Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bourse des Persos - No flood

Aller en bas 
+5
Mara Thompson
Eilane Snake
Keith Nettig
Mirabeau S. Rastakouère
Noxis Clymox
9 participants
AuteurMessage
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bourse des Persos - No flood Left_bar_bleue1930/1930Bourse des Persos - No flood Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Bourse des Persos - No flood Left_bar_bleue2500/2500Bourse des Persos - No flood Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Bourse des Persos - No flood Empty
MessageSujet: Bourse des Persos - No flood   Bourse des Persos - No flood EmptyDim 24 Fév - 1:40

Vous ne pouvez plus gérer un de vos personnages et pourtant vous ne vous résignez pas à l'abandonner définitivement ... Ce topic est fait pour vous !


Et il est fait aussi un peu pour nous, Admins qui nous désolons à chaque fois que certains d'entre vous se lassent de jouer un personnage pourtant voué à de grandes choses ! Je ne vous raconte même pas l'embarras qui est le nôtre lorsque certains personnages font partie d'un scénario et qu'ils disparaissent tout d'un coup !

Alors plutôt que de les laisser sombrer dans l'oubli, voilà deux solutions à envisager :

Arrow pourquoi ne pas le céder à un autre joueur ?

Arrow ou pourquoi ne pas le partager avec un autre joueur ?

Bien évidemment, comme pour toute demande de multi-perso, le repreneur éventuel devra nous faire part de son souhait et nous regarderons entre admin si c'est envisageable !

Comment ça marche ?

Si vous avez un "perso à céder ou à partager", venez poster un message ici. Les intéressés devront vous contacter par mp et vous vous mettez d'accord. Une fois que c'est fait, vous nous faites savoir le résultat et vous attendez notre feu vert !

Dans le même ordre d'idée ...

Vous aimeriez que votre grand-mère, votre frère, votre elfe de maison soit joué ? Postez votre désir ici : peut être que quelqu’un est à la recherche d’idée pour un second perso …
Il est aussi arrivé que certains personnages clefs de scénarii soient abandonnés. Pour pouvoir continuer le jeu, nous avons repris ces persos et les jouons (et oui, c'est ce à quoi vous vous exposez si vous disparaissez dans la nature sans plus donner signe de vie et en laissant d'autres joueurs qui comptent sur vous en plan !). Vous l'imaginez sans peine, cela demande beaucoup de travail en plus de tous nos perso respectifs ! Nous faisons donc appel à ceux qui souhaitent ponctuellement jouer des "Perso Non Joueurs" : ces PNJ étant principalement les perso abandonnés.

Autres persos abandonnés qui nous mettent dans la panade : les professeurs qui disparaissent sans crier gare … Vous voulez jouer un prof ? Histoire d’éviter les fastidieux entretiens d’embauche, on peut vous proposer de terminer la leçon en cours et laissée en plan. Au terme de la leçon, si vous vous débrouillez, soit vous gardez l’ancien prof à part entière, soit on l’envoie en Sibérie et votre nouveau perso prend sa place.

A côté des persos « PNJ abandonnés », il y a aussi ces personnages créés à seul but de faire partie d’un scénar, voué à être joué une seule fois … C’est ici que nous les proposerons !

Un récapitulatif sera fait régulièrement afin de garder un topic clean et mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bourse des Persos - No flood Left_bar_bleue1930/1930Bourse des Persos - No flood Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Bourse des Persos - No flood Left_bar_bleue2500/2500Bourse des Persos - No flood Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Bourse des Persos - No flood Empty
MessageSujet: Re: Bourse des Persos - No flood   Bourse des Persos - No flood EmptyDim 24 Fév - 1:43

PERSOS A CEDER

Sylvester Noctislux
Mimi Geignarde (à partager)
PNJ "Recruteur" pour les Aurors
Halvard Stump
Elizabeth Smith
Yuan Itzamma
Mirabeau Rastakouère (à partager)
Nina Kaliba
Eric Silver
Carrie Sakura Kane
Gringott le fou
Lilian Lebrec
Arrow Ryan Winterbeck NOUVEAU




Et les descriptifs :


Noxis Clymox a écrit:
Alors les deux tout premier PNJ que nous avons en stock sont des "méchants". Il s'agit de deux frères qui travaillent pour le compte de l'Armée des Ténèbres aux côtés de Spartak et Ker : Vincent et Sylvestre Noctislux.

Me contacter pour plus d'informations.

Cerise Owlspell a écrit:
Moi je cède mimi geignarde, ou plus tot je veux bien la partager car j'aimerais bien continuer a l'utiliser a l'occasion.
Alors mp moi si ça vous intéresse.

Noxis Clymox a écrit:
A mon tour de poster une proposition !

Non non, aucun de mes perso n'est à remettre, je les aime trop !

Par contre, nous sommes à la recherche de joueurs motivés pour travailler au ministère sous les traits d'un PNJ. L'idée est de décharger Lenthan des nombreux entretiens d'embauche qu'il doit faire passer afin qu'il puisse se consacrer à ses autres rp.

Il s'agirait donc de créer un personnage qui serait comme un "recruteur". Il ferait essentiellement passer les entretiens d'embauche pour les Aurors. Ce qui ne l'empêcherait pas, bien entendu, de faire des rp ailleurs si ça l'amuse ! Il pourrait être joué par plusieurs joueurs et devrait bien entendu suivre les avis des admins/de Lenthan par rapport aux postulants aurors. Dès que ce perso est prêt, il pourrait intervenir dans les entretiens déjà en cours comme un "test" ultime à son engagement auprès de Lenthan.

Si l'idée vous semble floue, n'hésitez pas à poster vos questions ici pour qu'on clarifie directement pour tout le monde. Si c'est bien clair, contactez un admin.

Stinio Basslord a écrit:


Halvard Stump : Secrétaire personnel du Ministre de la Magie. Membre du SMS, loup-garou. 76 ans. Contactez Noxis Clymox pour des infos supplémentaires.

Héréa a écrit:
Bon moi je posterais plus tard quelques petites fiches rapides, mais dans l'immédiat je peux annoncer que je met à la bourse les persos suivants (non ils n'étaient pas à moi Razz) :

- Je remets Elizabeth Smith aussi, l'infirmière de l'école, alors là ça serait plus en partenariat, je ne joue pas avec en principe mais ça peu m'arriver, vu que c'est un perso important pour un de mes scénars, je préfère garder un oeil dessus Smile

- Yuan Itzamna : Bon c'est un de mes persos que j'ai récupéré, mais j'avoue que je n'ai pas le temps de le jouer, et c'est fort dommage, parce que c'est un perso très lié avec Ellana, avec laquelle on a établi un scénario fort intéressant, pour celui que ça tentera ... Pour Yuan c'est pareil, je ne le lègue pas complètement, j'aurais juste besoin au départ de quelqu'un pour m'aider à le relancer, et à éviter à Ella d'attendre mes réponses trop longtemps ! Après si tout se passe bien, il est possible que je le lègue complètement. Mais pour le moment je tiens à le jouer encore de temps en temps parce que j'aime vraiment ce bonhomme Razz

Nikita Albusi a écrit:
Recherche une nouvelle régie pour le professeur Mirabeau Rastakouère "

Mirabeau est professeur de Soins aux Créatures Magiques et c'est un Centaure Rasta. Inutile de dire qu'il y a un bon potentiel de délire derrière ce personnage peu ordinaire ...

Code:
Je souhaiterais céder la partie RP de Rastakouère. C'est un centaure de 129 ans, professeur a Poudlard de soins aux créatures magiques. Bien que je puisse continuer a assurer la partie cours de ce personnage je ne me sens pas a l'aide pour le jouer "dans la vie", ne l'ayant pas créé moi-même. Ce personnage est pourtant fort sympathique, rasta comme son nom l'indique, peace and love, bref agréable a jouer. Je vous laisse voir sa biographie si vous souhaitez en savoir plus sur lui.

Hiboutez moi pour des renseignements complémentaires.
Nikki.

Djaniah Lebrec a écrit:
Nouveau personnage demande une bonne âme pour le faire revivre Wink !

Nina Kaliba


Fille d'une modeste famille de sorcier, Nina Kaliba, 16 ans, est l'ainée d'une famille où le père a disparu quand la magie de sa fille est apparue particulièrement tôt. Elle est bretonne et ce ne serait pas tellement important si elle n'était pas devenu rapidemment la proche amie (la seule d'ailleurs) de Djaniah Lebrec prétendante au trône de Bretagne.
Elle a un jeune frère de 14 ans avec qui elle a noué une relation fusionnelle, à tel point que l'on se demande s'ils ne sont pas réellement liés l'un à l'autre par quelque magie qui dépasserait nos connaissances.
D'un caractère lunatique à l'extrême, Nina passe du rire aux larmes en une fraction de seconde. Elle aime passionnément le violon et les livres. Elle a un caractère bien trempé et assez têtue. Mais son organisme a comme un "trop plein" de magie qui la met non seulement en danger, mais ceux qui l'entourent aussi. C'est comme si elle ne pouvait pas la contenir, la modérer. Pourquoi, tout le monde l'ignore encore...

En cette nouvelle année, elle arrive de Beauxbâtons sans comprendre vraiment pourquoi elle doit changer d'école. Nouvelle à Serdaigle, cette maison semble lui aller parfaitement. Elle retrouve Djaniah, ce qui est une étrange retrouvaille, elles ne sont plus enfant et beaucoup de choses ont changé.


Pour plus d'informations, lire la présentation Wink !
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-f3/presentation-de-nina-kaliba-t7972.htm

Et si ce personnage vous intéresse contacter Nox the redbigboss Cool ...

Héréa a écrit:
Oui désolé je passais alors je me suis dit What a Face
Tant que je passe par là, j'en profite pour annoncer une première dans le monde de la bourse ! Et oui, l'immense famille Silver a décidé de broder un de ses membres pour laisser place à d'autres joueurs Very Happy

Je propose donc un perso qui a mon avis est très intéressant au niveau des possibilités de jeu. J'ai fait la demande pour qu'il soit télékinésiste, celle ci étant validé, le vieil homme est détenteur de cette capacité. Il s'agit d'Eric Silver, le père d'Elmound Silver et le mari d'Ebe Silver. Il sera joué par les soins des Silver le temps de finir les rps commencés avec lui et il sera ensuite disponible à la reprise. Scénario déjà prévu auquel il doit participé, plus d'information si intéressé Razz (Un perso qui a déjà sa capacité et sa présentation d'écrite, autant le dire c'est une aubaine je crois ...)

Voici sa présentation :

https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-f3/eric-james-silver-t9459.htm#183168


Je rajoute également Carrie Sakura Kane ! Elle m'avait été confié avec beaucoup de confiance mais je dois dire que je n'ai pas vraiment le temps de la jouer autant que le personnage le mérite. Par conséquent je fais le choix de la donner. Elle est impliquée dans de nombreux scénar dont un qui est étroitement lié avec Yuan Itzamna et plus indirectement avec Ellana Silver. Plus d'information s'il y a des intéressés. Je demande un bon niveau de rp pour reprendre la perso, comme pour Eric et Yuan, dans la mesure où ce sont des rôles qui auront quand même du poids si on leur en donne.

Merci de me contacter si l'un des trois cités vous intéresse.

Gringott le fou a écrit:
Je me mets également à la bourse des persos ... J'ai moi aussi un cahier des charges assez imposant puisque je suis directement relié à la famille Quindiniar et à un autre perso très important du forum (pas encore de spoiler, cela sera très bientôt dévoilé sans mon intervention).
Je vous invite avant toute chose à lire ma bio et les rares RP que j'ai fait, histoire de vous inspirer de ma psychologie. Je déteste les humains et mon possesseur précédent m'avait rêvé un combat incessant contre cette vile engeance ...
Je ne crois pas exagérer en disant que je peux être un perso plaisant à développer, tout le potentiel est là.
Prendre contact avec Aléatha pour toute information!

Djaniah Lebrec a écrit:
LILIAN LEBREC Bourse des Persos - No flood 1842-0

Petit frère de Djaniah, il vivait avec sa mère jusqu'à présent, à Beaubatons où elle excerçait comme professeur d'histoire de la magie. Il devait devenir l'Héritier du royaume de Brocéliande en succédant à son père, mais la nature en a voulu autrement. Il a gardé une profonde attache pour sa soeur, dont il a très mal supporté la séparation. C'est un jeune garçon très déroutant. De nature extrêment calme, il possède une santé des plus fragiles et un corps assez faible. A l'inverse son esprit semble trop mature pour son âge. Réfléchi à l'extrême, il aime la nature et le savoir, les astres et la profondeur des âmes. Petit blond d'une paleur inquiétante, ses yeux bleus sont si clairs qu'il semble qu'ils vont bientôt disparaître.

Je ne donne pas plus d'élément, ici, si ce n'est que je vous invite vivement à lire sa biographie! Deux choses cependant, ce personnage est crée pour rester profondément bon et entrer en apprentissage de la magie sylvaine aux côtés d'Ebe Silver. Son avenir est vraiment prometteur, il risque de devenir important, donc j'aimerai une personne motivée et avec un minimum d'expérience Wink !

Possibilité de le prendre en charge entièrement ou bien de le jouer avec moi!

Me contacter par Mp...

Liam Ridley a écrit:
Bonjour,

non, je ne souhaite pas léguer mon personnage alors que je viens à peine de le créer.
Je recherche par contre quelqu'un d'éventuellement intéressé pour le partager avec moi lors de certains RP (pour plus d'explications, contactez-moi)

Je vous laisse vous reporter à ma biographie pour plus de détails.
Envoyez-moi un MP si vous êtes tenté !

Cerise Owlspell a écrit:
Bon il est grand temps pour moi de céder ABdonise Tinkerbell a quelqu'un qui souhaite faire une carrière au ministère...c'est la chérie de Lenthan Quindiniar je le rappelle et elle n'a pour l'instant pas fait grand chose, j'avoue que j'ai toujours eu du mal a la jouer et j'ai essayer de resister longtemps mais sans succes alors je prefere autant passer le flambeau a quelqu'un d'autre et me recentrer sur les persos que je maitrise bien.

Si ça intéresse quelqu'un contactez moi par mp.

Ryan Winterbeck a écrit:
A mon tour de céder un perso.
Alors effectivement, il s'agit bien de Ryan Winterbeck, jeune mangemort de 17 ans. Sachant que c'était pas mon perso à la base, puisqu'il avait été fait pour une demoiselle qui a quitté le forum depuis, j'ai jamais accroché avec Ryan, et je l'ai pour tout dire quasiment jamais joué.
Aussi je le cède à qui veut, juste quelques points importants pour son jeu :
* Il ne va pas à Poudlard, mais pourrait très bien y revenir, c'était même prévu à la base.
* Il est cousin avec Calvin Hunt, mangemort très intéressant, ce qui peut conduire à de très bons rp's.
* Il pourrait être amené à jouer avec les héritiers, en tant que mangemort, ce qui pourrait ouvrir une intrigue entre Rêv et lui s'il revenait à Poudlard.
Pour le caractère, voilà le lien de sa présentation :

https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-f3/presentation-de-ryan-winterbeck-t10721.htm

So si quelqu'un est intéressé, un mp à Natasha Zyr !
Voilà voilà ! Wink


Dernière édition par Noxis Clymox le Lun 21 Juil - 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bourse des Persos - No flood Left_bar_bleue1930/1930Bourse des Persos - No flood Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Bourse des Persos - No flood Left_bar_bleue2500/2500Bourse des Persos - No flood Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Bourse des Persos - No flood Empty
MessageSujet: Re: Bourse des Persos - No flood   Bourse des Persos - No flood EmptyDim 24 Fév - 1:44

PERSOS A CREER

Stew Revender
Johnson Lewis
Nikolaï Anton Ievdokia
Alceste Speifer
Jennifer Linentown
Père ou mère de Bogdan S. Aleksandrov


Meleth Cenedril a écrit:
Bien à mon tour de proposer un perso.

Il s'agit de Stew Revender, le papa de Mia et le mari de Lilianne.

Il habitait en Asie avec sa famille, disparu vers les 13 ans de Meleth, enlevé par des mangemorts, tout le monde le croit mort.

Mais que s'est-il vraiment passé ? Est-il vraiment mort ? Je ne veux pas reveler l'histoire ici ( niarkniark ) mais c'est vraiment un perso à part entiére qui évoluera sans interagir avec la famille cenedril au début et qui est trés libre. Donc si le personnage vous interresse => MP.

C'est un anglais, donc études à Poudlard et tout. Niveau caractére ce sera encore une fois assez libre. Plein de joie, mélancolique ? Aprés tout, il s'est passé tant d'années et d'évenements depuis la disparition que tous les changements de caractéres se justifient.

Plus d'infos ici : bio de Lili

Et donc les interressés => MP pour avoir plus d'infos sur sa véritable histoire, sur ce qu'il se trame vraiment et tout !


Liz Elsa Fortwood a écrit:
Bon en fait je met une annonce pour un perso à créer.

Johnson Lewis, 24 ans arrivant tout juste en Angleterre, j'ai fais une ébauche de fiche que je posterais à la suite plus tard mais l'histoire de ce perso vous est totalement libre (mis à part ses liens avec LIz, pour l'instant on va dire que c'est une connaissance de lIz).

Si voous êtes intéressés par ce perso ou si voos voulez plus d'information Arrow mp.

Anya Ievdokia a écrit:
Salut ^^

J'aimerais que quelqu'un se dévoue pour jouer le frère jumeau de ma petite Anya ^^
Si vous avez lut ma présentation, vous savez déjà son nom : Nikolaï Anton Ievdokia.
Il a 25 ans (logique ^^), et est assez différent d'Anya dans l'âme.
J'aimerais que la personne qui le joue écrive la biographie et que je puisse la modifier pour qu'ils corresponde vraiment a l'idée que je me fais de ce personnage ^^
Nikolaï est quelqu'un de très doux, peut être trop doux. Il aime la vie, mais n'est pas aussi souriant qu'Anya. Il aime passer des journées complètes a rêvasser ^^
Il aime aussi beaucoup se promener en forêt, et tout ce qui touche de près ou de loin a la nature.
Niveau visage, je dirais qu'il s'approche de James Dean. un petit peu énigmatique, et sombre, mais pas trop quand même ^^.
Il aime beaucoup l'école, et son rêve est de devenir professeur de potions.
Après, si vous ajoutez d'autres détails, du moment que ce n'est pas trop farfelu, je peux les accepter ^^
Les idées originales sont les bienvenues !
Je risque d'être un peu "chiante" pour la biographie, mais après, du moment que ca reste dans l'esprit de la bio, c'est carte blanche Smile

Merci a celui ou celle qui se lancera dans l'écriture sur ce personnage !
M'envoyer des mp pour plus d'infos !
(ou a Akasura Ryuu, ca marche aussi ^^)


Naget Speifer a écrit:
Je viens simplement prévenir que mon être à trouvé régie, mais que nous sommes toujours à la recherche d'un RPlayeur qui incarnerait mon bienaimé frère Alceste.
Merci Smile



EDIT NOXIS

Je tiens à souligner le fait qu'Alceste ne sera pas du tout un personnage facile à jouer. Niveau personnalité, il doit être manipulateur et calculateur. En jeu, il est capable de "jouer la comédie", au point même d'être parvenu à embobiner son frère pourtant adepte du bien.
En outre, du point de vue de son scénar, Alceste doit en connaître un morceau au niveau de la magie disons ... parallèle. Tourneront dans ses connaissances l'illusionisme et l'utilisation des plans infernaux. C'est à dire qu'il devra être capable de parler du "chaos" avec beaucoup de facilité (et son joueur doit avoir une idée bien précise des différentes sortes de magie mises en scène sur ce forum).
Bref, sachez que le cahier des charges est plutôt bien rempli et que le candidat devra être vachement balèze pour que nous lui refilions le rôle. Ce qui ne veut pas dire que ça soit insurmontable ... Simplement difficile.

Mara Thompson a écrit:
C'est pour présenter un perso. Dans les premiers RP que j'ai fait ici j'ai parlé d'une fille qui était ma "meilleure amie" jusqu'à présent et qui s'apparentait plus à une "chienne" qui me suit partout comme Crabe pour Drago. La seule différence c'est qu'elle est intelligente et qu'elle a quand même un minimum de tempéremment pour être à Gryyfondor. Et elle n'y est pas pour rien parce que je prévois que si quelqu'un la prend, elle va finir par se révolter. Pas grave vu que j'ai envie que Mara soit amie avec Clorox (trop compliqué comme histoire) Bref les conditions sont qu'elle doit accepter de faire les devoirs de Mara et qu'elle doit lui faire des résumés des livres à lire. Ce que les profs ne savent pas bien entendu. Bref la parfaite victime. Sinon bah pour le nom je diraaaaiiiis...

Jennifer Linentown

Elle a 13 ans comme moi et elle est en 3ème (Logique =___= ) mais bon elle est pas obligée d'être à Gryffondor mais ce serait mieux.

Bogdan S. Aleksandrov a écrit:
Eh bien je ne propose pas de joueurs que je cède mais plutôt un rôle tout fait. Celui de mon père ou de ma mère censé être mangemorts. Puisqu'ils sont encore en vie est censé être à ma recherche, je pense qu'il pourrait être intéressant de les faire interagir. Bref, mp pour mettre l'histoire au point si vous êtes intéressés Smile


Dernière édition par Noxis Clymox le Lun 21 Juil - 14:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Bourse des Persos - No flood Empty
MessageSujet: Re: Bourse des Persos - No flood   Bourse des Persos - No flood EmptyJeu 28 Fév - 16:33

Je voulais ajouter une dernière chose. C'est dans un sens général que je le précise. Il est nécessaire de bien réfléchir avant de demander un second ou un troisième personnage. C'est une responsabilité et il faut le voir comme tel. Je me permets d'ajouter ceci car je vois beaucoup de monde qui aimerait avoir un autre personnage. Mais ces personnes ne prennent pas le temps de mesurer ce qu'il en découle et notamment le boulot que ça sera. Si c'est pour l'abandonner quelques semaines après, je ne vois pas l'intérêt d'en faire la demande... Excusez-moi !


Dernière édition par Nikita Albusi le Dim 1 Fév - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirabeau S. Rastakouère
Le Monde regorge de Créatures
Le Monde regorge de Créatures
Mirabeau S. Rastakouère


Nombre de messages : 64
Age Roleplay + Sorts : 129 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 14/08/2006

Bourse des Persos - No flood Empty
MessageSujet: Re: Bourse des Persos - No flood   Bourse des Persos - No flood EmptyMar 19 Aoû - 4:40

Je souhaiterais céder la partie RP de Rastakouère. C'est un centaure de 129 ans, professeur a Poudlard de soins aux créatures magiques. Bien que je puisse continuer a assurer la partie cours de ce personnage je ne me sens pas a l'aide pour le jouer "dans la vie", ne l'ayant pas créé moi-même. Ce personnage est pourtant fort sympathique, rasta comme son nom l'indique, peace and love, bref agréable a jouer. Je vous laisse voir sa biographie si vous souhaitez en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=4305
Keith Nettig
Serdaigle
Serdaigle
Keith Nettig


Nombre de messages : 31
Age : 42
Age Roleplay + Sorts : 28 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : en cours de traitement
Date d'inscription : 13/08/2008

Bourse des Persos - No flood Empty
MessageSujet: Re: Bourse des Persos - No flood   Bourse des Persos - No flood EmptyMar 19 Aoû - 4:47

Noxis, je n'y avais pas pensé auparavant (je n'avais même pas porté une attention particulière a la bourses des personnages comme tu t'en doutes) mais si le ministère venait a avoir vent des possibilité de Keith (psychiatre ou potentiellement autres possibilités lorsque les admins l'auront décidé) il pourrait trouver ce potentiel très intéressant dans l'optique de l'utiliser en tant que recruteur d'aurors.

Je préférerais avoir quelques temps pour bien m'adapter au monde, comme tu t'en doutes, mais vu la psychologie de Keith il y serait à priori tout a fait favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=10979
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bourse des Persos - No flood Left_bar_bleue1920/1920Bourse des Persos - No flood Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bourse des Persos - No flood Left_bar_bleue1590/1590Bourse des Persos - No flood Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bourse des Persos - No flood Empty
MessageSujet: Re: Bourse des Persos - No flood   Bourse des Persos - No flood EmptyMar 26 Aoû - 9:58

Ahem,
*s'éclaircit la voix*

Je suis à la recherche d'une bonne âme assez présente sur le forum qui accepterait de jouer mon cher pôpa le temps d'un RP Drall/Jason (peut-être avec Eilane aussi... Mais ça dépendra de ma motivation et de mon temps libre)

Je vous laisse le lien vers sa bio, histoire de vous faire une petite idée sur le personnage : biographie de Drall Gewind

Merci de me contacter par MP pour de plus amples explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Mara Thompson
Gryffondor
Gryffondor
Mara Thompson


Nombre de messages : 26
Age : 28
Age Roleplay + Sorts : 13 ans, sorts 1
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 04/09/2008

Bourse des Persos - No flood Empty
MessageSujet: Re: Bourse des Persos - No flood   Bourse des Persos - No flood EmptySam 4 Oct - 12:06

C'est pour présenter un perso. Dans les premiers RP que j'ai fait ici j'ai parlé d'une fille qui était ma "meilleure amie" jusqu'à présent et qui s'apparentait plus à une "chienne" qui me suit partout comme Crabe pour Drago. La seule différence c'est qu'elle est intelligente et qu'elle a quand même un minimum de tempéremment pour être à Gryyfondor. Et elle n'y est pas pour rien parce que je prévois que si quelqu'un la prend, elle va finir par se révolter. Pas grave vu que j'ai envie que Mara soit amie avec Clorox (trop compliqué comme histoire) Bref les conditions sont qu'elle doit accepter de faire les devoirs de Mara et qu'elle doit lui faire des résumés des livres à lire. Ce que les profs ne savent pas bien entendu. Bref la parfaite victime. Sinon bah pour le nom je diraaaaiiiis...

Jennifer Linentown

Elle a 13 ans comme moi et elle est en 3ème (Logique =___= ) mais bon elle est pas obligée d'être à Gryffondor mais ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bourse des Persos - No flood Left_bar_bleue1930/1930Bourse des Persos - No flood Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Bourse des Persos - No flood Left_bar_bleue2500/2500Bourse des Persos - No flood Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Bourse des Persos - No flood Empty
MessageSujet: Re: Bourse des Persos - No flood   Bourse des Persos - No flood EmptyLun 13 Oct - 20:42

Nous recherchons de façon assez pressante quelqu'un pour jouer Murmure Couvrechef ... Attention, cahier des charges à nouveau très lourd ! Ce perso est un croquemitaine et fait partie du gros scénar des élémentalistes. Il est appelé à jouer dans un futur très proche dans un RP à Brocéliande. Et est également impliqué dans le scénar des géants.

Il peut être multi-régie sans problème !

Intéressé ? Un mp dans ma boîte !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Liam Ridley
Cracmol
Cracmol
Liam Ridley


Nombre de messages : 29
Age : 58
Age Roleplay + Sorts : 42 ans
Capacités Spéciales : Cracmol
Date d'inscription : 19/10/2008

Bourse des Persos - No flood Empty
MessageSujet: Re: Bourse des Persos - No flood   Bourse des Persos - No flood EmptyVen 24 Oct - 13:07

Bonjour,

non, je ne souhaite pas léguer mon personnage alors que je viens à peine de le créer.
Je recherche par contre quelqu'un d'éventuellement intéressé pour le partager avec moi lors de certains RP (pour plus d'explications, contactez-moi)

Je vous laisse vous reporter à ma biographie pour plus de détails.
Envoyez-moi un MP si vous êtes tenté !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bourse des Persos - No flood Left_bar_bleue100/100Bourse des Persos - No flood Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Bourse des Persos - No flood Left_bar_bleue100/100Bourse des Persos - No flood Empty_bar_bleue  (100/100)

Bourse des Persos - No flood Empty
MessageSujet: Re: Bourse des Persos - No flood   Bourse des Persos - No flood EmptyVen 24 Oct - 14:58

Bon il est grand temps pour moi de céder ABdonise Tinkerbell a quelqu'un qui souhaite faire une carrière au ministère...c'est la chérie de Lenthan Quindiniar je le rappelle et elle n'a pour l'instant pas fait grand chose, j'avoue que j'ai toujours eu du mal a la jouer et j'ai essayer de resister longtemps mais sans succes alors je prefere autant passer le flambeau a quelqu'un d'autre et me recentrer sur les persos que je maitrise bien.

Si ça intéresse quelqu'un contactez moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Invité
Invité
avatar



Bourse des Persos - No flood Empty
MessageSujet: Re: Bourse des Persos - No flood   Bourse des Persos - No flood EmptyMar 30 Déc - 9:33

A mon tour de céder un perso.
Alors effectivement, il s'agit bien de Ryan Winterbeck, jeune mangemort de 17 ans. Sachant que c'était pas mon perso à la base, puisqu'il avait été fait pour une demoiselle qui a quitté le forum depuis, j'ai jamais accroché avec Ryan, et je l'ai pour tout dire quasiment jamais joué.
Aussi je le cède à qui veut, juste quelques points importants pour son jeu :
* Il ne va pas à Poudlard, mais pourrait très bien y revenir, c'était même prévu à la base.
* Il est cousin avec Calvin Hunt, mangemort très intéressant, ce qui peut conduire à de très bons rp's.
* Il pourrait être amené à jouer avec les héritiers, en tant que mangemort, ce qui pourrait ouvrir une intrigue entre Rêv et lui s'il revenait à Poudlard.
Pour le caractère, voilà le lien de sa présentation :

https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-f3/presentation-de-ryan-winterbeck-t10721.htm

So si quelqu'un est intéressé, un mp à Natasha Zyr !
Voilà voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan S. Aleksandrov
Gryffondor
Gryffondor
Bogdan S. Aleksandrov


Nombre de messages : 36
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Créature : Silanti, panthère des neiges
Date d'inscription : 28/01/2009

Bourse des Persos - No flood Empty
MessageSujet: Re: Bourse des Persos - No flood   Bourse des Persos - No flood EmptyDim 1 Fév - 21:50

Eh bien je ne propose pas de joueurs que je cède mais plutôt un rôle tout fait. Celui de mon père ou de ma mère censé être mangemorts. Puisqu'ils sont encore en vie est censé être à ma recherche, je pense qu'il pourrait être intéressant de les faire interagir. Bref, mp pour mettre l'histoire au point si vous êtes intéressés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bourse des Persos - No flood Empty
MessageSujet: Re: Bourse des Persos - No flood   Bourse des Persos - No flood EmptyDim 1 Fév - 23:24

Liste à jour au 2 février.


PERSOS A CEDER

Sylvester Noctislux
Mimi Geignarde (à partager)
PNJ "Recruteur" pour les Aurors
Halvard Stump
Elizabeth Smith
Yuan Itzamma
Mirabeau Rastakouère (à partager)
Nina Kaliba
Eric Silver
Carrie Sakura Kane
Gringott le fou
Lilian Lebrec
Arrow Ryan Winterbeck NOUVEAU




Et les descriptifs :


Noxis Clymox a écrit:
Alors les deux tout premier PNJ que nous avons en stock sont des "méchants". Il s'agit de deux frères qui travaillent pour le compte de l'Armée des Ténèbres aux côtés de Spartak et Ker : Vincent et Sylvestre Noctislux.

Me contacter pour plus d'informations.

Cerise Owlspell a écrit:
Moi je cède mimi geignarde, ou plus tot je veux bien la partager car j'aimerais bien continuer a l'utiliser a l'occasion.
Alors mp moi si ça vous intéresse.

Noxis Clymox a écrit:
A mon tour de poster une proposition !

Non non, aucun de mes perso n'est à remettre, je les aime trop !

Par contre, nous sommes à la recherche de joueurs motivés pour travailler au ministère sous les traits d'un PNJ. L'idée est de décharger Lenthan des nombreux entretiens d'embauche qu'il doit faire passer afin qu'il puisse se consacrer à ses autres rp.

Il s'agirait donc de créer un personnage qui serait comme un "recruteur". Il ferait essentiellement passer les entretiens d'embauche pour les Aurors. Ce qui ne l'empêcherait pas, bien entendu, de faire des rp ailleurs si ça l'amuse ! Il pourrait être joué par plusieurs joueurs et devrait bien entendu suivre les avis des admins/de Lenthan par rapport aux postulants aurors. Dès que ce perso est prêt, il pourrait intervenir dans les entretiens déjà en cours comme un "test" ultime à son engagement auprès de Lenthan.

Si l'idée vous semble floue, n'hésitez pas à poster vos questions ici pour qu'on clarifie directement pour tout le monde. Si c'est bien clair, contactez un admin.

Stinio Basslord a écrit:


Halvard Stump : Secrétaire personnel du Ministre de la Magie. Membre du SMS, loup-garou. 76 ans. Contactez Noxis Clymox pour des infos supplémentaires.

Héréa a écrit:
Bon moi je posterais plus tard quelques petites fiches rapides, mais dans l'immédiat je peux annoncer que je met à la bourse les persos suivants (non ils n'étaient pas à moi Razz) :

- Je remets Elizabeth Smith aussi, l'infirmière de l'école, alors là ça serait plus en partenariat, je ne joue pas avec en principe mais ça peu m'arriver, vu que c'est un perso important pour un de mes scénars, je préfère garder un oeil dessus Smile

- Yuan Itzamna : Bon c'est un de mes persos que j'ai récupéré, mais j'avoue que je n'ai pas le temps de le jouer, et c'est fort dommage, parce que c'est un perso très lié avec Ellana, avec laquelle on a établi un scénario fort intéressant, pour celui que ça tentera ... Pour Yuan c'est pareil, je ne le lègue pas complètement, j'aurais juste besoin au départ de quelqu'un pour m'aider à le relancer, et à éviter à Ella d'attendre mes réponses trop longtemps ! Après si tout se passe bien, il est possible que je le lègue complètement. Mais pour le moment je tiens à le jouer encore de temps en temps parce que j'aime vraiment ce bonhomme Razz

Nikita Albusi a écrit:
Recherche une nouvelle régie pour le professeur Mirabeau Rastakouère "

Mirabeau est professeur de Soins aux Créatures Magiques et c'est un Centaure Rasta. Inutile de dire qu'il y a un bon potentiel de délire derrière ce personnage peu ordinaire ...

Code:
Je souhaiterais céder la partie RP de Rastakouère. C'est un centaure de 129 ans, professeur a Poudlard de soins aux créatures magiques. Bien que je puisse continuer a assurer la partie cours de ce personnage je ne me sens pas a l'aide pour le jouer "dans la vie", ne l'ayant pas créé moi-même. Ce personnage est pourtant fort sympathique, rasta comme son nom l'indique, peace and love, bref agréable a jouer. Je vous laisse voir sa biographie si vous souhaitez en savoir plus sur lui.

Hiboutez moi pour des renseignements complémentaires.
Nikki.

Djaniah Lebrec a écrit:
Nouveau personnage demande une bonne âme pour le faire revivre Wink !

Nina Kaliba


Fille d'une modeste famille de sorcier, Nina Kaliba, 16 ans, est l'ainée d'une famille où le père a disparu quand la magie de sa fille est apparue particulièrement tôt. Elle est bretonne et ce ne serait pas tellement important si elle n'était pas devenu rapidemment la proche amie (la seule d'ailleurs) de Djaniah Lebrec prétendante au trône de Bretagne.
Elle a un jeune frère de 14 ans avec qui elle a noué une relation fusionnelle, à tel point que l'on se demande s'ils ne sont pas réellement liés l'un à l'autre par quelque magie qui dépasserait nos connaissances.
D'un caractère lunatique à l'extrême, Nina passe du rire aux larmes en une fraction de seconde. Elle aime passionnément le violon et les livres. Elle a un caractère bien trempé et assez têtue. Mais son organisme a comme un "trop plein" de magie qui la met non seulement en danger, mais ceux qui l'entourent aussi. C'est comme si elle ne pouvait pas la contenir, la modérer. Pourquoi, tout le monde l'ignore encore...

En cette nouvelle année, elle arrive de Beauxbâtons sans comprendre vraiment pourquoi elle doit changer d'école. Nouvelle à Serdaigle, cette maison semble lui aller parfaitement. Elle retrouve Djaniah, ce qui est une étrange retrouvaille, elles ne sont plus enfant et beaucoup de choses ont changé.


Pour plus d'informations, lire la présentation Wink !
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-f3/presentation-de-nina-kaliba-t7972.htm

Et si ce personnage vous intéresse contacter Nox the redbigboss Cool ...

Héréa a écrit:
Oui désolé je passais alors je me suis dit What a Face
Tant que je passe par là, j'en profite pour annoncer une première dans le monde de la bourse ! Et oui, l'immense famille Silver a décidé de broder un de ses membres pour laisser place à d'autres joueurs Very Happy

Je propose donc un perso qui a mon avis est très intéressant au niveau des possibilités de jeu. J'ai fait la demande pour qu'il soit télékinésiste, celle ci étant validé, le vieil homme est détenteur de cette capacité. Il s'agit d'Eric Silver, le père d'Elmound Silver et le mari d'Ebe Silver. Il sera joué par les soins des Silver le temps de finir les rps commencés avec lui et il sera ensuite disponible à la reprise. Scénario déjà prévu auquel il doit participé, plus d'information si intéressé Razz (Un perso qui a déjà sa capacité et sa présentation d'écrite, autant le dire c'est une aubaine je crois ...)

Voici sa présentation :

https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-f3/eric-james-silver-t9459.htm#183168


Je rajoute également Carrie Sakura Kane ! Elle m'avait été confié avec beaucoup de confiance mais je dois dire que je n'ai pas vraiment le temps de la jouer autant que le personnage le mérite. Par conséquent je fais le choix de la donner. Elle est impliquée dans de nombreux scénar dont un qui est étroitement lié avec Yuan Itzamna et plus indirectement avec Ellana Silver. Plus d'information s'il y a des intéressés. Je demande un bon niveau de rp pour reprendre la perso, comme pour Eric et Yuan, dans la mesure où ce sont des rôles qui auront quand même du poids si on leur en donne.

Merci de me contacter si l'un des trois cités vous intéresse.

Gringott le fou a écrit:
Je me mets également à la bourse des persos ... J'ai moi aussi un cahier des charges assez imposant puisque je suis directement relié à la famille Quindiniar et à un autre perso très important du forum (pas encore de spoiler, cela sera très bientôt dévoilé sans mon intervention).
Je vous invite avant toute chose à lire ma bio et les rares RP que j'ai fait, histoire de vous inspirer de ma psychologie. Je déteste les humains et mon possesseur précédent m'avait rêvé un combat incessant contre cette vile engeance ...
Je ne crois pas exagérer en disant que je peux être un perso plaisant à développer, tout le potentiel est là.
Prendre contact avec Aléatha pour toute information!

Djaniah Lebrec a écrit:
LILIAN LEBREC Bourse des Persos - No flood 1842-0

Petit frère de Djaniah, il vivait avec sa mère jusqu'à présent, à Beaubatons où elle excerçait comme professeur d'histoire de la magie. Il devait devenir l'Héritier du royaume de Brocéliande en succédant à son père, mais la nature en a voulu autrement. Il a gardé une profonde attache pour sa soeur, dont il a très mal supporté la séparation. C'est un jeune garçon très déroutant. De nature extrêment calme, il possède une santé des plus fragiles et un corps assez faible. A l'inverse son esprit semble trop mature pour son âge. Réfléchi à l'extrême, il aime la nature et le savoir, les astres et la profondeur des âmes. Petit blond d'une paleur inquiétante, ses yeux bleus sont si clairs qu'il semble qu'ils vont bientôt disparaître.

Je ne donne pas plus d'élément, ici, si ce n'est que je vous invite vivement à lire sa biographie! Deux choses cependant, ce personnage est crée pour rester profondément bon et entrer en apprentissage de la magie sylvaine aux côtés d'Ebe Silver. Son avenir est vraiment prometteur, il risque de devenir important, donc j'aimerai une personne motivée et avec un minimum d'expérience Wink !

Possibilité de le prendre en charge entièrement ou bien de le jouer avec moi!

Me contacter par Mp...

Liam Ridley a écrit:
Bonjour,

non, je ne souhaite pas léguer mon personnage alors que je viens à peine de le créer.
Je recherche par contre quelqu'un d'éventuellement intéressé pour le partager avec moi lors de certains RP (pour plus d'explications, contactez-moi)

Je vous laisse vous reporter à ma biographie pour plus de détails.
Envoyez-moi un MP si vous êtes tenté !

Cerise Owlspell a écrit:
Bon il est grand temps pour moi de céder ABdonise Tinkerbell a quelqu'un qui souhaite faire une carrière au ministère...c'est la chérie de Lenthan Quindiniar je le rappelle et elle n'a pour l'instant pas fait grand chose, j'avoue que j'ai toujours eu du mal a la jouer et j'ai essayer de resister longtemps mais sans succes alors je prefere autant passer le flambeau a quelqu'un d'autre et me recentrer sur les persos que je maitrise bien.

Si ça intéresse quelqu'un contactez moi par mp.

Ryan Winterbeck a écrit:
A mon tour de céder un perso.
Alors effectivement, il s'agit bien de Ryan Winterbeck, jeune mangemort de 17 ans. Sachant que c'était pas mon perso à la base, puisqu'il avait été fait pour une demoiselle qui a quitté le forum depuis, j'ai jamais accroché avec Ryan, et je l'ai pour tout dire quasiment jamais joué.
Aussi je le cède à qui veut, juste quelques points importants pour son jeu :
* Il ne va pas à Poudlard, mais pourrait très bien y revenir, c'était même prévu à la base.
* Il est cousin avec Calvin Hunt, mangemort très intéressant, ce qui peut conduire à de très bons rp's.
* Il pourrait être amené à jouer avec les héritiers, en tant que mangemort, ce qui pourrait ouvrir une intrigue entre Rêv et lui s'il revenait à Poudlard.
Pour le caractère, voilà le lien de sa présentation :

https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-f3/presentation-de-ryan-winterbeck-t10721.htm

So si quelqu'un est intéressé, un mp à Natasha Zyr !
Voilà voilà ! Wink


PERSOS A CREER

Stew Revender
Johnson Lewis
Nikolaï Anton Ievdokia
Alceste Speifer
Jennifer Linentown
Père ou mère de Bogdan S. Aleksandrov


Nikki a écrit:
Descriptif en première page Wink


Hj : Si un personnage vous branche mais que vous avez peur de ne pas pouvoir l'assurer, n'hésitez pas à faire appelle à une multi régie, c'est à dire qu'il est tout à fait possible d'être 2, 3 ou 4 personnes derrière un perso, du moment que vous êtes organisés Wink Pensez-y Hj
Revenir en haut Aller en bas
Gia Heathlord
Serdaigle
Serdaigle
Gia Heathlord


Nombre de messages : 21
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 19/09/2008

Bourse des Persos - No flood Empty
MessageSujet: Re: Bourse des Persos - No flood   Bourse des Persos - No flood EmptyVen 24 Avr - 15:40

J'offre un personnage récemment créé que je trouve dommage de supprimer.
Comme certains savent, la démotivation m'a emportée, avec plusieurs autres éléments, et je quitte donc définitivement (quoiqu'il parait qu'il ne faut jamais dire jamais, je suppose qu'il ne faut définitivement pas non plus dire définitivement Wink ) le forum.


J'avais 5 personnages :
- Calliope Amati a quitté le bar pour une courte vie de saltimbanque solitaire, avant de mourir miséreuse...
- Roxanne willows a pris son enfant et quitté le pays définitivement.
- Eloïse Mona Cross, dont je n'ai pas fini les rps de départ, va repartir dans sa famille adoptive, quittant donc Poudlard.
- Neige Tia Dalma est actuellement au Tibet, seule avec un enfant moine. Il est fort probable que leurs pas ne les mènent plus jamais en Angleterre...


Mon problème, c'est Gia Heathlord, que j'ai créé il y a peu, et que je pense particulièrement intéressante à jouer...
Il s'agit d'une jeune fille, née avec les prunelles rouges sang et un don d'empathie particulièrement développé. Comprenons-nous bien : elle n'a AUCUN pouvoir sur les émotions et sentiments des autres, et elle n'est PAS legilimens, c'est-à-dire qu'elle ne lit pas dans les pensées.
Elle se contente de ressentir les émotions, et plus c'est fort, plus c'est bon, dans un sens (plaisir, bonheur, rire) comme dans l'autre (tristesse, douleur, peur), de s'en délecter comme on le ferait d'un excellent repas ou d'une drogue.
En ce qui concerne son "côté", elle n'est ni une gentille, ni une méchante. Elle aime la vie, n'aime pas tuer, aidera celui qui va bien à aller mieux encore (c'est une émotion, le bonheur ressenti, et elle préfère les émotions à leur extrême plutôt qu'à un niveau moyen), et aura tendance à vouloir faire souffrir plus celui qui souffre un peu (peut-être pas tant physiquement, c'est plus une intellectuelle, mais moralement : regardera agoniser l'agonisant, se délectant de sa douleur et de sa trouille grandissante, enfoncera le malheureux et culpabilisera le coupable)... Sinon, c'est une grande ado (19 ans), qui a postulé pour être auror.
Son avenir est tout blanc, à vous de le construire, mais je la verrais bien rester un peu ambigüe, tout en postulant dans le bien parce qu'elle n'est pas dénuée de conscience... disons juste que c'est une droguée avec peu de principes qui parfois dérape... Wink


Ici sa présentation :
Spoiler:

Un rp en cours au ministère de la magie avec Gabriel d'Arbanville (un entretien pour devenir auror stagiaire) : ICI

Et pour le reste, vous tapez sur mon profil (ICI) et parcourez mes messages écrits pour voir ce qui vous intéresse...

EDIT : Comme je quitte le forum, ne m'envoyez PAS de mp !! Razz Si vous souhaitez en savoir plus sur le personnage, utilisez mon adresse email que vous trouverez sur mon profil (je la mets dans un instant). Pour reprendre le personnage, demandez aux admins. C'est à eux de juger, et il leur suffira de modifier mon mot de passe pour vous passer le personnage.

Merci beaucoup, j'espère que vous serez intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse des Persos - No flood Empty
MessageSujet: Re: Bourse des Persos - No flood   Bourse des Persos - No flood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse des Persos - No flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse de parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements, Répartitions, Présentations, Podium, Aides et Annonces Importantes :: Suggestions et Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser