AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *Dortoir des garçons* Seul, en pleine écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rudolf Himmer
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 187
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: *Dortoir des garçons* Seul, en pleine écriture   Dim 6 Avr - 15:27

Rudolf était assis sur son lit en cette douce soirée. Il prit sa plume et un papier, avant de commencer à écrire:

La pluie me fouette la figure
On croirait à une journée de mauvaise augure
Ainsi je contemple le paysage
Où il y a le signe de l'arrivée d'un orage.

Je rêve de la douceur d'un soleil
Et ainsi de ce monde je m'éveille
Mais en réalité il pleut fort
Et l'eau m'inonde le corps.

Rudolf s'arrêta d'écrire. Il n'avait plus d'idées. Il décida qu'il reprendrait son écriture une autre fois. Il voulait dormir avant. La fatigue s'était emparé de lui. Rudolf rangea son poème avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Dortoir des garçons* Seul, en pleine écriture   Dim 6 Avr - 15:45

La journée s'était dérouler sans problèmes, le soleil avait briller pendant toute la matinée, mais quelques nuages avaient cacher l'astre du jour pendant l'après-midi. Thaddeus de son côté s'était amuser à tester de nouveaux objets de Farce et Attrape, et avait par la même occasion fait un saut à la Bibliothèque, pour chercher le nom d'une plante pouvant provoquer le sommeil dès qu'on sentait son parfum. Malheureusement, il n'avait rien trouver. De plus, il avait épuiser sa réserve de pétards mouillés et il avait vidé sa dernière boite de dragées surprise. Il retourna donc dans son dortoir pour chercher de nouvelles réserves dans sa valise, sa cachette préférer.

*Heureusement que personnes ne fouille dedans, si un préfet ou un professeur voyait se que je cachais...*


Entrant dans le dortoir sans bruit, il aperçut juste un de ses camarades sur un lit près du sien, occupé à écrire quelque chose, et tant mieux, comme sa, il ne verrait pas les objets que prendrais Thaddeus.


D'un coup de baguette, il ouvrit toujours sans bruits la valise qui était remplit d'objets divers. Sucreries, objets aux formes variés... Il aurait presque eu la possibilité d'ouvrir un magasin si il n'était pas étudiant.


*Alors, qu'est ce que je vais prendre... Sa peut être ?*


Il prit une dizaine de pétards mouillés. Puis trois boites de dragées surprises et finalement une chocogrenouille, qu'il consomma sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Rudolf Himmer
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 187
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: *Dortoir des garçons* Seul, en pleine écriture   Lun 7 Avr - 18:14

Rudolf essayait de dormir mais le sommeil ne vint pas. En ce moment, Rudolf avait le sommeil difficile. Il rêvait beaucoup, signe de sa nervosité actuelle. En effet, quelque chose n'allait pas. Rudolf repensait souvent à Garrett, dont il gardait de très bons souvenirs en sa présence. Ses rêves, justement, se basaient le plus souvent sur son ami disparu qui lui manquait toujours. Il entendit alors quelqu'un rentrer dans le dortoir, sans doute un autre élève de Poufsouffle. Rudolf fit mine de na pas avoir remarquer cette personne. Il entendit alors celle-ci se servir dans une valise. Il se retourna puis se leva sans bruit. Puis il s'approcha de l'élève qui fouillait toujours dans sa valise. Il le regarda. C'était un jeune homme, apparement de son âge. Il avait en main des pétards mouillés. Rudolf n'aimait pas trop les farces et attrapes quand on les utilisait sur lui. Puis l'autre élève prit une Chocogrenouille qu'il commença à entamer. Rudolf l'interpella alors:

Tu sais, tu peux faire du bruit. Je ne dors pas et je ne pense pas que le sommeil me prendra tout de suite. Tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Dortoir des garçons* Seul, en pleine écriture   Mar 8 Avr - 17:51

Pouvait il encore emporter quelque chose ? Ses poches étaient presque pleine, mais il pouvait peut être trouver encore une petite place. Finalement, il se ravisa, il devait quand même pouvoir bouger ! *Piotre a du recevoir pleins de choses... Peut être que je devrais essayer de louper un sort moi aussi, comme sa j'aurais des farces et attrapes gratuite... Enfin nen, la perspective de rester allonger sur un lit d'hôpital ne me tente pas vraiment... Puis il partagera bien se qu'il aura reçu !* Alors qu'il refermait sa valise, le garçon sur le lit à coter lui parla. Thaddeus se tourna vers lui avec un grand sourire. Il était sans doutes du même âge que lui, bien entendu dans la même maison que lui... -"Je préfère ne pas faire trop de bruit quand même, c'est désagréable... Mon nom ? Thaddeus Walgenvitz, en sixième année,et toi ?" Il semblait fort agréable, et en plus s'était aussi un Poufsouffle, double avantage ! Même si il était tout à fait possible que son camarade sois un Serpentard déguisé... Ils étaient réputés pour leurs goûts pour la méthode forte, et ils leurs étaient tout à fait possible de martyriser un élève d'une maison adverse jusqu'à ce que celui ci donne le mot de passe de sa salle commune, ainsi que l'endroit ou elle se trouvait. *Non, pourquoi être paranoïaque d'un seul coup ? sa ne te ressemble pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Rudolf Himmer
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 187
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: *Dortoir des garçons* Seul, en pleine écriture   Mar 8 Avr - 18:17

Rudolf vit l'autre jeune homme se retourner vers lui tout en souriant. Ru dolf lui rendit ce sourire.Ainsi, cet autre poufsouffle se nommait Thaddeus, bien drôle de nom au goût de Rudolf.

Rudolf Himmer, moi aussi en 6ème année à Poufsouffle.

Rudolf lui souriait toujours, répondant à la bonne humeur qui semblait animer l'autre gars.

Sans doute des farces et attrapes qui remplissent ses mains et poches... J'espère qu'il n'aura pas la très mauvaise idée de les utiliser sur moi, car ma réaction pourrait le surprendre...

Rudolf ne savait quoi dire après s'être présenté. Ce Thaddeus avait l'air très sociable, très abordable aux yeux de Rudolf mais il ne savait tout de même pas quoi lui dire... Il réfléchissa avant de s'exprimer, enfin...

Tu comptes bien t'amuser, à ce que je vois... A qui sont destinées toute ces belles farces, sans paraître trop curieux...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Dortoir des garçons* Seul, en pleine écriture   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Dortoir des garçons* Seul, en pleine écriture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian)
» Premier pas dans le dortoir des garçons
» Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons
» Dortoir des garçons (la grande chambre)
» Dortoir des garçons, 5ième génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Poufsouffle-
Sauter vers: