Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Seule, seule et toujours seule [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie
Invité
avatar



Seule, seule et toujours seule [Libre] Empty
MessageSujet: Seule, seule et toujours seule [Libre]   Seule, seule et toujours seule [Libre] EmptyMar 1 Avr - 17:03

Le dortoir des filles était vide à cette heure ci de l'après midi, Angie n'avait pas cours. Allongée sur le lit qu'elle s'était attribué, celui qui était près de la fenêtre, la jeune fille était seule. Enfin non, pas tout à fait, Lyra était comme à son habitude à côté d'elle, mais cette fois ci elle n'était pas perchée sur son épaule, mais tout simplement posée sur son ventre. La brune s'ennuyait, elle ne savait pas quoi faire. Un coup de vent envahit tout à coup la pièce, la faisant frissonner. Ses poils se dressèrent sur ses bras, et Lyra émit un petit couienement. Exaspérée, Angie se leva, et ferma la fenêtre un peu trop fort. Du verre se retrouva bientôt étalé partout sur le sol. La jeune fille interdit à son rat de bouger du lit, et retira ce qui trainait sur sa robe de sorcière. Sortant sa belle baguette blanche, elle pronoça fortement :

Réparo !

Les morceaux cassés de la fenêtre vinrent alors tous se rassembler, pour reformer la même forme qu'avant, comme si rien ne c'était passé. Satisfait de son oeuvre, les lèvres d'Angie s'étirèrent en un mince, mais large sourire. La jeune fille rangea finalement sa baguette avant de se rassoir sur son lit, et de faire exécuter quelques tours à Lyra, pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Clora Tanonji
Gryffondor
Gryffondor
Clora Tanonji


Nombre de messages : 222
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

Seule, seule et toujours seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule et toujours seule [Libre]   Seule, seule et toujours seule [Libre] EmptyMer 2 Avr - 13:25

Alors que Clora passait du bon temps dehors au soleil, le ciel s'était rapidement ennuagé et la température avait chuté. Inconfortable dans son t-shirt, la jeune fille qui avait passé une bonne partie de son après midi libre à profiter du beau temps, décida de rentrer. D'un pas ennuyeux, elle se dirigea vers le château qui lui semblait peu invitant. Elle trouvait horriblement dommage de gâcher une si belle après midi. Il fait beau, ces temps-ci. On aurait dit que les nuages faisaient la grève ! Enfin bon, ça ne pouvait pas durer. Les voila qui reviennent nous emmerder. Allez vous cacher, on ne veut pas de vous ! Clora poussa un juron discret. La mauvaise humeur la gagnait lentement alors qu'elle marchait vers la salle commune. Elle grimpa les marche d'escalier d'un pas lourd en manqua plusieurs fois l'étage qu'elle voulait, les escaliers étant plus rapides qu'elle. Après près d'une demi-heure à remonter lentement vers la salle commune, Clora donna le mot de passe à la grosse dame d'un ton morne. Celle-ci la regarda d'un drôle d'air, mais lui ouvrit tout de même la porte.

Frustrée, Clora s'assit dans un des divans moelleux de la pièce chaleureuse. Pourtant, à ce moment précis, il lui semblait inconfortable, et la pièce presque déserte désagréable. Plusieurs élèves avaient cours, mais les autres qui étaient à l'extérieur quelques minutes plus tôt commençaient à affluer par la porte que la grosse dame finit par rester ouverte le temps que tout le monde passe. N'ayant pas envie de voir personne, Clora décida de monter au dortoir et de déprimer toute seule.

Elle se dirigea donc vers l'escalier, toujours de son pas terriblement ennuyant. Plusieurs élèves la regardaient comme s'il s'agissait d'un extraterrestre. Une après midi de libre réjouissait tout le monde, dehors comme à l'intérieur. Mais Clora avait besoin de soleil, c'était sa source d'énergie. Il lui remontait le moral mieux que quiconque, et son rendez-vous avec lui avait été interrompu par de vilains nuages qui s'étaient interposé entre elle et lui. La tête basse et les pieds trainants, elle continuait de monter lentement.

À mi-chemin dans l'escalier qui lui semblait 1000x plus long que d'habitude, la jeune fille entendit un grand fracas qui venait d'en haut. Elle accourut donc, sachant qu'elle n'aurait malheureusement pas le calme espéré. Elle entra en trombe dans le dortoir, cherchant d'où venait ce bruit. Tout ce qu'elle trouva était une jeune fille, assise sur son lit, avec son rat. Intriguée, Clora refit plusieurs fois le tour du dortoir avant de se poser devant la jeune gryffondor présente dans la pièce.


Heu.. Tout va bien ? Qu'est-ce.. Qu'est-ce qui c'est passé ? Je ne suis pas folle, j'ai bien entendu un éclat de verre ?

Clora se sentait ridicule en cet instant précis, puisque rien dans la salle commune ne trahissait le moindre dégât. La jeune fille attendit donc une réponse, tout en s'assoyant sur le lit en face de celui de la brunette, qui s'avérait être le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule, seule et toujours seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule et toujours seule [Libre]   Seule, seule et toujours seule [Libre] EmptyMer 2 Avr - 17:22

Bientôt le bruit sourd des élèves qui affluaient dans la salle commune se faisait entendre. Angie savait qu'à partir de ce moment, elle n'aurait plus le calme qu'elle voulait. Poussant un soupir exaspéré, la jeune femme cessa ces tours avec Lyra, laissant un peu de répis à l'animal. Celui ci se faufila rapidement jusqu'à sa tente, qui était spécialement installée sur la table de nuit de la brunette. Avant d'y pénétrer, la gourmande prit quelques croquettes, et bientôt le craquement de la nourriture broyée se fit entendre. Angie sourit en entendant ce bruit, mais détourna vite son regard de son animal, car une jeune fille lui avait posé une question. Elle la regarda de haut en bas, le regard légèrement narquois. C'était dans son habitude. « Heu.. Tout va bien ? Qu'est-ce.. Qu'est-ce qui c'est passé ? Je ne suis pas folle, j'ai bien entendu un éclat de verre ? » C'était la phrase qu'elle avait prononcée. Un sourire franc s'afficha sur son visage en repensant à la fenêtre cassée.

Elle a eut ce qu'elle méritait. s'énerva intérieurement Angie !

Puis finalement, la brunette décida de rompre le silence qui s'était durement installé entre les deux jeunes filles. Elle répondit enfin :

Non non, tu n'es pas folle. On va dire que j'ai claqué la fenêtre un peu trop brutalement. =P. Mais chut, ça reste entre nous tongue

Elle laissa passer un instant, le temps que son interlocutrice assimile ce qu'elle venait de dire, et ajouta :

Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Clora Tanonji
Gryffondor
Gryffondor
Clora Tanonji


Nombre de messages : 222
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

Seule, seule et toujours seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule et toujours seule [Libre]   Seule, seule et toujours seule [Libre] EmptyMer 2 Avr - 18:02

Un peu mal à l'aise, Clora avait l'impression de poser une question stupide. De plus, la jeune fille la regardait d'un air narquois. Déterminée à ne pas se laisser intimider, Clora chassa toute trace de malaise sur son visage. Et puis quoi encore ! Ce n'était pas n'importe qu'elle jeune fille qui allait la prendre de haut ! Même si Clora détestait les problèmes, elle ne se gênerait pas de dire ce qu'elle pensait, s'il le fallait. Sa camarade afficha alors un sourire franc, ce qui surpris Clora. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle aille jusqu'à se moquer d'elle ! Qu'elle impolie. Alors que Clora s'apprêtait à rompre le silence plein de sous-entendus qui s'était imposé entre les deux demoiselles, l'autre la devança, pour répondre à la question de la blonde.

Sa réponse était franche et on ne pouvait y discerner aucune trace de moquerie. La jeune fille avait même utilisé un ton amical. Étonnée, Clora ne su quoi répondre. Elle s'était lourdement trompée au sujet de cette brunette. Elle semblait finalement sympathique, et Clora n'avait eu aucune raison de la juger aux premiers abords. Ce n'était pourtant pas son genre, de faire ça ! Elle savait très bien que les gens ne sont pas toujours ce qu'ils ont l'air, mais surtout qu'ils n'ont pas toujours l'air de ce qu'ils sont. En fait, ça revient au même, mais dans la tête de Clora, ces deux phrases prenaient une tournure différente. Elle savait bien qu'une jeune fille au regard noir pouvait bien être sympathique. Mais d'un autre côté, une amie proche peut te décevoir lorsque tu la vois sous son véritable jour. Il est vrai que, d'une manière ou d'une autre, cela revenait au même. Mais Clora préférait ne pas s'y attarder.

Ses pensées furent, de toute façon, interrompues par la fameuse demoiselle qui se présentait à elle de manière fort simple. Elle donna à Clora comme seule information son prénom. Il était par contre, bien joli. Angie, c'était aussi le diminutif de Anjèle. Mais cette fois, il s'agissait bien d'un prénom. Malgré tout, Clora n'avait aucune preuve de cela, elle l'avançait de façon bien peu fondée. Cette jeune fille aurait bien pu se présenter sous son pseudonyme seul. Mais peu importait, la blondasse n'avait pas réellement besoin d'en savoir plus. Elle l'appellerait Angie, puisque c'était ainsi qu'elle se présentait. Clora devait donc se présenter à son tour. Elle développa à peine plus que sa camarade.

Pour ma part, c'est Clora.

Cette dernière, pensant que la conversation n'avancerait pas beaucoup si elle ne mettait pas un peu du sien, continua :

Je ne te dérange pas, j'espère ?

Ce n'était pas beaucoup mieux, mais au moins cela leur permettrait d'échanger quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule, seule et toujours seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule et toujours seule [Libre]   Seule, seule et toujours seule [Libre] EmptyVen 4 Avr - 18:22

Continuant d'observer la jeune fille en face d'elle, Angie crut y déceler une pointe d'amertume. Apparement elle n'avait pas aimé la façon dont elle la regardait. Peu lui importait, elle faisait ce que bon lui semblait. La brunette avait ensuite continué de parler, sur un ton plus aimable, et là, ce fut de la surprise qu'elle lit sur le visage de Clora. Ah ? S'attendait-elle à ce qu'Angie n'ait que des mauvais côtés ? Non non ! Certes, la jeune fille était un peu peste, et pleine de surprise, mais quand même ! Elle était assez intelligente pour ne pas se mettre toute sa maison à dos !
Enfin, la jeune fille agissait sur le moment, elle ne mettait pas beaucoup de temps à réflechir à ce qu'elle allait dire, ou faire, ce qui pouvait parfois être un désavantage. Sentant Lya courir le long de son bras pour aller dans sa poche, elle frissona, et doucement, les coins de ses lèvres s'étirèrent en un petit sourire mignon. C'est alors que Clora lui posa une question. « Je ne te dérange pas j'espère ? ». C'était ce qu'elle avait dit. Dans le monde des moldus, le monde où elle vivait avant de savoir qu'elle était une sorcière, Angie aurait répondu que si, elle la dérangeait. Mais maintenant elle n'était plus comme ça. Du moins, elle n'était pas aussi peste ! La jeune fille croisa ses deux jambes, debout, lui donna une claire sensation de déséquilibre, mais peu lui importait, c'était une position qu'elle adorait prendre. Certain aime croiser les bras, elle, elle croise les jambes. Mais bref, tout cela n'est que détail, Angie se décida enfin à répondre :


Non, non pas du tout ! A vrai dire, je ne faisais rien de particulier, alors un peu de compagnie me plairait bien !

Mais alors qu'elle finissait sa phrase, un brouhaha se fit entendre, et l'on vit débouler dans le dortoir un immense groupe de filles de première année. La brunette les trouvait plus qu'exaspérantes aveec leur manie de se prendre pour des grandes. Un fin sourire, qui virait au sadisme s'étira sur ses lèvres. Les petites se turent un instant, avisant les deux grandes, mais elle recommençèrent à pialler. Lassée de tout ce bruit qui venait rompre la tranquilitée des deux jeunes filles, Angie se leva, dominant largement le groupe d'enfant et dit d'une voix grave, menaçante :

Hum... excusez moi ... ne voyez vous pas que vous nous dérangez ? On discutait tranquillement, et vous débarquer en criant comme des chouettes ! Sortez immédiatement du dortoir, et allez embêter quelqu'un d'autre, avant que je ne vous lance un Male Sopor, et toute la nuit vous ferez des cauchemards, dans lesquels j'apparaitrai en vous lançant tous les sorts impardonnables du monde !

Aux paroles agressives qu'elle avait prononcée s'ajouta son look extraverti. Les petites ne se firent pas prier, et dévalèrent à fond de train les esacliers, en hurlant du plus fort qu'elles le pouvaient. Amusée, Angie ne put s'empêcher de rire, jetant un petit regard pétillant à Clora.
Revenir en haut Aller en bas
Clora Tanonji
Gryffondor
Gryffondor
Clora Tanonji


Nombre de messages : 222
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

Seule, seule et toujours seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule et toujours seule [Libre]   Seule, seule et toujours seule [Libre] EmptyMar 8 Avr - 21:31

Une fois sa question posée, Clora redoutait la réponse. Elle n'avait aucune envie de recevoir une réponse positive, auquel cas elle ne saurait pas trop quoi faire. Devrait-elle rester là et faire ce qu'elle avait à faire, ou laisser cette jeune fille tranquille comme elle le désirait ? Bien que Clora n'était pas du genre à se laisser intimider, elle préférait généralement éviter les embrouilles. Elle observa donc la réaction de la jeune fille qui se devant elle. D'abord, elle sembla hésiter, et réfléchir un moment. Ses yeux se perdirent le temps d'un claquement de doigt, puis son regard se posa a nouveau sur la jeune demoiselle, ce qui la fit frissonner. Elle la regardait dans les yeux d'un œil perçant. Elle croisa alors les jambes ce qui la fit tanguer un peu. C'était une position que Clora avait aussi l'habitude de prendre. Cela lui donnait alors une allure fermée, puisqu'elle croisait souvent les bras en même temps. Un sourire se dessina alors sur les lèvres d'Angie, qui fini par répondre joyeusement que sa compagnie ne la dérangeait pas du tout. Soulagée, Clora n'eut même pas le temps de pousser un soupir. Un vacarme se faisait entendre, venant des escaliers. Les yeux de la jeune Tanonji se dirigea vers la porte du dortoir, au moment même ou un groupe important de jeune filles d'à peine onze ans entraient sans même prendre s'attarder aux gens qui étaient déjà bien installés dans la pièce. Elles discutaient entre elle de sujets franchement inintéressants et leurs débats se déroulaient de façon plutôt énervante. Chacune d'entre elles parlait par dessus les autres, argumentant de telle sorte que personne ne comprenait rien. C'est seulement lorsque Angie s'avança dans leur direction qu'elles se turent enfin. D'un œil arrogant, elles jaugèrent les deux ainées qu'elles avaient visiblement dérangées. Sans s'en inquiéter d'avantage, elles reprirent leur débat de plus belle. Une voix grave dominait pourtant le groupe de gamines. Angie avait prit la parole d'un ton menaçant, les avertissant des dangers qu'elles courraient à rester dans ce dortoir. Clora du se retenir de ne pas rire devant l'air apeuré des jeunes sorcières. Angie prenait plaisir à les effrayer, sans se soucier des conséquences de ses actes. Tout ce qui lui importait pour le moment était d'avoir la paix avec sa nouvelle connaissance. Alors que brunette finissait son discours, plusieurs fillettes avaient déjà dévalé les escaliers sans attendre le reste du groupe. Les plus courageuses qui étaient resté jusqu'au bout ne prirent pas longtemps avant de rejoindre leurs camarades. Lorsque toute la joyeuse bande fut enfin partie, Angie se retourna lentement vers Clora, lui adressant un sourire malicieux. Abasourdie, la jeune fille ne savait pas vraiment quoi dire. Elle ne s'attendait pas vraiment à rencontrer une jeune fille comme celle là. Elle était franchement épatante, et remplie de surprises. On ne devait décidément pas s'ennuyer, avec elle. Lorsque Clora retrouva enfin l'usage de la parole, elle bafouilla :

Je.. Tu.. Enfin.. elles.. Toi.. Comment as-tu.. Tu es.. toujours comme ça ?

Suite à ses paroles pratiquement incompréhensible, Clora éclata de rire. Un rire franc et clair, qui résonna dans tout le dortoir. Elle plia en deux et s'affala sur le lit le plus proche, s'esclaffa de plus belle. Elle ne mit pas trop longtemps avant de retrouver son calme, mais elle s'aperçut qu'Angie la fixait d'un drôle d'air. Devant son visage interrogateur, Clora fut prise d'un nouveau fou rire, qu'elle maîtrisa avec peine. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas autant rit. Elle remarqua même quelques larmes qui avaient perlées au coin de ses yeux. La jeune fille laissa échapper un dernier éclat de rire avait de reprendre ses esprits. Angie, qui semblait détester le bruit et les gens énervés, lui faisait un peu peur. Elle détourna donc le regard avant de lancer :

Je crois que je vais me calmer, avant que tu ne me lances quelques sortilèges !

Elle sourit à sa camarade. Contrairement aux premières impression que Clora avait eu à son égard, elle semblait franchement sympathique et intéressante. La jeune blonde avait envie de connaître un peu plus cette brunette remplie de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, seule et toujours seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule et toujours seule [Libre]   Seule, seule et toujours seule [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, seule et toujours seule [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son teint toujours aussi opalin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser