour le moment...

"Quelque chose d'équivalent "? Je n'en n'ai jamais entendu parlé, et je ne savais pas que cela pouvait exister...

Des explications ayant plus que de sens, éclairant certaines paroles de Drall lors de leur première rencontre. Il disait qu'il avait été vu comme un "obstacle " pour l'un de ses élèves qui est maintenant autre que Lord Voldemort...
Comment ai-je pu être aussi stupide et ignorante. Le puzzle se complète, il ne manque que quelques morceaux...Je viens d'en recoler deux...j'avance, à petit pas, mais j'avance...

J'ai été idiote de ne pas y avoir pensé...Selon Gewind, il a été assassiné parce qu'il représentait un obstacle pour l'un de ses élèves...le Moine Gras m'a précisé qui...Et vous avez en quelque sorte élucidé l'une de mes interrogations...En vous exposant ma théorie sur la mort de Drall, je vous ai dit que j'ignorai qui vous avez maintenu au courant pour ce que votre père avait fait...Maintenant je le sais, Tom Jedusor vous a manipulé pour arriver à ses fins...c'est exquis et recherché...

Pas de doute, Lena était sûre et certaine de ce qu'elle avançait. Tout d'abord par le ton qu'elle avait prit, et ensuite parce que tout collait parfaitement. Rien ne pouvait lui montrer le contraire en sachant qu'il n'y avait rien à prouver, ce qui facilitait les choses...

Rarement. Ce mot veut tout dire. Il y a des exeptions...rarement n'est pas la même chose que jamais. Et pour ce qui est des taupes, je n'en suis pas si sûre...il y a toujours des sorciers qui retournent leur veste pour sauver leur peau...des personnes faibles qui ont peur...Mais oui...tout cela ne sont juste que des suggestions...

Il était temps de suggérer ce que Lena pensait. Le mystérieux sourire de la Semi-Vélane disait tellement de choses...Elle voulait être étonnée? Elle sera servie!

Il faut quelque chose d'unique pour une femme unique, n'est-ce-pas? J'ai pu apercevoir - pendant un bref instant – un tatouage ornant le haut de votre bras gauche...Cela n'a peut-être aucun rapport, mais je ne le pense pas...Et ce splendide collier que vous portez, il a quelquechose de spécial...il est captivant Ce n'est sûrement pas un simple pendentif, mais j'ignore sa signification, et je ne crois pas que vous me le direz...Mais ce ne sont que des suppositions...

Miss Kenwy avait aussi un sourire mesquin, sournois, voir même perfide accroché aux lèvres. Tout allait se dire dans la réaction d'Eilane. Mais il suffisait d'une bonne comédienne pour que tout soit gâché...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne s'oublie jamais (PV)   Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 16:31

Eilane hocha la tête, mais aucun sourire de satisfaction ne vint éclairer son visage. Voldemort l'avait-il manipulée ? Sans aucun doute ! Était-ce la seule et unique raison à la mort de Drall Gewind ? Certainement pas !
Mais le reste ne concernait qu'elle, ou presque, et elle n'avait nullement envie d'exprimer à cette adolescente tout le ressentiment qu'elle éprouvait, encore aujourd'hui, à l'égard de son père.


"Recherché" ? Oui, très certainement... Rien de ce qu'il fait ne l'est pas !
Mais si cette théorie s'avérait exacte, comment pensez-vous, en toute honnêteté, que j'ai pu choisir de suivre un homme qui m'avait à ce point manipulée ?


La cohérence n'était pas du côté de Lena et Eilane espérait, au fond d'elle-même, que l'adolescente ne pourrait trouver, ni ne saurait comprendre, ce qui l'avait motivée à rejoindre les rangs de Voldemort (et à continuer de le servir encore aujourd'hui).

"Toujours cet abject sentiment, n'est-ce pas Eily ? Mais tu m'aurais suivi, de toute manière, ma belle... Ne l'oublies jamais : tu m'appartiens !"

Il est possible, Miss Kenwy, que je n'utilise jamais aucune expression à la légère, même ce "rarement" qui semble vous avoir interpellé... Tout comme il reste envisageable que je n'ai pas pris garde à la signification qu'un tel mot pourrait avoir dans votre esprit, et qu'il soit pour moi un simple synonyme de ce "jamais" dont vous le trouvez si éloigné...

Mais pour une fois, je vous éviterai le désagréable effort de réflexion que tout cela pourrait engendrer en vous révélant la vérité :
J'ignore moi-même qui de vous ou de moi a raison ou tort... Et cela n'a, en fait, très certainement aucune importance !


Elle aurait voulu se rasseoir, retrouver un peu du repos et de la sérénité qu'elle avait ressenti en arrivant sur les lieux et en contemplant Poudlard. Mais elle ne souhaitait pas montrer sa fatigue ouvertement, et encore moins se retrouver soudain à en position d'infériorité.
Elle ignorait toujours à quel point Lena était intéressée par Voldemort... Cet engouement allait-il jusqu'à rejoindre ses rangs ? Ou Eilane, en en ayant déjà révélé bien trop, se mettait-elle en danger ?


Des sorciers qui ont peur au point de trahir ? Oui, il y en aura toujours, ou que ce soit, mais - encore dans l'optique de cette hypothèse que nous élaborons ensemble depuis un moment, bien sur - le Seigneur des Ténèbres ne me parait pas homme à laisser se profiler de quelconques traîtrises parmi ses rangs... Et les traîtres seraient de toute façon bien vite châtiés et ramenés dans le droit chemin avant que cela ne dégénère !

Mais ce n'était pas ce qui s'était passé pour sa propre traîtrise. Certes, en aimant Ethan et en lui donnant une fille, elle n'avait pas mis réellement en danger les mangemorts ou leur maître. Cela suffisait-il à expliquer qu'elle soit encore vivante et en un seul morceau ? Qu'elle continue de se montrer au grand jour et de mener à bien les missions qui lui avaient été confiée par le Lord ?
Eilane ne voulait pas y réfléchir maintenant... Elle ne voulait pas y réfléchir tout court ! Elle portait l'enfant de Voldemort. Plus rien d'autre ne comptait pour elle... Et rien d'autre ne compterait plus pour le Seigneur des Ténèbres quand il l'apprendrait. Elle souhaitait ardemment réussir à s'en persuader, même si elle peinait à y parvenir.


Il n'y a jamais eu de précédent... La marque des Ténèbres apparaît sur le bras de tous les mangemorts, sans exceptions. C'est du moins ce qui est raconté dans les livres d'histoire de la magie, n'est-ce pas ?

Elle écarta les voiles qui masquaient le haut de son bras gauche, révélant le tatouage que Lena avait en effet aperçu lorsqu'elles s'étaient rencontrées.

Je ne porte pas la marque des Ténèbres, répéta Eilane, et ce dessin pourrait aussi bien être le genre de tatouages qu'aiment se faire faire les moldus, de nos jours...

Mais elle l'avait sous-entendu, elle n'appréciait pas les moldus. Pourquoi alors se serait-elle amusée à copier leurs habitudes ? D'ailleurs, le tatouage en lui-même ne semblait-il pas vaguement animé, d'une manière que seule la sorcellerie aurait pu rendre possible ?

Mais je vous accorde qu'il puisse paraître troublant...

Et non sans raisons...
rajouta-t-elle - confirmant à mi-mot la théorie de Lena - dans un murmure mystérieux, ses yeux ambré toisant les réactions de l'adolescente, cherchant à savoir si cette dernière devrait bientôt payer le fait d'en savoir à présent autant, ou pas...

Quant à ce pendentif...

Eilane le prit délicatement entre ses doigts et le brandit devant elle, comme pour permettre à Lena de mieux le contempler. Une aura maligne et puissante s'en dégageait.

C'est vrai, il est bien peu commun... Et il n'a rien de "simple"... Mais s'il est lié à moi, il ne permet pas de confirmer quoique ce soit pour autant...

Elle lâcha l'horcruxe et sa main droite vint se reposer contre son corps, juste à côté de la poche où elle avait rangé, un instant plus tôt, sa précieuse baguette.

Reste à savoir ce que nous allons faire à présent, Miss Kenwy. Car...

Ses yeux scrutèrent les environs, vérifiant que personne ne s'y trouvait. L'endroit était calme, silencieux. Il n'y avait pas âme qui vive.

... vous êtes quelqu'un de perspicace... Plus encore que je ne l'avais craint ! Et vous avez en grande partie raison : je ne suis pas une mangemort - du moins cette appellation n'existait-elle pas quand j'ai choisi de suivre celui qui l'a créée - mais je cotoie le Seigneur des Ténèbres depuis plus longtemps que tous ses autres fidèles réunis...

Plus vivement que l'éclair qui venait d'illuminer le ciel dans son dos, sa main plongea dans sa poche, en extirpa sa baguette et la pointa sur Lena.

La question est : allez-vous me dénoncer ? Allez-vous suivre les vils calculs de Drall Gewind et jurer ma perte comme il doit ruminer la mienne et celle de son ancien disciple ?
Ou allez-vous choisir de vous élever vers quelque chose de bien plus grand et noble ? Vers les voies de la puissance et de la gloire... Vers tout ce que pourrait vous apporter Lord Voldemort ?

Vous avez le choix, Miss Kenwy, et il y a fort à parier que plus jamais, après ce soir, il ne vous sera re-proposé !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Lena Kenwy
Poufsouffle
Poufsouffle
Lena Kenwy


Nombre de messages : 189
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 SPE
Date d'inscription : 12/03/2008

Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne s'oublie jamais (PV)   Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:09

« Mais si cette théorie s'avérait exacte, comment pensez-vous, en toute honnêteté, que j'ai pu choisir de suivre un homme qui m'avait à ce point manipulée ? »

Lena voulut ouvrir la bouche, mais aucun son n'en sorti...Bouche bée n'était pas vraiment l'expression qui pouvait convenir...elle était plus perplexe qu'autre chose. Elle n'avait pas de réponse à cette question...Bien sûr le pouvoir et l'envie de connaissance pouvait tout expliquer, mais elle savait – au fond d'elle même- qu'Eilane n'était pas comme cela...Il y avait autre chose, c'était certain...Mais quoi?
Une personne comme vous et moi aurait tout de suite pensé à « l'amour »! Mais croyez-vous -juste un bref instant- que cette idée avait seulement effleuré l'esprit de Miss Kenwy? Pas le moins du monde...Elle ignorait ce que signifiait réellement ce mot, ce que l'on pouvait ressentir lorsque nous sommes « atteints » par cette expression si romantique et qui en font rêver plus d'un...De plus, qui aurait pût imaginé un jour que le Seigneur des Ténèbres aimerait quelqu'un? Enfin...si c'est de ce sentiment qu'est l'amour qu'il s'agit...
Lena était bien la dernière personne qui pouvait imaginer que cette raison est à l'origine de tout, depuis le début, jusqu'à la fin...


La suite de la discussion fut tout aussi troublante...Des personnes différentes, des points de vus différents...C'était quelque peu difficile de pouvoir se concentrer dans tout cela. Elle devait reconnaître que certaines de ses hypothèses pouvaient être fausses...Même si l'avouer était tout bonnement impossible pour une sorcière qui a autant de fierté que Lena...Non, improbable qu'elle clame haut et for : « J'ai eu tort, j'en suis désolée »...Jamais vous l'entendrez dire ces paroles qui sont pour les faibles, les moins que rien et les gens qui ne possèdent que peu ou pas de caractère ou d'un minimum de dignité...
Qui avait raison ou tort? Certainement toutes les deux. Mais encore une fois, prouver cela sera difficile...et n'en vaut probablement pas le coût. Pourquoi perdre son temps à tenter de deviner certaines choses qui ne sont pas prioritaires ou encore qui n'ont que peu d'utilité? Juste par curiosité peut-être...Mais la curiosité ne concerne pas tout...que les éléments primordiaux...


»Traîtrises »? Un mot qui évoque de la répugnance...traîtrise, trahir, traître...tous des mots signifiant des même sens : faiblesse, peur, crainte...à croire que tout tourne autour de ces termes, toujours aussi répétitif...mais tout aussi vrai...
Lena se doutait du châtiment pour avoir trahi quoique ce soit...plus souvent la peine capitale...la mort...ou une sentence un peu moins machiavélique à son goût mais plaisante...la torture, souffrir pour payer ses actes...Etait-elle de cet avis? Bien sûr...La perversion l'avait affecté au plus profond d'elle-même...même si une petite lueur subsistait toujours...un espoir, minuscule...mais présent...


« C'est du moins ce qui est raconté dans les livres d'histoire de la magie, n'est-ce pas ? »

L'histoire de la magie...un cours que Lena n'avait jamais pris la peine de suivre, pendant toute sa scolarité...Rien que du blabla...Cela peut vous causez une déprime! Ennuyant à mourir...Mais tout ce qu'elle pouvait avancer, c'est que les livres ne savent pas tout ; par conséquent, ils ne disent pas tout...Toujours et rien qu'une certaine part d'ignorance...Ce mot résonne dans la tête de Miss Kenwy comme la cloche d'une église...Ne jamais oublier que l'ignorance est un fléau...tout le monde peut y être confronté...Qui il soit, où que ce soit...

La Semi-Vélane lui montra plus explicitement le tatouage qui ornait le haut de son bras gauche... « Tatouage qu'aiment se faire les moldus »? Pourquoi une personne les haïssait ferait-elle ce genre de chose? Pour aucune raison valable...à moins d'avoir l'esprit totalement tordu...Lena plissa les yeux, elle crut voir -pendant un court instant- un quelconque mouvement de la part du dessin...mais elle a dût rêver...bien sûr...Aucun commentaire ne se fera entendre, aucun mot ne sera prononcé...

« Et non sans raisons... »

Un autre sous-entendu qui prouvait que Lena n'avait pas tout à fait tort...La Miss sentait le regard d'Eilane la fixer, attendant une réaction de sa part, même la plus petite...Mais elle resta de marbre, le visage éternellement indifférent, aucun sentiment ne se laissait voir...telle une statue...
Miss Snake montra de façon bie plus nette son pendentif...Merveilleusement beau...faisant l'effet d'un aimant au près de la demoiselle, son regard perdu dans la vive couleur sang du collier...Son attitude changerait-elle un jour si elle devait revoir le médaillon? Propablement pas...


Le discours de la Semi-Vélane prit une toute autre forme. Que Kenwy avait craint...devait-elle mourir parce qu'elle en savait trop? Ironie du sort non? Mais ce n'est pas aujourd'hui que sa vie allait s'arrêter...
Eilane sortit brusquement sa baguette, menaçant notre élève. Mais celle-ci ne réagit pas, que pouvait-elle faire de toute manière? Le moindre mouvement lui sera certainement fatal, à quoi bon provoquer le Serpent en colère lorsque celui ci vous montre ses crocs?
C'est à ce moment que les yeux de Lena changèrent de teinte...bien plus clair, un gris presque translucide, étonnant, et un peu effrayant...Révait-elle? Comment cela pouvait-il être possible? Ce qu'elle avait toujours voulu lui était à présent servi sur un plateau d'argent, et ce couvert ne lui sera plus jamais proposé...Devait-elle suivre les ordres d'un pauvre fantôme qui ne possède plus aucun magie et qui est aussi innofensif qu'un ver? Ou servir le plus grand sorcier pratiquement la Magie Noire de tous les temps? Quelle question!


Vous dénoncez? Quelle bonne blague...Vouloir votre perte? Pourquoi le voudrai-je? Tout simplement parce qu'un fantôme à la pacotille le désire?
Je vous l'ai dit...je vise la puissance, le pouvoir...Pouvoir humilier ceux qui on tenté de le faire avec moi...être crainte...Suis-je trop ambitieuse? Je ne le pense pas...Vous savez ce que je veux...Etre sous les commandements du Seigneur des Ténèbres sera pour moi...la plus belle des récompenses...


Le début d'une nouvelle histoire, d'une nouvelle vie était sur le point de commencer...Pour le meilleur comme pour le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne s'oublie jamais (PV)   Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:00

Était-ce de la déception qui se peignait à présent sur le visage d'Eilane ? Avait-elle espéré un peu trop grandement de voir l'adolescente pâlir - ou au moins afficher un air ahuri - face à ces dernières révélations ?
La semi-Vélane se taisait à présent, attendant une quelconque réaction de la part de Lena... réaction qui ne semblait pas pressée de venir !
Puis la jeune fille prit la parole et le sourire revint sur les lèvres d'Eilane tandis qu'elle l'écoutait, attentive à toute éventuelle marque de doute qu'elle ne décela pas.


Tu as perdu, Drall... Encore une fois !

C'est donc ce que vous désirez ?
N'oubliez pas qu'opter pour servir le Seigneur des Ténèbres est un choix qui ne se prend pas à la légère... Il n'y aura aucune marche arrière possible une fois que vous serez rentrée dans ses rangs... et peu importe la peur ou quoique ce soit d'autre qu'il pourra exercer sur vous...


Elle voulait que Lena réalise à quel point ce choix était sans concession. Elle souhaitait qu'elle comprenne bien qu'elle s'enfermerait à tout jamais dans cette condition de mangemort qu'elle paraissait vouloir tellement obtenir. Elle l'avait dit : c'était un choix qui ne se prenait pas à la légère. Il lui fallait être certaine que Lena en était consciente !

Si vraiment vous êtes sure de vous, alors je vous demanderai de me suivre...
Mais dans le cas contraire, sachez que je ne vous tuerai pas. Commettre un meurtre si près de Poudlard et de Dumbledore serait un acte extrêmement imprudent, même de ma part...
Aussi, si jamais vous renonciez à cette envie de rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres, me contenterais-je d'effacer de votre mémoire les quelques souvenirs gênants, me concernant, que vous pourriez y avoir stocké.


Sa baguette toujours brandie dans sa main droite, elle tendit la gauche en direction de Lena, attendant de voir si elle la prendrait ou non.
Plus que la symbolique du pacte scellé, cette main lui permettrait de transporter Lena jusque dans l'antre de celui qui serait son seule et unique maître à partir du moment où elle l'aurait décidé. Car, tout comme elles se trouvaient en dehors de la barrière magique protégeant Poudlard, elles étaient également hors de portée du sort empêchant de transplaner...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Lena Kenwy
Poufsouffle
Poufsouffle
Lena Kenwy


Nombre de messages : 189
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 SPE
Date d'inscription : 12/03/2008

Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne s'oublie jamais (PV)   Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:28

"C'est donc ce que vous désirez ? "

C'est exactement ce qu'elle voulait...Vous pouvez peut-être croire que Lena perdra sa liberté, qu'elle sera toujours au service du plus maléfique sorcier...Elle en est consciente, et cela ne la gêne pas...Cette opportunité ne se représentera plus jamais, plus jamais elle ne pourra avec la chance d'approcher le Dark Lord, de le servir. En tuant, soit, mais n'avez-vous jamais pensé que c'est ce que voulait Miss Kenwy? Pouvoir « abattre »des sorciers qui ne méritent pas de vivre? De les voir agoniser ou souffrir sous l'influence de sa baguette? N'a t-elle donc plus d'âme, d'humanité ou de compassion? Vous voulez vraiment la réponse à cette question? Si oui, alors...non. Plus rien ne peut la faire changer d'avis, plus personne...

Je suis consciente des ... risques et des conditions. Mais ce que je veux...

Eilane ne la tuerai pas? Quelle gentillesse! Mais de toute manière, ceci n'était pas la question...Elle n'aura pas besoin d' effacer le moindre souvenir de l'esprit de Lena. La baguette de la Semi-Vélane était toujours aussi « menaçante » , pointée en direction de notre sorcière. Mais la main gauche était tendue vers cette-dernière, dans l'attente du geste fatidique. Le geste qui décidera si oui ou non notre jeune sorcière changera complètement...

Et c'est ce qu'elle fit. Lena prit la main de Miss Snake, elle était terriblement froide, glacée...Mais peu importe...Le sourire mesquin qui s'affichait sur le visage de la jeune sorcière en disait bien long...le moment tant attendu allait arriver...à son plus grand bonheur...Elle se doutait qu'elles allaient transplaner...vers le Seigneur des Ténèbres...

Allons-y...

HJ La suite ICI (pour ceux qui peuvent la lire Razz ) HJ
Revenir en haut Aller en bas
Drall Gewind
Fantôme
Fantôme
Drall Gewind


Nombre de messages : 25
Age : 124
Age Roleplay + Sorts : Fantôme sans magie
Créature : fantôme
Date d'inscription : 12/09/2007

Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne s'oublie jamais (PV)   Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 10:21

"Tu as perdu Drall"

Son sourire se serait-il agrandi encore s'il avait entendu les pensées de sa fille ? De toute manière, il aurait été difficile de voir plus large rictus sur son visage.
Caché derrière les arbres, il n'avait perdu aucune miette de cette rencontre dans laquelle il plaçait tant d'espoirs.
Et il avait été récompensé plus qu'il ne l'aurait souhaité...
Eilane - croyant certainement se jouer des plans de son père - avait en réalité fait exactement ce qu'il attendait d'elle.

Lena allait devenir mangemort, allait approcher Jedusor aussi près qu'il le lui serait permis et pourquoi pas devenir amie avec Eilane ? Et lui, le fantôme dont personne ne paraissait beaucoup se soucier, pourrait s'amuser à sa guise de toutes ces nouvelles relations.

Si les envies de vengeance ne manquaient pas en Drall Gewind, il avait une vision toute particulière de ce mot... Il ne voulait pas voir ses deux anciens élèves morts pour l'avoir trahi... Non, il voulait au contraire plus que tout les voir bien vivant... Et leur rappeler qu'ils auront tôt ou tard besoin de lui... Assez pour leur sembler soudain indispensable... Et pour qu'ils lui ouvrent les portes de leur repaire...

Ensuite ses plans changeraient peut-être... Pour le moment, il n'avait rien d'autre en tête que de leur montrer à quel point ils avaient eu tort de vouloir l'évincer...

Toujours souriant, il s'évapora tandis qu'un dernier éclair zébrait le ciel au dessus du château.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé





Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne s'oublie jamais (PV)   Le passé ne s'oublie jamais (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé ne s'oublie jamais (PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Hasard n'existera jamais [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser