AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu peux oublier mais marcher t’aidera. {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle

Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Tu peux oublier mais marcher t’aidera. {PV}   Lun 18 Fév - 21:34

Ce soir-là, Holy avait décidé de sortir prendre l’air. Ces derniers temps, rien n’était plus comme avant…elle était seule et ne trouvait plus sa place au sein de sa maison, celle de Rowena Serdaigle. Les jeunes sorciers et sorcières ne pensaient qu’au travail le plus souvent. Holy n’était pas comme eux. Les cours ne faisaient plus partie de ses priorités. La jeune sorcière commençait enfin à comprendre sa jumelle, qui, quelques mois auparavant avait décidé de quitter les lieux. Elle vivait maintenant avec son père et étudiait dans une école moldue. Même si étudier n’était plus un de ses passe-temps, elle savait qu’elle resterait à Poudlard, contrairement à Loane…
La sorcière qui avait pris soin de ne pas réveiller ses « camarades » de chambre, revêtit sa robe. L’écusson de Serdaigle était facilement visible, cependant Holy avait essayé, à maintes reprises, de le retirer. Rien n’y faisait. Elle portait donc tous les jours avec une once de dédain ce vêtement qui à ses yeux n’aurait jamais dû être sien.
Lorsqu’elle fut prête, elle prit son rat Calimero, et le posa sur son épaule. Le pauvre n’était pas sorti depuis plusieurs jours. Holy ouvrit la porte de la chambre en faisant le moins de bruit possible et très vite, elle se retrouvait dans la salle commune…
Quelques minutes plus tard, elle était dans le parc, là, à vagabonder, seule. Il était tard et par conséquent, rares étaient ceux qui osaient sortir du château.

More lies about a world that... Never was and never will be have you no shame, don't you see me? You know you've got everybody fooled…

…et cette chanson qui revenait toujours dans sa tête. La jeune fille sentait le vent sur son visage à chaque pas qu’elle faisait. Elle leva la tête, quelques fenêtres étaient encore éclairées. Au dessus du château, le ciel noir, et quelques étoiles parsemées. On entendait le vent balayer les feuilles au sol, qui venaient de tomber de leurs arbres. Le bruit des pas de Holy résonnait au loin. Pas de doute possible, elle était bien seule dans l’immense parc.
La sorcière, le souffle court, continuait d’avancer, disparaissant presque dans la brume qui venait de se former.

Tu marches, tu marches encore, tu oublies, tu te changes les idées…tu marches, tu marches encore, tu oublies, tu te changes les idées…tu marches…

Au fur et à mesure quelle marchait, les dernières lumières visibles quelques minutes auparavant, disparurent.

…tu marches encore, tu oublies, tu te changes les idées… tu marches, tu marches enco- !?

Quelque chose venait de la détacher de ses pensées. Quelque chose ou quelqu’un.. Elle était pourtant certaine d’être seule à errer dans l’enceinte de Poudlard. Holy se retourna en même temps qu’elle sortait sa baguette. Le rongeur, quant à lui, apeuré, couru se réfugier à l’intérieur de la poche extérieure de la robe. La serdaigle, tourna plusieurs fois sur elle-même afin d’inspecter les alentours. Rien. Cette dernière expira lentement l’air contenu dans ses poumons et parvint enfin à calmer sa respiration. Holy, qui continuait de tenir fermement sa baguette, décida toutefois de continuer à marcher.

…tu oublies.

Oublier quoi… ?L’attitude de sa sœur envers elle, tout le mal qui lui avait été fait, sa mère, qui à ce moment même croupissait à Azkaban ? De la savoir là-bas, enfermée et sans doute maltraitée, ça rendait Holy malade. A quoi bon penser plus longtemps à cette femme qu’elle ne reverrait peut être plus ? Alors oui, la sorcière avait jugée cette solution préférable, convaincue qu’elle irait mieux. La solitude était son amie depuis maintenant plusieurs mois, pourquoi s’arrêter là ? Holy fixait à présent l’horizon de son regard noir. Le bruit qu’elle avait entendu précédemment s’était de nouveau manifesté, mais visiblement, cette fois, la jeune fille brune n’en avait pas prêté attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu peux oublier mais marcher t’aidera. {PV}   Lun 31 Mar - 19:23

Cette nuit était calme, la chaleur était douce et le ciel dégager... Nuit parfaite pour observer les étoiles ! S'était une des activités que Thaddeus appréciait particulièrement. Le calme de la nuit et le fabuleux spectacle de la voûte céleste, un délice pour les yeux. Il allait en plus pouvoir tester sa nouvelle baguette, plus performante que l'ancienne, du moins, il l'espérait secrètement. Mais cette nuit était trop calme, bien trop calme. D'un geste instinctif, il tira un pétard mouillés du Docteur Flibust qu'il alluma avant de le jeter au loin. Les lumières et les sons qu'il produisit fit sourire le garçon qui continua sa route d'un pas tranquille. Le calme était de nouveau revenu, mais il devait économiser ses pétards, et les autres farces et attrapes qu'il gardait en réserve.

*La nuit est calme, je marche, je marche... combien d'autres personnes sont dans le même cas que moi ? Une centaine ? Un millier ? Moldus ? Sorciers ? Et surtout, ressentent ils eux aussi le même calme intérieur? Tsss,question idiote, nous ressentons tous des émotions différentes.*

Continuant sa route, Thaddeus flâna parmi les allées de fleurs et de buissons, avant de trouver un banc qui lui convenait. Il le nettoya d'un coup de baguette, avant de s'allonger dessus, un sourire béat s'étalant sur son visage.

*La constellation du Bélier est plus clair que d'habitude... Je sens que le professeur Silver va encore prédire la mort de quelqu'un demain... Je croyais que toute la classe devait disparaitre la semaine dernière dans un incendie déclencher par un de mes pétards...*

C'était vraiment étrange : les pétards étaient mouillés, et ne pouvait donc pas déclencher un incendie... Ou alors, peut être qu'une erreur de fabrication pourrais les rendre dangereux... Mais qu'importe, il était presque un sorcier confirmer, et éteindre un début d'incendie était un jeu d'enfant, surtout si il était aider par ses camarades.

*Tsss, si seulement Piotre était la... J'ai découvert un passage secret mais il n'est pas la pour l'explorer avec moi...*

Plonger dans ses pensées, il fut tirer de ses songes par des bruits de pas proche. Se redressant, il regarda avec un léger sourire l'endroit d'où provenait les bruits de pas.

"Quelqu'un d'autre se baladerais dans la nuit ?"

Demanda t-il d'une voix douce
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tu peux oublier mais marcher t’aidera. {PV}   Mer 2 Avr - 16:54

Hunh !

La jeune fille étouffa une exclamation en plaquant l’une de ses mains sur sa bouche. Elle se trouvait nez à nez avec un autre élève. Holy recula immédiatement et commença à rebrousser chemin. Elle s’arrêta cependant et regarda le garçon qui se tenait en face d’elle. Grand, mince, brun.. gueule d’ange. Il était d’une beauté presque inhumaine. La sorcière lâcha sa baguette et elle commença à se perdre dans ses habituelles songeries.

Serait-ce possible ?...Non. Les Anges n’existent pas !

A ce moment précis, seule la peur se faisait ressentir. Depuis plusieurs jours Holy n’adressait plus la parole aux autres ou alors très peu. Elle secoua la tête frénétiquement en signe de négation. A première vue pourtant, le Poufsouffle avait l’air inoffensif, et sa voix avait été très douce, alors comment expliquer une telle réaction ? Holy était vraiment étrange ces derniers temps, parfois elle était sarcastique au point de s’en attirer des ennuis, parfois triste, parfois elle était gentille, accueillante et d’autres fois comme celles-ci elle était apeurée, affolée... La jeune sorcière continua de « faire non de la tête », elle plaça ses mains devant elle comme pour éloigner le garçon. Bizarrement ses pieds étaient comme scotchés au sol. Calimero sortit de la poche et descendit le long de la jambe droite d’Holy. Lorsque le rongeur arriva au niveau de la chaussure de la sorcière, il partit se réfugier aux pieds du jeune homme, qui lui était inconnu. Face à la réaction de la Serdaigle, le rat avait prit peur. Holy se précipita vers lui, et s’agenouilla. Ses souliers n’étaient plus collés au sol (si ils l’avaient été).

NOooooon !

…fut le premier qu’Holy prononça. Elle tendit les deux mains vers Calimero mais celui-ci n’avait apparemment pas envie de se frotter à celles-ci. La sorcière déçue et peinée, recula ses mains et se releva. Elle était si proche du visage du garçon qu’elle pouvait distinguer la couleur de ses yeux et ce même dans l’obscurité. La Serdaigle secoua la tête de nouveau, toujours négativement puis, elle recula, encore. Réalisant la manière dont elle se comportait, Holy se réfugia derrière l’arbre le plus proche. Appuyée contre le tronc, la respiration haletante, elle ferma ses paupières, et sentit l’écorce du feuillu sous ses doigts. Cela sembla la calmer, un peu…La jeune fille se laissa glisser et s’assit, entourant ses genoux de ses bras. Elle baissa la tête et tenta de faire abstraction de tout ce qui l’entourait, seulement c’était impossible. Des bruits de pas se rapprochaient, la marche de l’individu sembla s’accélérer…Holy sentit soudain quelque chose qui parcourut son mollet et qui se retrouva en un rien de temps sur son épaule. Calimero. Le rat blanc comme neige était revenu. La jeune sorcière sourit timidement…

Suis-je horrible au point de t'effrayer ..?

Le mince sourire qu'elle venait d'afficher s'évanouit alors..Jamais elle n'avait été rejetée ainsi par celui qu'elle considérait comme son seul ami..la déception se fit de nouveau ressentir...La scène qui s'était déroulée quelques minutes plus tôt avait dû être affreuse. Holy ne put se sentir que davantage honteuse.
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu peux oublier mais marcher t’aidera. {PV}   Mer 2 Avr - 17:28

Très peu surpris, il regarda la jeune fille dans les yeux quand ils se trouvèrent nez à nez , puis elle fit un pas en arrière avant de le regarder une dernière fois. Elle par contre semblait surprise, elle avait bien du croisé d’autres garçons non ? Alors pourquoi semblait elle avoir peur ? Peut être était elle très timide ? Oui, s’était possible…

*Etrange créature… Mais dans quelle maison est elle ? Difficile à dire avec cette obscurité ! *

Ouvrant grand ses yeux, il réussit à apercevoir le blason de Serdaigle. S’était donc une bleu, et sa tombait bien : Poufsouffle et Serdaigle s’entendait parfaitement, ou presque, car certains Serdaigle jugeaient les cancres de Poufsouffle de « détritus », à la façon des Serpentard. Malheureusement, Thaddeus était un de ces « cancres », il espérons donc que la demoiselle ne le jugerais pas trop sévèrement (sa lui était arriver une fois ou deux, malheureusement pour ses détracteurs, il avait ce jour la une réserve de pétards mouillés importante).

Mais la réaction de la demoiselle était encore plus étrange, et une bestiole sortie en plus de sa poche…. Un rat ? Et en plus il venait au pied de Thaddeus qui l’accueilli avec un grand sourire.

*Oh qu’il est mignon ! Moi qui pensais que tous les rats étaient semblable à ceux qui vivent dans les égouts moldus… Je m’étais tromper ! *

La jeune fille se précipita alors à ses pieds, et s’agenouilla. Si quelqu’un était arriver, il aurait peut être été étonner en voyant la scène… Mais qu’importe, la jeune fille s’était relever, et son visage était si proche… Si le garçon avait céder face à ses pulsions, il n’osait même pas imaginé la réaction de la demoiselle., qui s’était enfuit, pour se caché derrière l’arbre le plus proche.

*Vraiment étrange, mais c’est amusant ! *

Il s’approcha de l’endroit ou elle se trouvait avant de s’agenouillé, son sourire n’ayant pas disparut, bien au contraire.

Je vous ai fait peur ?

Demanda t-il de sa voix la plus douce possible. Il devait calmer la jeune fille avant de pouvoir lui parlé. Mais elle ? Souhaitait elle lui parlé ? Bonne question, et il allait avoir la réponse rapidement
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tu peux oublier mais marcher t’aidera. {PV}   Ven 4 Avr - 17:36

Le garçon était vite arrivé et s’était agenouillé en face d’Holy. Lui, contrairement à elle, affichait un large sourire. La Serdaigle détourna son regard du sien sans dire mot, n’osant pas faire face au Poufsouffle.

« Je vous ai fait peur ? »

Et voilà qu’il se remettait à parler, de sa voix suave, chaque mot parfaitement prononcé.. à une vitesse très mesurée. L’avait-il effrayée ? Même Holy hésitait entre un oui et un non. A première vue le jeune homme n’avait rien de terrifiant et pourtant…Après un court moment de réflexion la jeune fille put enfin identifier ce qui avait provoqué en elle cet effet…Une fois de plus, Thomas. Même corpulence, même âge peut-être, même couleur de cheveux, teint pâle. La seule chose peut-être qui différait était la couleur de leurs yeux. La sorcière revoyait clairement celle du garçon assit à ses côtés. Ses yeux étaient de couleur marron. Ceux de thomas étaient vert, les yeux d’un Serpentard. Ce même Serpentard qui avait blessé la jeune fille au plus profond d’elle-même, en plein cœur…Toujours est-il qu’au lieu de ça, Holy ne daignant toujours pas regarder son voisin, lâcha un simple..

Non.

La Serdaigle n’avait jamais été une très bonne menteuse, elle le reconnut elle-même. Si elle regardait une fois de plus son interlocuteur elle savait qu’elle se remettrait à penser à…

« Holy, tu sais..Je n'ai jamais été quelqu'un de très...sage...Je dirais même que je suis un vrai monstre. Je sais que tu me diras que c'est faux, mais c'est uniquement l'image que je veux bien me donner que tu vois...L'image d'un garçon idéal et attentionné, qui ne te laisserait pas tomber...Mais malheureusement, je suis tout le contraire de ça. »

…Thomas. Ces paroles étaient restées gravées dans la mémoire de la sorcière. Après tout ce temps elle s’en souvenait mot pour mot. Cependant ce ne fut pas les derniers mots du Serpentard au visage d’ange…ceux-ci avaient été bien plus froids..

« Je suis un monstre Holy.... Je suis désolé. »

Après ça, trou noir, plus rien. Holy avait eut un malaise et lorsqu’elle avait ouvert les yeux, elle était allongée dans l’un des lits se trouvant à l’infirmerie.
La jeune fille ferma les yeux, et se tourna vers le sorcier en laissant échapper un petit soupir.
Quand serait-elle libérée de ses mauvais souvenirs ? Contre toute attente, la Serdaigle se décida enfin à ouvrir ses paupières, très lentement. Elle plongea ses yeux de couleur semblable à celle des noisettes, dans le brun foncé des siens. Puis, Holy sourit timidement en coin. Elle regarda ensuite plus généralement le visage du jeune homme. Instinctivement la fillette se remémora une journée qu’elle avait passé aux côtés de Thomas. Heureuse, elle riait aux éclats…

Non !

Le « flash » s’arrêta net. Bizarrement le sourire en coin d’Holy demeurait toujours sur son visage.

C’est comment le paradis ?
, dit-elle alors avec une pointe d’ironie, timidement cependant. Tu..ressembles à un..à un ange.

Lui l’avait vouvoyée, elle, avait apparemment jugé cela inutile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu peux oublier mais marcher t’aidera. {PV}   Ven 4 Avr - 20:43

Pendant un temps le calme et le silence étaient revenu à la charge. Pendant un bref instant, il eu un souffle de vent. Il semblait que la nature même retenait son souffle, si il lui avait été possible de respirée comme un être vivant. Mais La Nature n'était qu'un symbole, même si de nombreux sorciers disaient possédé des pouvoirs fournit par la Terre Mère. Le jeune sorcier n'était pas en mesure de jugé leurs dires : il n'avait jamais vu quelqu'un utilisé ce type de magie, mais peut être qu'un jour.

*Je me demande si un jour moi aussi je serais capable d'usé d'un genre de magie spécifique... J'ai entendu dire qu'il était ardu d'apprendre à maîtriser une branche de magie particulière, mais que la puissance obtenu était considérable... Il faudra que je me renseigne à la bibliothèque !*

Ils semblaient plonger dans leurs pensées. Le silence régnait toujours, ils ne semblaient pas prêt à bouger. Elle lui avait répondu "non", mais sa voix trahissait le fond de sa pensée. Songeait elle à s'enfuir ? Non, elle aurait déjà tourner les talons depuis longtemps dans ce cas la. Quoi que... Certaines personnes étaient trop timide pour bouger, peut être était elle comme sa ?

*Que m'avait dit Piotre ? Je me souviens d'une fois ou il m'avait parler de façon de se comporté face à une personne du sexe opposer, surtout la nuit, mais je ne l'avais pas écouter sur le coup... Pourtant il semblait avoir travailler la question à fond, faut dire, il aime tellement les demoiselles...*

Son frère était, comme la plus part des jeunes de son âge, passionné par les demoiselles, chose que Thaddeus avait du mal à comprendre. Il n'était pas rare que son frère l'accompagne juste à la bibliothèque pour rejoindre un groupe de jeunes filles aux rires fort déplaisent.

*Uh uh, mais lui, il a eu moins de BUSE que moi ! Et il est le seul à avoir rater son sort, et maintenant, il est à l'hôpital, faut être douer quand même !*

Finalement, on avait souvent décrit les deux frères comme des jumeaux inséparable, se qui était presque vrai, mais ils étaient si différent. Thaddeus, l'aîné, préférais la compagnie des livres à celle des dames, contrairement à son frère, un an de moins, grand amateur de relations durant au maximum une nuit, peut être parfois un peu plus, sa dépendais des mois et des saisons. Il y avait même eu la relation avait durée une heure, le temps pour Piotre de trouvé une autre copine... Ce comportement exaspérait Thaddeus, qui regardait ces aventures d'un mauvais oeil, mais bon, son frère fessait se qu'il veut, tant que cela ne lui attirait pas de problèmes.

"-C’est comment le paradis ? La voix de la demoiselle était un peu teinter d'ironie, et elle continua : Tu..ressembles à un..à un ange."

Il prit son temps pour répondre, toujours de sa voix la plus douce (c'est dire !).

-"Le Paradis ? Sans doutes... Mais il manque la lumière de la pleine lune pour que se soit véritablement le paradis... Je ressemble à un ange ? (la confusion s'empara de lui) Vou... vous me flattez..."

Répondit il avec sincérité. Nombreuses étaient les personnes qui lui disait sa, mais étrangement, j'avais en face. Mais finalement, il préférait quand on le disait derrière son dos, il sentait déjà son visage chauffé lentement, était il un peu rouge ? Sa ne lui était jamais arrivé avant pourtant !

*La Nuit apporte son lot de découverte !*

Songea t-il, en sentant sa nuque chauffé un peu.
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tu peux oublier mais marcher t’aidera. {PV}   Mer 28 Mai - 14:36

« Je ressemble à un ange ? Vou... vous me flattez... »

Holy avait du mal à croire que cela puisse le flatter comme il le disait si bien. Elle n’était sûrement pas la première à lui avoir qu’il ressemblait à un ange…c’était évident. Cependant elle fut étonnée de voir que le garçon semblait lui dire la vérité. En effet, le rose qui avait teinté les joues du jeune sorcier ne pouvait tromper.

Je ne suis certainement pas la seule à le penser..

La seule différence qu’il y a entre les autres et moi c’est sans doute que j’ose dire ce que je pense…

Si tu retournes au Paradis fais-moi signe.. j’aimerai y faire un tour…un jour.

Holy qui regardait toujours le visage du Poufsouffle, admirative, sourit davantage. Le sorcier n’avait pas l’air flatté mais plutôt gêné…La Serdaigle leva un doigt l’approcha doucement de la pommette rosée la plus proche de sa main. Holy toucha la joue du garçon, elle était chaude, son doigt à elle était froid, le jeune homme n’eut donc aucune difficulté à le sentir.

C’est chaud…Moi aussi ça m’arrive souvent quand..quand j’ai peur, je suis stressée, quand je connais pas ceux qui se trouvent en face de moi…je suis timide tu sais ? Ça ne semble pas être ton cas..enfin je crois. Je me trompe ?

Loane a de la chance, on ne se ressemble pas au niveau de notre caractère…non vraiment pas.

*Holy tu devais l’oublier..*

Holy ne prêta pas attention à ces dernières songeries. Elle se reconcentra sur son voisin qui visiblement semblait comme paralysé…La Serdaigle s’aperçut que son doigt était encore en contact avec la joue du garçon. Cela devait sans doute le gêner…Doucement Holy recula sa main.

…désolée,
dit-elle en tentant de sourire toujours aussi timidement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu peux oublier mais marcher t’aidera. {PV}   

Tu peux oublier mais marcher t’aidera. {PV}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1