Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Toit et moi. (PV Cassandra)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Erese
Gryffondor
Gryffondor
Jin Erese


Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 17/09/2007

Toit et moi. (PV Cassandra) Empty
MessageSujet: Toit et moi. (PV Cassandra)   Toit et moi. (PV Cassandra) EmptyVen 29 Fév - 13:41

Son balai en main, Jin avait effectué quelques tours du parc, cherchant un endroit agréable, un replat dans la vertigineuse toiture du chateau. L'argentin connaissait bien les toits de Poudlard, il aimait y passer du temps en été. La vue était toujours sompteuse et l'impression de libérté que l'on y ressentait galvanisait toujours le jeune homme. Enfin, entre la tour de gryffondor et l'observatoire d'astronomie, Jin repéra une zone sur qu'il occupait de temps à autre. Laissant l'engin descendre vers l'objectif, Jin reporte son attention vers Cassandra et lui adresse un sourire charmeur.

Ici ce sera parfait. La vue y est sublime.

Les voici rendus. Sur une vingtaine de mètre autour d'eux se dresse une surface plane parcourut de petite cheminés d'évacuation de la taille d'un elfe de maison. A gauche la tour de Gryffondor, à droite celle de l'observatoire. Entre les deux un magnifique panorama sur les montagnes écossaises. Content de lui, Jin hote son chapeau et en ressort le dessert qu'il avait commandé précédemment au café des muses. Ceci fait, il s'adosse à une cheminé et reprend sa dégustation laissant Cassandra profiter de la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toit et moi. (PV Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Toit et moi. (PV Cassandra)   Toit et moi. (PV Cassandra) EmptyVen 29 Fév - 17:37

Cassandra aimait voler et le fait d'être comme ça avec Jin elle adorait ça. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas put remonter sur un balai, lorsqu'ils s'envolèrent tous les deux se fut comme si elle s'était senti revivre. Le vent fouettait son visage et faisait voler ses cheveux, c'était une sensation fabuleuse et c'est à cet instant qu'elle remarqua à quelle point tout cela lui avait manqué. Jin fit plusieurs fois le tour du parc il était doué sur son balai comme s'ils étaient en osmose avec lui, puis il s'envola en direction des tours. Il fit une accélération pour arriver à la bonne hauteur ce qui surpris Cassandra et par réflexe venant d'on ne sait où elle serra un peu plus fort Jin qui se trouvé à l'avant du balai.

Il se posa enfin sur une surface plane située entre la tour gryffondor et la tour d'astronomie.


C'est vrai c'est vraiment magnifique j'avais oublié à quel point s'était merveilleux d'être ainsi.

Elle le regarda tout en disant cela puis pendant qu'elle admirait la vue il retira son chapeau et en sortit ce qu'il avait commendait au café peu de temps avant. Cassandra admirait le paysage pendant que Jin lui se charger d'en finir avec sa pâtisserie. Puis lorsqu'il eut finit il s'approcha de Cassandra. Elle le regarda dans les yeux comme si elle essayait de savoir ce qu'il pensait mais rien elle n'était pas télépathe non ce n'était pas celui là son don même si à cet instant précis elle aurait plus que tout apprécié de l'avoir. Une légère brise la fit frissonner et elle se colla machinalement contre Jin mais elle ne savait pas trop comment ce dernier allait réagir, allait il rester ainsi ou s'écarterait il la était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Erese
Gryffondor
Gryffondor
Jin Erese


Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 17/09/2007

Toit et moi. (PV Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Toit et moi. (PV Cassandra)   Toit et moi. (PV Cassandra) EmptyJeu 6 Mar - 15:17

Hummm qu'il est bon ce gateau! Jin dévorait avec goinfrerie la délicieuse patisserie. Décidemment, le café des muse possédait de multiples ressources insoupsconnées! Posant son assiette, L'argentin prit quelques instants pour digérer. Tout était parfait, un bon gateau, une superbe vue, une fille sublime dans les bras... Une fille sublime? Baissant la tête, l'Argentin fut comme foudroyé. Cassandra se tenait là sa tête reposant sur l'epaule du sud américain. QU'avait t'il fait! Impossible qu'elle est accompli ceci de son plein gré! Lui qui se ramassait toujours de spéctaculaire rateaux ne pouvait plaire à l'angélique Serdaigle! Se levant d'un bond, Jin s'éloigna l'air affolé.

Je..Je suis désolé. Je sais pas ce qui m'a prit, j'ai du faire une betise. Pardonne moi.

Tout à sa panique Jin continuai de reculer,se rapprochant peu à peu du bord et ce qui devait arrivé arriva. Un pas de plus et l'argentin bascula, son pied ne rencontra que le vide et,à sa suite, Entraina son corps dans une chute de plusieurs centaines de métre.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Etre un imbécile à ses conséquences Mister Erese, Sentant le sol se rapproché peu à peu, L'argentin était étrangement calme, comme apaisé. L'idée lui vint que mourir ainsi constituait, sans aucun doute, la plus grosse farce de sa vie.



Dommage j'aurai vraiment aimer la rendre heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toit et moi. (PV Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Toit et moi. (PV Cassandra)   Toit et moi. (PV Cassandra) EmptyJeu 6 Mar - 17:04

Cassandra était sereine ainsi tout contre Jin sa tête posée au creux de son épaule. Puis Jin sembla se réveiller d'un rêve ou vu sa réaction on aurait plutôt dit un cauchemar et ce dernier s'écarta brusquement faisant sursauter Cassandra surprise de cette réaction. Il s'excusa et Cassandra ne compris pas vraiment pourquoi après tout c'était elle qui c'était approchée de lui, elle qui c'était ainsi blottie contre lui, et c'était elle qui venait de se faire rejeter alors qu'elle ne savait même pas pourquoi. Pourquoi avait il eut l'air si tranquille et calme puis tout d'un coup avait il réagit comme ça comme s'il avait commis une erreur et surtout pourquoi c'était il excusé ainsi elle ne comprenait plus rien, toutes ces questions s'embrouillaient dans sa tête.

Pourquoi t'es désolé tu m'explique parce que là j'avoue que je suis larguée
et dans tous les sens du terme.

Jin reculait comme s'il était paniqué, et le bord du toit se rapprochait de plus en plus ou plutôt lui se rapprochait de plus en plus du bord sans s'en rendre compte, trop effrayé par on ne savait quoi. Cassandra elle n'osait pas trop le regarder de peur d'une nouvelle réaction étrange et se fut pile lorsqu'elle se décida enfin à lever les yeux que Jin bascula en arrière, il entamait une chute libre de plusieurs centaines de mètres et se fut soudain la panique dans sa tête.

Punaise qu'est ce que je fais, c'est pas vrai je peux pas le laisser comme ça.

Regardant autour d'elle réfléchissant à toute allure au possibilité envisageable quelque chose s'il vous plait et c'est là qu'elle aperçut le balai de Jin tout à l'opposé du toit. Elle devait agir et vite pas le temps de courir. Ce n'était pas toujours son premier réflexe d'utiliser la magie dans des cas comme celui là, quoi que ce n'était pas souvent qu'elle se trouvait dans de telle situation. C'est alors qu'elle cria de toutes ses forces de façon à couvrir la voix de Jin qui hurlait

Accio balai

A peine l'avait elle en main qu'elle sauta également du toit en position sur le balai, elle fonça en piqué sans cherché autre chose elle n'avait plus le temps. Elle avait l'impression qu'il c'était écoulé plusieurs minutes entre le temps où Jin était tombé et celui où elle c'était elle même jetée dans le vide mais en fait tout cela n'avait dut durer que 10 ou 15 secondes tout au plus mais un temps bien trop long quand quelqu'un tombe de plusieurs mètres de haut pendant se temps là. La seule pensée qui lui vint à l'esprit pendant sa descente infernale était pitiez, faites que je puisses le rattraper à temps et faites que je ne m'écrase pas aussitôt sur le sol.

Elle se rapprochait de plus en plus de Jin ainsi que du sol plus que quelques mètres et elle le tenait mais est ce que ce serait suffisant. Elle arriva enfin au niveau de Jin, l'attrapa par le bras tendu en l'air et essaya de le hisser sur le balai tout en le maintenant toujours en position d'équilibre. Il ne devait rester que peu mètres avant d'heurter de sol lorsqu'elle réussit enfin à mettre Jin à l'avant sur le balai. Mais désormais allait elle réussir à remonter à temps. Elle tira avec toutes les forces qui lui restait sur le manche du balai afin de pouvoir remonter en chandelle et ne pas s'écraser face contre terre. Elle n'en pouvait plus même avec toute l'adrénaline qu'elle devait avoir dans le sang elle n'était pas sur que cela suffise à lui donner lui des ailes à ce point. Elle continuait à essayer de remonter et dans son désespoir elle murmura à l'adresse de Jin qui se trouvait devant elle


Je sais pas ce qui c'est passé tout à l'heure et je ne veux pas le savoir maintenant mais si tu le regrette un tant soit s'il te plait aide moi à remonter, c'est toi le pro ici alors pitiez fait quelque chose! Mais si on s'en sort on verra pour tout recommencer si tu veux mais j'ai bien dit si on s'en sort et ça j'y arriverais pas sans toi.

Est ce que ces mots allaient le faire réagir parce qu'à ce rythme là elle ne tiendrais plus très longtemps et s'il ne faisait rien ni l'un ni l'autre ne s'en tirerait, il y passerait tous les deux. La seule consolation de Cassandra serait qu'elle mourrait au cotés de quelqu'un qu'elle aimait, son regret : qu'ils n'aient pas eut le temps d'aller plus loin. Et dans une pensée funeste elle déposa un baiser sur la joue de l'argentin et ferma les yeux continuant jusqu'au dernier instant à essayer de les sauver et espérant que Jin réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Erese
Gryffondor
Gryffondor
Jin Erese


Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 17/09/2007

Toit et moi. (PV Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Toit et moi. (PV Cassandra)   Toit et moi. (PV Cassandra) EmptyMer 12 Mar - 13:18

désolé je suis particulierement lent en ce moment...

Il ne tombai plus. Enfin si... Mais pas au sens stricte du terme. Maintenant il tombai en entrainant avec lui la fille de ses rèves. La situation pouvoit difficilement etre pire. La sol s'approchait tres rapidement, quelques dizaine de seconde les séparaient encore d'un impact...douleureux. L'idée de finir en puré ne dérangeait pas plus que çela l'Argentin, si il devait mourir ici il s'y ferait. Mais emmener Cassandra avec lui n'etait pas prévue et d'ailleur ne pas tenté l'impossible pour vivre ne lui ressemblait pas! Un baiser déséspéré vient soudainement interompre ses pensées. Jin est capable de les sortir de la. Elle le sait. La serdaigle compte sur lui.

Se hissant sur le balai en piqué, Jin comprend tout de suite que redresser l'engin sera impossible. La distance est suffisante mais leurs vitesse est bien trop grande. L'air fouette son visage et l'aveugle, la pression l'empeche de lacher le balai sous peine d'etre emporté!

Refléchi! Refléchi!

Enfin! la lumiere se fait! La baguette du sud américain est caché edans sa manche, dissimulée dans un fourreau extensible! Une simple pression suffit à la faire jaillir. Jin frappe plusieurs fois son avant bras contre le manche du balai. Apres plusieur tentative,la baguette vient se loger dans sa main. Le voici, enfin, capable d'agir. Désignant, de son arme, son balai l'Argentin hurle!


Impedimentia!

Le choc est rude! Le brusque rallentissement de l'engin projette Jin et Cassandra dans le vide. Le Gaucho n'a que le temps d'aggriper le balai d'une main et la jeune fille de l'autre.
Alors, suspendu dans le vide, à quelques 30 metres du sol, Jin sourit:


On le refait? Applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toit et moi. (PV Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Toit et moi. (PV Cassandra)   Toit et moi. (PV Cassandra) EmptyJeu 13 Mar - 16:15

Apparemment Jin avait enfin décidé d'agir. Cassandra ne savait pas qu'elles étaient ses intentions mais elle lui fit confiance regardant ses gestes, et ce qu'il comptait faire. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait commençait à se frapper l'avant bras contre le manche du balai mais elle compris dès qu'elle vit la baguette de Jin sortir de sa manche. Mais qu’allait il en faire, quel sort pouvait il jeter pour arranger les choses. Cassandra avait beau être brillante elle avait tendance à mal réfléchir dans l’effet de panique. Peut être Wingadium leviosa mais ça ne marcherait pas vu qu’ils étaient eux même en mouvement de même pour le levicorpus alors quoi ?

Cassandra sentait la peur monter de plus en plus mais ça doit être normal en y repensant quand on est sur le point de s’écraser comme une crêpe sur le sol. C’est alors qu’elle entendit Jin dire Impédimenta. Mais oui pourquoi n’y avait elle pas penser l’explosion créé par le sort stopperait leur chute et peut être même si elle était assez forte elle les enverrait dans les airs ce qui serait une occasion pour eux de récupérer un peu de maintient et de perdre de la vitesse. Et l’effet voulu arriva, ils se retrouvèrent propulsés dans les airs. Elle ne sentit que tout d’un coup la main de Jin serrer son poignet et ils se retrouvèrent là suspendus dans le vide.

C’est alors que Jin sourit et dit « on le refait ». Et Cassandra sourit mais le pire était que connaissant ce garçon il était presque impossible de deviner s’il blaguait ou s’il était sérieux et les deux choix était possibles. Une fois de retour sur un endroit stable Cassandra resta deux seconde sans bouger afin de se remettre les idées en place et se réhabituer à quelque chose de ferme puis elle s’approcha de Jin, elle avait eu tellement peur pour lui qu’elle ne savait plus trop ce qu’elle faisait ou plutôt ce qu’elle devait faire. Alors elle arrêta de réfléchir et se serra contre lui, blottie dans ses bras elle resta comme cela pendant quelques secondes et leva enfin la tête pour le regarder et lui demanda la question la plus idiote possible dans une telle circonstance :


Tu vas bien ? Idiote il vient de tomber de plusieurs centaines de mètres et ils vous a sauver tous les deux d’une mort certaines et tu poses encore la question..


Et Jin ne répondit pas tout de suite il adressa à Cassandra son habituel sourire charmeur et sans chercher plus loin elle releva la tête et l’embrassa. Mais elle sentait de nouveau sa gorge se nouer. Qu’allait il faire à présent, ayant déjà eu une réaction inattendu elle pouvait s’attendre à tout de sa part allait il la serrer dans ses bras, l’embrasser à son tour ou la rejeter de nouveaux elle ne savait pas et tout cela lui faisait peur car s’il la rejetait encore elle ne savait pas si elle pourrait le supporter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Erese
Gryffondor
Gryffondor
Jin Erese


Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 17/09/2007

Toit et moi. (PV Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Toit et moi. (PV Cassandra)   Toit et moi. (PV Cassandra) EmptyVen 14 Mar - 22:34

Ses levres, ses levres contre les siennes. A la fois sucrées, acides, ameres. Si douces et délicieuses. Jin decouvrait ce moment. Cet instant sublime où le temps suspend son court, s'efface devant le geste. Une seconde en parait milles. milles en paraissent des millions. Seule les sensations comptes, ce frisson qui parcoure l'échine, la douceur de sa peau, la beauté de ses formes..Une multitude de micros-événement contribuent à l'avénement d'un court, minime mais fantastique, instant de bonheur.

Alors, les levres de Cassandra quittent les siennes. Il ouvre les yeux et sourit. Simplement sourire, admirer son visage, sentir son odeur, entendre sa voix....Se souvenir des belles choses, les gravés dans son âme. Pour Jin, ce fut son premier Baiser. Expèrience maintenant inscrite , marque indélébile inscrite en lui. Avec difficulté, comme paralysé par l'enjeux, lui, d'habitude si locquace, parvient, au prix d'un ultime éffort, à articuler ce simple mot.


Merci...

Un mot, voici tout ce qu'il est capable d'offrir. cinq lettres exprimant multitudes d'idées, de sentiments. Respect, admiration, fierté. Fiertée interieur de plaire à une si jolie jeune fille. Respect pour son ouverture d'esprit sa compréhension des multiples défauts du sud-américain. Admiration façe a son intelligence, sa force d'âme... Laissant la ses pensées, délaissant mots et signifiant. Jin renverse Cassandra et l'embrasse. Dans la plus pur tradition argentine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toit et moi. (PV Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Toit et moi. (PV Cassandra)   Toit et moi. (PV Cassandra) EmptySam 15 Mar - 4:59

Jin avait l'air surpris mais en même temps cette fois si il n'avait pas du tout l'air d'avoir envie de reculer. Etait ce parce qu'il avait aimait ce baiser ou peut être parce qu'il avait de mauvais souvenir de la dernière fois qu'il avait fait ça. En pensant à cela Cassandra sourit intérieurement. Mais elle eut la réponse à sa question dès qu'elle détacha ses lèvres de celles du bel argentin. Il avait l'air confus et presque gêné il avait l'air de réfléchir et de vouloir dire quelque chose qui était trop dur ou qui ne voulait pas sortir mais finalement un seul mot sortit de sa bouche "merci". Mais était ce pour avoir tenter sans grand succès de le sauver de sa chute car finalement c'est grâce à lui qu'ils étaient vivants ou bien est ce pour ce qui c'était passé ensuite. Mine de rien Cassandra le savait et au fond d'elle même une pensée lui vint à l'esprit: depuis quand on doit dire merci pour ça ? Puis sans qu'elle s'y attende elle sentit les mains de Jin se poser délicatement dans son dos, il la renversa et l'embrassa. Au moins maintenant elle était fixée sur ce qu'il pouvait ressentir et qui aurait put dire sans le connaitre que ce garçon était capable de tant de gentillesse et de délicatesse. Et c'était au tour de la jeune fille de ne plus trouver ses mots. Elle le regarda et tout d'un coup elle se sentit plus calme, c'est alors qu'elle put enfin dire ce qu'elle pensait

C'est à moi de te dire merci parce que c'est quand même toi qui m'a sauvé.

Elle était bien dans ses bras, à l'abri du froid et de tout le reste. Elle ne voulait plus le quitter, en cet instant le monde pourrait s'arrêter elle n'en n'avait rien à faire. La jeune Serdaigle n'en croyait pas ses yeux, qu'elle soit là avec ce garçon, qu'elle l'ait embrassé alors que d'après ce qu'elle savait de lui, il n'était sortie avec presque ou même aucune fille de Poudlard. Comment ce miracle était arrivé elle n'en savait absolument rien mais elle avait décidé d'en profiter et de vivre à fond se moment. Après tout n'était ce pas la devise de Jin de vivre à fond. Elle n'avait jamais aussi bien compris cela qu'en cet instant. Elle regarda Jin cherchant dans ses yeux les réponses à ses questions et maintenant qu'est ce qui va se passer ? Elle ne savait pas, elle voulait savoir mais le comprendrait il et de toutes façons si elle n'avait pas de réponses elle le saurait tot ou tard mais il valait peut être mieux tôt que tard si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Erese
Gryffondor
Gryffondor
Jin Erese


Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 17/09/2007

Toit et moi. (PV Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Toit et moi. (PV Cassandra)   Toit et moi. (PV Cassandra) EmptyJeu 20 Mar - 23:10

Depuis combien temps était t'il ici?
Alongé dans l'herbe, La sublime Cassandra blottie dans ces bras, Jin avait délaissé toute notion de temps. Seule comptait, la chaleur partagé, la mélodie des corps qui se jouait en cet instants. Un sourire au lèvre, l'argentin, inspire longuement, le nez enfouie dans la longue chevelure dorée. Jin se shoote au calins. Une nouvelle addiction. Une dépendance qu'il savait dorénavant incurable. La porte s'etait ouverte et cette partie du monde des adultes. Cet univers que Jin refuse à tout jamais d'intégrer, cette parcelle là, il accéptait avec joie d'en ètre. Si Cassandra était la recompense, le jeu en valait la chandelle. Laissant la ces réfléxion, le Gaucho s'arracha à la délicieuse étreinte. Le soleil sombrait à l'horizon et l'heure du diner approchait. Laissant son ventre le ramener aux réalitées de ce monde, Jin releva la jeune femme.


Il va ètre l'heure de manger. J'ai adoré ce moment en ta compagnie. Tu as trouvé en moi, une chose que je ne connaissait pas. J'aimerai continuer à explorer tout ceci.

Se reculant d'un pas, Jin se fend d'un sourire enjoleur, avant d'executer une révérence. Parfaite caricatiure, des manieres nobles.

Mademoiselle m'offrirait t'elle l'honneur d'etre ma petite amie. Me ferait t'elle la joie d'accépter mes humbles services?

Se redressant, Jin ne put réprimer un rire. Il aimait trop faire le pitre. Peut etre n'etait ce pas le bon moment mais cela le rassurait, lui redonnait contenance et tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité
avatar



Toit et moi. (PV Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Toit et moi. (PV Cassandra)   Toit et moi. (PV Cassandra) EmptyVen 21 Mar - 6:44

Ils étaient là tous les deux, allongés dans l'herbe collés l'un contre l'autre. Quelle heure était il elle n'en savait rien et pour dire la vérité elle s'en fichait pas mal. Elle sentait les doigts de Jin glissait dans ses cheveux. Elle aurait put rester ainsi durant des heures mais hélas le dur retour à la réalité était sur le point de tomber. Elle savait que bientôt il faudrait retourner au château et mettre fin à tout ceci alors elle profita de ces derniers instants de tranquillité et de bonheur pour repenser à comment tout avait commencé et elle réfléchissant à ça, elle ne put s'empêcher de sourire. Qui aurait put deviner que tout finirait ainsi, eux qui pourtant au premier regard semblait totalement différents serait finalement l'un contre l'autre n'attendant rien de plus que de rester ainsi.

L'heure fatidique arriva quand Jin se leva, leva Cassandra et dit qu'il allait être l'heure de manger comment il le savait bonne question à croire que pour les garçon l'horloge biologique doit surement se trouver dans l'estomac mais bon on va rien dire c'est pas vraiment une nouvelle ça. C'est ensuite qu'il dit qu'elle avait trouvé en lui cette partie qu'il ne connaissait pas et qu'il voudrait continuer à explorer
. Moi aussi je voudrais bien mieux la connaitre cette partie, elle me plait pas mal. Qui pouvait savoir que ce garçon était capable d'agir ainsi ? C'est alors que Jin fit un pas en arrière et exécutât une révérence et lui demanda d'une façon fallait voir soit chevaleresque soit du style des nobles du 18ème siècles si elle acceptait de sortir avec lui. Il se mit à rire et Cassandra ne put s'empêcher de l'imiter. Puis comme si elle se prenait elle aussi au jeu elle s'inclina à son tour et dit :

Tout l'honneur sera pour moi Monsieur.

Jin semblait soit surpris, quoi que après ce qui venait de se passer ça aurait parut un peu bizarre de refuser, ou alors il ne s'attendait pas à ce qu'elle agisse ainsi. Elle le regarda et sourit, pourquoi depuis qu'elle l'avait rencontré elle ne pouvait s'empêcher de sourire à chaque fois qu'elle le regardait à croire que c'était un virus que Jin avait finit par lui transmettre quoique en soit c'est plutôt une bonne maladie de sourire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toit et moi. (PV Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Toit et moi. (PV Cassandra)   Toit et moi. (PV Cassandra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toit et moi. (PV Cassandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser